CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Soldes
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • Soldes
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Soldes
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Problème image télé Samsung qui saute

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
guirie guirie
MP
Niveau 1
11 juillet 2024 à 02:28:04

Bonsoir,

C’est un peu long à lire donc c’est juste pour apporter une solution au personnes qui ont ce problème ;

Je vous explique j’ai récemment acheter une télé Samsung modèle 55Q70C et lorsque je branche ma ps5 en hdmi aucune image, de la j’essaye avec 3 câble différent, je change de port rien ne marche, ou alors parfois l’image apparaît mais pas longtemps je perds vite le signal, je réessaye avec un autre câble qui était branché à mon home cinéma, et là ça fonctionne, sauf que souvent (2 à 10 fois par heure) j’ai des saut d’image, écran noir pendant 2 secondes, sauf que vous imaginez comment c’est vite handicapant sur certain jeux, je cherche des solutions sur internet, beaucoup de forum en parle apparemment c’est un problème récurent et que Samsung est au courant et qu’ils vont apporté des solutions, sauf que les forums date d’avril 2023 et toujours pas de mise à jour, je lis aussi que certains ont acheté des câble hdmi haut de gamme, changer des réglages dans leur paramètres ect.. rien ne fonctionne

Bref je vous donne mon expérience personnelle en espérant qu’elle aidera une personne qui a rencontré ce problème ;
J’ai simplement acheté un câble hdmi aussi bête que cela peut paraître, il fait 8k et 120 hz, 12 € sur Amazon donc bon, et depuis 6-8 h d’activité sur ma Play aucun saut d’image plus rien, en ayant tous mes paramètres d’activer.

Voilà j’espère que c’est pas trop long et que ça aidera + un

guirie guirie
MP
Niveau 1
11 juillet 2024 à 02:32:57

Je précise que je penser pas du tout que un câble hdmi aller régler le problème étant donné que beaucoup de gens rencontre ce problème je penser que c’était la solution basique que tout le monde avait essayé sans succès, et ceux qui avait dis qui avait acheté des câbles hdmi haut de gamme ce sont peut être tromper et ont pas pris un 120 hz alors que leur télé est faite pour, ou alors on a pas le même problème mais bon.. tout ça pour dire que pour 12 € ca peux valoir le coup d’essayer et au pire renvoyer le produit.
Passez une bonne soirée

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment