CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Je termine pas mes jeux (avis jeu) ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 10
14 juillet 2024 à 22:13:16

Bonsoir les amis, je n’arrive pas à finir mes jeux mdr. Je me lasse et j’abandonne. Les seuls que j’ai terminé, c’est Ratchet et clank sur ps5, Marvel ultimate alliance sur Nintendo et CatQuest 1 et 2 et évidement the witcher 3 à l’époque. Par rapport à ces jeux là vous pouvez me conseiller des jeux svp ?

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
14 juillet 2024 à 22:14:12

Essaye des bons jeux comme Elden Ring.

Message édité le 14 juillet 2024 à 22:14:46 par Anikam
dantedmc1 dantedmc1
MP
Niveau 53
14 juillet 2024 à 22:18:56

Le "évidemment" sur Witcher 3 n'a aucun sens.

M'enfin bref, faut juste identifier ton genre de jeu et le temps que tu peux leur consacrer, tout simplement.

Jrdane Jrdane
MP
Niveau 41
14 juillet 2024 à 22:34:36

Il y a pas de mal a pas finir ses jeux, il n'y a pas besoin d'en voir le bout pour s'y amuser.

AbyssW4tcher AbyssW4tcher
MP
Niveau 37
14 juillet 2024 à 23:37:49

J’étais pareil sur Xbox, j’achetais et je jouais pas. J’achetais en demat.

J’ai pris une PS5, j’achète mes jeux en physique et je me « force » à les finir en m’obligeant à ne jamais commencer plus de deux jeux à la fois.

Je fais une pile de jeux à faire et une pile de jeux terminées.

Mine de rien j’ai du finir plus de jeux depuis que je fais ça que sur les 10 dernières années.

Même un jeu comme Sekiro que j’avais adoré a sa sortie je l’avais pas fini. Et là je l’ai fait en une semaine.

Bref j’ai vaincu la maladie dû j’achète un jeu que je ne ferai jamais.

Après évidemment j’achète que des très bons jeux ou des jeux Indés de qualité. Dès que je sais que je suis pas sur de finir un jeu je l’achète pas.

QuantumProtocol QuantumProtocol
MP
Niveau 43
15 juillet 2024 à 03:05:43

J'ai l'habitude de finir mes jeux mais j'ai de moins en moins le temps, alors plus je vieillit et plus ma liste de jeux est restreinte pour etre sur de les finir.

Les Open world avec de grandes map et pleins de "?"... Je n'en peux plus

Actuellement je fais beaucoup de petits jeux Steam (il existe de sacrés pépites que personne en parle), c'est nouveau, c'est frais, parfois surprenant et ça se fini entre 3h à 6h généralement.

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 40
15 juillet 2024 à 07:54:00

Moi premier chose à faire c’est regarder des vidéo de Game play pour voir si c’est ton genre de jeu

Emreyhe Emreyhe
MP
Niveau 10
15 juillet 2024 à 08:23:53

Oui, je suis d’accord mais regarder le gameplay c’est pas suffisant. Par contre, je pense que je suis l’accord sur les opens world… j’ai ça aussi. J’ai même pas su terminé le dernier god of war alors que c’es un bon jeu que j’avais kiffé… je pense c’est l’âge et le temps… je joue dimanche et ma prochaine longue partie c’est vendredi soir…

Darkslayer35 Darkslayer35
MP
Niveau 8
15 juillet 2024 à 16:47:28

Pour ma part, j'ai terminé énormément de jeux vidéos mais que sur PC car je n'avais pas de console de jeux vidéos à l'époque où j'avais finis mes jeux.

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
15 juillet 2024 à 19:07:02

Ben c'est pas grave l'auteur. Si le jeu ne t'amuse plus ou t'ennuie autant le revendre et en prendre un autre.

Ça m'arrive aussi qu'un jeu soit sympa puis passer la découverte cela ne m'intéresse plus. Dernier exemple pour moi avatar que j'ai lâcher au bout de 11h par ennuie.

touristar touristar
MP
Niveau 31
15 juillet 2024 à 20:13:57

Le 14 juillet 2024 à 22:13:16 :
Bonsoir les amis, je n’arrive pas à finir mes jeux mdr. Je me lasse et j’abandonne. Les seuls que j’ai terminé, c’est Ratchet et clank sur ps5, Marvel ultimate alliance sur Nintendo et CatQuest 1 et 2 et évidement the witcher 3 à l’époque. Par rapport à ces jeux là vous pouvez me conseiller des jeux svp ?

t'as juste besoin d'une pause, au bout de quelques mois tu y reviendras rapidement pour prendre ta dose et finir tes jeux...c'est normal

Theviperville Theviperville
MP
Niveau 7
15 juillet 2024 à 20:41:03

J'avais le meme soucis que toi, comme mon vdd te le dit, tu y reviendras plus tard. J'ai finis une dizaine de jeux dernièrement en 6 mois, tout en faisant des jeux multi à coté et maintenant, j'en ai racheté d'autres et j'ai plus envie d'y jouer, j'en ai trop bouffé. : hap:

yilmaazz yilmaazz
MP
Niveau 22
15 juillet 2024 à 21:10:40

Joue des jeux indés, dont la priorité sont le fun la dedans contrairement aux Triple AAA qui sont là juste pour faire "Spectaculaire"

JackCarver72 JackCarver72
MP
Niveau 57
16 juillet 2024 à 10:47:09

Le 14 juillet 2024 à 22:14:12 :
Essaye des bons jeux comme Elden Ring.

Excellent troll :rire:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
16 juillet 2024 à 10:58:28

Niveau stats on se rend compte qu'une majorité de joueur ne termine même pas les solo (voir trophées), alors le platine / 100%...

Mais bon, l'auteur, t'as 5 ans, on doit vraiment te dire quel jeu terminer ? :hap: Puis a quoi bon se forcer a faire un divertissement ? :sarcastic: Fais ce que tu veux

Blue-Mystic-H Blue-Mystic-H
MP
Niveau 47
16 juillet 2024 à 12:07:04

Le 16 juillet 2024 à 10:58:28 :
Niveau stats on se rend compte qu'une majorité de joueur ne termine même pas les solo (voir trophées), alors le platine / 100%...

Mais bon, l'auteur, t'as 5 ans, on doit vraiment te dire quel jeu terminer ? :hap: Puis a quoi bon se forcer a faire un divertissement ? :sarcastic: Fais ce que tu veux

Puis à quoi bon lui conseiller un jeu, si c'est pour qu'il y joue 2 h https://image.noelshack.com/fichiers/2018/26/7/1530476579-reupjesus.png

G-Rider-01736 G-Rider-01736
MP
Niveau 45
16 juillet 2024 à 12:30:02

ça dépend du prix du jeu. Si c'est à 80 balles ça fait plus mal de ne pas le finir que s'il vaut 38 balles.

Message édité le 16 juillet 2024 à 12:31:52 par G-Rider-01736
coIdfinger coIdfinger
MP
Niveau 42
16 juillet 2024 à 12:38:47

Faut t'orienter vers des jeux courts (10/15h max) ou des jeux online où tu peux faire qq parties de temps en temps, sans la pression de devoir finir qqch.

Loona-she-wolf Loona-she-wolf
MP
Niveau 33
16 juillet 2024 à 13:56:20

Dark soul 3+dlc.

Snave_Ze_Ger Snave_Ze_Ger
MP
Niveau 50
16 juillet 2024 à 14:11:47

Dans la grande majorité des cas je finis toujours mes jeux, j'achète pas un jeu pour faire jolie sur l'étagère.

Maintenant par exemple si je suis sur un jeu, je vais le faire et tout, il peut m'arriver entre temps de passer sur un autre jeu, mais je vais toujours revenir sur le jeu que j'ai mis de côté pour le terminer.

Que ça soit un jeu court, où un jeu super long, je le termine.

Message édité le 16 juillet 2024 à 14:12:25 par Snave_Ze_Ger
DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment