CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Un jeu sans contraintes ?

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
ShaundiViola ShaundiViola
MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 10:27:50

Hello :)
Je cherche un jeu sympa pour m’occuper jusqu’aux grosses sorties qui arrivent à partir de septembre ! Sauf que je suis plus trop motivé alors je cherche un jeu sans contraintes;

Par exemple pas besoin de tel ou tel niveau pour accéder à une zone ou continuer l’histoire. Comme Avatar par exemple, ça ça m’a vraiment soulé
Dragon’s Dogma 2 ou fait tout chercher soit même pour les quêtes pareil c’est non.

Ratchet Rift Apart, Kena, Witcher 3 ou Saints Row 3 que j’ai fait récemment ou pour plus tard Astro sont de parfaits exemples de ce que je recherche ! J’ai pas de genre précis juste que ça soit un bon jeu et qui puisse se faire « à la cool »

J’ai fait toutes les exclus PS5 sauf Spider-Man 2 :(

Si possible sur PS5 car le 30 FPS ou les commandes du 18eme siècle c’est vite ennuyant (j’ai commencé l’Ombre de la guerre et aïe..)

Merci d’avance :)

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
14 juillet 2024 à 10:42:34

Tinky

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 10:49:32

Plait-il ?

SMLennox SMLennox
MP
Niveau 49
14 juillet 2024 à 10:51:38

Il pensait peut-être à Tinykin

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 10:55:52

Ça a l’air original pourquoi pas !

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
14 juillet 2024 à 11:17:16

Euh Witcher 3 t'as des restrictions de niveaux :doute:

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 11:23:31

Le 14 juillet 2024 à 11:17:16 :
Euh Witcher 3 t'as des restrictions de niveaux :doute:

Oui mais sans forcer tu as largement le level nécessaire pour les quêtes principales, c'est giga moins contraignant qu'Avatar ou Valhalla :(

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 76
14 juillet 2024 à 11:37:22

Certaines zones si t'y va à poil tu va te faire arracher :noel:

ghoule-dheleter ghoule-dheleter
MP
Niveau 31
14 juillet 2024 à 12:00:41

Sand land.
Sa se jiue tranquillement, c'est simple d'accès.
Tu te prend pas la tete.

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 12:15:06

Merci pour la proposition mais j'avoue j'aime pas du tout le style :/

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 53
14 juillet 2024 à 12:17:20

Le 14 juillet 2024 à 10:51:38 :
Il pensait peut-être à Tinykin

Oui voilà

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
14 juillet 2024 à 12:38:28

Tu as réussi à faire saint row 3 mais le.mordor est trop vieux ?

Bizarre.

Sinon les gardiens de la galaxie.

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 13:00:17

SE3 a été remasterisé et ça passe bien, Mordor avec son gameplay étrange et ses 10 FPS.. mhmh

Ah oui bien vu merci

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
14 juillet 2024 à 13:22:08

Si tu as apprécié Rift Apart, il y'a le reboot de la série des Ratchet & Clank datant de 2016. Ces deux jeux sont clairement parmi les titres les moins bons de la série réalisés par Insomniac, mais ça reste des jeux funs. Note que le reboot de 2016 est un jeu PS4, mais il me semble qu'un mode 60fps est bien proposé.

J'ai également envie de proposer les remakes de Resident Evil 4 et de Dead Space sur PS5 qui peuvent correspondre à ce que tu cherches. De même, je recommande également d'essayer Sonic Frontiers, ce n'est pas le jeu de l'année, mais par rapport aux autres open World, il ne demande pas vraiment d'avoir un certain niveau pour progresser. Je recommande également Resident Evil Village qui peut correspondre à tes critères aussi.

J'ai également envie de recommander Stellar Blade, je suppose que tu as dû le faire lui vu que tu dis que tu as déjà essayé toutes les exclusivités.

man-up man-up
MP
Niveau 42
14 juillet 2024 à 13:56:56

Stellar Blade, excellent !

Là je suis sur Prince of Persia : The lost crown, metroidvania avec un bon système de combat axé sur la parade si tu aimes le genre...

MP
Niveau 44
14 juillet 2024 à 14:05:06

Le 14 juillet 2024 à 13:22:08 :
Si tu as apprécié Rift Apart, il y'a le reboot de la série des Ratchet & Clank datant de 2016. Ces deux jeux sont clairement parmi les titres les moins bons de la série réalisés par Insomniac, mais ça reste des jeux funs. Note que le reboot de 2016 est un jeu PS4, mais il me semble qu'un mode 60fps est bien proposé.

J'ai également envie de proposer les remakes de Resident Evil 4 et de Dead Space sur PS5 qui peuvent correspondre à ce que tu cherches. De même, je recommande également d'essayer Sonic Frontiers, ce n'est pas le jeu de l'année, mais par rapport aux autres open World, il ne demande pas vraiment d'avoir un certain niveau pour progresser. Je recommande également Resident Evil Village qui peut correspondre à tes critères aussi.

J'ai également envie de recommander Stellar Blade, je suppose que tu as dû le faire lui vu que tu dis que tu as déjà essayé toutes les exclusivités.

Hé bien pas du tout je n’ai pas fait Stellar blade et je l’avais clairement oublié merci !! Le reste j’ai déjà fait :)

Prince of Persia pourquoi pas, à étudier ! Merci :)

DJO-001 DJO-001
MP
Niveau 40
15 juillet 2024 à 07:57:40

Malheureusement moi aussi ça me soule ce j’en de choses mais il le font pour augmenter la durée de vie

Anikam Anikam
MP
Niveau 80
15 juillet 2024 à 08:54:35

Les Uncharted ?

sezetre sezetre
MP
Niveau 39
15 juillet 2024 à 10:03:43

Saint Row si tu cherche la détente et te battre avec un gun qui tire de la musique.

OxyDoRe OxyDoRe
MP
Niveau 13
15 juillet 2024 à 12:24:02

Saxk Boy a Big Adventure. Un bon jeux de plate-forme sans prise de tête, amusant et coloré. A la limite le seul gros défis du jeux c'est le dernier Challenge des Chevaliers maillé (non obligatoire)

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment