CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Demande d'amis suspectes

Elgorditofuerte
Elgorditofuerte
Niveau 3
26 juin 2024 à 07:05:27

Bonjour à tous,

J'ai reçu plusieurs demandes d'amis suspectes récemment sur le PSN. Je ne bloque pas les demandes d'amis car je trouve que c'est une composante essentielle du jeu en ligne. Les dernières que j'ai reçu sont des USA je regarde toujours le compte et si quelque chose me paraît suspect (informations laissées privés , aucuns trophées, impossible de lancer un chat, ect ) je supprime directement.

Y a-t-il d'autres joueurs dans ce cas ?

Merci

Anikam
Anikam
Niveau 100
26 juin 2024 à 09:15:55

Ce ne sont pas des joueurs que tu as croisés dans le multi d'un jeu ?

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 97
26 juin 2024 à 09:35:26

Moi, j’ai pareil depuis plusieurs jours sur Dead by Daylight. Ce qui est très flagrant, c’est le « hey ! J’adore ton profil :) ».
Ça m’a rappelé la bonne époque sur PS3 :noel:

LinkMasterGer
LinkMasterGer
Niveau 37
26 juin 2024 à 11:48:36

Le 26 juin 2024 à 09:35:26 :
Moi, j’ai pareil depuis plusieurs jours sur Dead by Daylight. Ce qui est très flagrant, c’est le « hey ! J’adore ton profil :) ».

C'est quoi ce message ? Que se passait-il à l'époque de la PS3 :question:

Poutintinenurss
Poutintinenurss
Niveau 97
26 juin 2024 à 11:54:38

Le 26 juin 2024 à 11:48:36 :

Le 26 juin 2024 à 09:35:26 :

C'est quoi ce message ? Que se passait-il à l'époque de la PS3 :question:

On essayait de débusquer des gosses crédules pour des affaires louches, j'en recevais beaucoup quand je jouais à Call of Duty 4 https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489818993-jesuspijfixfinal.png
Ou alors pour des sites de boules, des pubs avec des liens https://image.noelshack.com/fichiers/2017/11/1489815579-jesuspij4.png
Tu n'en as pas reçu ? https://image.noelshack.com/fichiers/2018/11/4/1521138933-jesuspyjv2.png

Elgorditofuerte
Elgorditofuerte
Niveau 3
28 juin 2024 à 21:44:46

Justement je ne comprends pas que l'on m' ajoute mais que l'on bloque le chat. Quand j'ai un message par rapport à une coop ou du multi il n'y a aucun problème mais être ajouté et ne pas pouvoir demander à la personne pourquoi je trouve cela bizarre surtout que mes demandes d'amis se font surtout via JVC ou Reddit..

Je suis sur JVC depuis presque 25 ans mais avec le phishing grandissant je suis de plus en plus attentif car je vois que les arnaqueurs essaient tout les moyens possibles pour voler vos informations.

Sezetre
Sezetre
Niveau 47
28 juin 2024 à 22:17:40

J’ai eu une demande d’amis une fois avec un message, curieux j’ai cliqué dessus pour voir une photo d’une blonde ayant la hanche incliner de manière suggestive.

Oui c’était une cam girl qui chercher à m’appâter.

Faut se méfier des demande d’amis qui sortent de nul part.

Maxumbrella
Maxumbrella
Niveau 51
28 juin 2024 à 22:29:38

Si le profil est suspect, bloque :ok:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
29 juin 2024 à 03:03:10

J'ai complètement bloqué les messages et les demandes d'amis de mon côté. Depuis l'histoire du message qui faisait planter les PS4 en 2018. :hap:

Hezekiel3
Hezekiel3
Niveau 73
29 juin 2024 à 14:39:08

Et alors ça change rien la plupart des profils quand tu regarde bien ils ont 0 jeux à mon avis ils ont même pas de play moi ça m'est arrivé en 2022 2 fois en 6 mois le mec m'a bien fait rire avec des photos certainement volé sûr Instagram après il m'a envoyé le lien d'un site de camshow pour le voir en live il fallait rentrer les numéros de C-B mais de pas m'inquiéter c'était juste pour l'inscription j'aurais aucun prélèvement :rire:
ils doivent passer par PlayStation apps et taper 2 3 lettre puis ton pseudo apparaît mais bon pour faire ça c'est que certaines personnes se font pigeonnés

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment