CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un TPS pvp potable ? Style U4 où rogue company ?

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 17
15 juillet 2024 à 16:48:34

Vous connaissez un jeu du style ? Uncharted 4 c'est sympa mais aujourd'hui injouable, rempli de pgm où de gens qui rage quit soit on roule sur l'équipe adverse où l'inverse et ça m'énerve.. sans compter les cheateur de temps à autre et rogue company très sympa, mais devoir payer pour des perso no merci et Farmer 10 ans pour avoir les pièces c'est bon... Sur ps3 yavait max payne 3 et spec ops dans le genre qui était très sympa en multi !

The division, gosht recon déjà fait mais les multi m'intéresse pas du tout, gta, fortnite où similaire c'est pas ce que je recherche non plus.. Je pense qu'il existe pas d'autres jeux dans le genre mais on sait jamais merci :)

Pseudo supprimé
Niveau 22
15 juillet 2024 à 16:56:31

Le multi de last of us ( 1 ) j'en garde des souvenirs de ouf, mais ouais aujourd'hui il doit y avoir que des fous furieux dessus. :hap:

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
15 juillet 2024 à 17:05:36

Le multi de The Last of Us clairement, bon j'y joue plus et très sincèrement j'ignore si y'a encore du monde, mais c'est vraiment le meilleur tps multi que j'ai joué.

C'est vrai que c'est pas l'orgie pour trouver un gros tps multi, ceci dit dans 2 mois y'a Space Marine 2 qui sort, avec une campagne solo, un mode coop et un mode pvp, ça pourrait te correspondre.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 17
15 juillet 2024 à 17:16:17

Last of us oui mais je suis complètement nul dessus :hap:

Je vais me renseigner pour space marine 2 merci

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
15 juillet 2024 à 19:15:08

Je vais tester Rogue Company de mon côté, je viens de voir du gameplay et ça m'a l'air cool mine de rien, j'imaginais ça beaucoup plus nerveux, plus vertical, avec un personnage trop leger, mais finalement c'est tout le contraire on dirait, et je préfère comme ça donc c'est cool finalement.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
15 juillet 2024 à 22:09:37

J'ai testé vite fait Rogue Company, c'est clairement un jeu sur laquel je pourrais m'investir, car les sensations sont bonnes.

Mais j'ai pas envie de m'y investir finalement, c'est un peut contradictoire c'est vrai, mais avec l'arrivée de Space Marine 2 j'ai pas envie de me disperser, sans parler du fait que j'ai déjà 2-3 multijoueurs que je squatte actuellement, et j'ai jamais aimer jouer à trop de jeux multijoueurs en même temps.

C'est un peut le problème que j'ai avec les jeux multijoueurs, j'ai horreur de jouer peut de temps sur un jeu multi, il faut que sa soit sur le long terme en ce qui me concerne.

romskaiser romskaiser
MP
Niveau 57
15 juillet 2024 à 22:13:30

Rogue company.. le soucis c'est le peu de monde dessus et le nombre de tricheurs.

Je l'ai platiné et je suis vite parti à cause de ça.

Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 17
16 juillet 2024 à 11:16:18

Non rogue company est bien j'aime beaucoup les sensations, gameplay, ost mais f2p... Ya que deux perso que j'aime bien mais faut être le plus rapide pour les sélectionné sinon j'ai des perso que je sais pas utilisé et je dois relancer le jeu et refaire une recherche de parties ect ect et les perso à l'achat c'est 20000 pièces à farm où faut payer 5 balle irl...

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
16 juillet 2024 à 11:52:26

Uncharted 4 pendant le Covid en 2020 c’était énorme y’avait pleins de monde , par contre depuis ça s’est bien vidé …

Message édité le 16 juillet 2024 à 11:52:37 par DarkVador4K
Krpt137 Krpt137
MP
Niveau 17
16 juillet 2024 à 14:46:55

Ya toujours du monde en Mme où roi de la colline mais beaucoup de pgm, je me fais buter d'une vitesse, j'ai l'impression que ça cheat mais c'est plutôt des pgm qui squat le jeu depuis 8 ans en fait :rire:

Yeouui Yeouui
MP
Niveau 8
16 juillet 2024 à 22:02:20

Il y a Marvel Rivals qui va sortir dans quelques temps, je crois que c'est pour aout
Un TPS dans l'univers Marvel qui semble prometteur

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment