CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Gros problème avec le porte-monnaie Playstation Store

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ardragox Ardragox
MP
Niveau 6
10 juillet 2024 à 16:45:05

Bonjour, j'ai acheté un jeu aujourd'hui et j'avais 5 € sur mon porte-monnaie PlayStation (grâce au programme Stars) j'ai décidé d'acheter un jeu à 15 € pour en profiter. Je m'attendais à être seulement débité de 10 €, seulement mon historique bancaire indique que j'ai payé le prix total, c'est à dire 15 €, alors que playstation indique avoir prélevé seulement 10 € sur la carte et utilisé le reste du porte-monnaie... Vous avez une idée de si je peux me faire rembourser la différence ?

49EpicPlayer 49EpicPlayer
MP
Niveau 5
10 juillet 2024 à 20:13:55

Faut les appeler pour qu'ils regardent

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 49
10 juillet 2024 à 20:23:14

Quand tu parle d'historique bancaire, tu parle de l'historique des transactions sur ta ps5 ?

Si c'est le cas c'est normal, ils affichent toujours le montant total de la transaction.

Ardragox Ardragox
MP
Niveau 6
11 juillet 2024 à 10:26:54

Le 10 juillet 2024 à 20:23:14 :
Quand tu parle d'historique bancaire, tu parle de l'historique des transactions sur ta ps5 ?

Si c'est le cas c'est normal, ils affichent toujours le montant total de la transaction.

Je parle de l'historique de ma banque, sur l'historique Playstation j'ai le montant total oui mais il y a bien marqué que j'ai payé 10 € avec la carte bancaire et 5 € du porte-monnaie

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 46
11 juillet 2024 à 10:29:10

Vois avec le SAV tout simplement. Y a que eux qui pourront éclaircir le problème et apporter une solution.

Steeven94 Steeven94
MP
Niveau 29
11 juillet 2024 à 12:55:46

Sur ton compte bancaire, l'opération est en attente de traitement ou bien c'est déjà traité ? Car éventuellement, si c'est en cours de traitement, le montant total (15e) peut s'afficher mais une fois traité par ta banque ce sera bien que 10e de débité.

soldat-clone soldat-clone
MP
Niveau 8
12 juillet 2024 à 23:06:08

Je crois que pour utiliser le porte monnaie, il faut avoir la totalité de la somme sur celui-ci sinon le store prend la carte.

J’ai lu ça quelques parts.

Cousinyud971 Cousinyud971
MP
Niveau 47
13 juillet 2024 à 06:35:12

Le 12 juillet 2024 à 23:06:08 :
Je crois que pour utiliser le porte monnaie, il faut avoir la totalité de la somme sur celui-ci sinon le store prend la carte.

Pas du tout.
J'ai déjà utilisé des 5euros du pS star des 10aines de fois et à cahque fois l'argent sur le porte monnaie eqt bien pris en compte.

xXMusashiXx xXMusashiXx
MP
Niveau 4
13 juillet 2024 à 06:57:47

Le 13 juillet 2024 à 06:35:12 :

Le 12 juillet 2024 à 23:06:08 :

Pas du tout.
J'ai déjà utilisé des 5euros du pS star des 10aines de fois et à cahque fois l'argent sur le porte monnaie eqt bien pris en compte.

Yep ! Je confirme ! C’est bizarre… effectivement Go to SAV !!!

pl6yboi pl6yboi
MP
Niveau 4
17 juillet 2024 à 18:59:49

J’ai le même problème, je veut acheter elden ring à 41€99 et sur mon compte psn j’ai 41€32, du coup il me demande de compléter la somme, sauf que quand je veut acheter j’ai une confirmation de ma banque avec marquer «41€99 », je sais pas si je doit accepter et si il vont me prélever cette somme sur mon compte bancaire

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 38
18 juillet 2024 à 07:50:32

Bah achète pas sinon achète une carte psn

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment