CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

BlackSad PS5

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
30 juin 2024 à 13:52:10

Bonjour à tous, j'ai toujours eu envie de me le prendre mais vu les premiers retours j'avais laissé tomber.
Là j'ai vu qu'il venait de sortir sur ps5.
Si ya des retours je suis preneur 🙏🏻
Il tourne mieux? Toujours autant de bug?... Merci

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
01 juillet 2024 à 07:28:01

Personne ?

DJO-001
DJO-001
Niveau 47
01 juillet 2024 à 08:28:32

Excusez-moi t’a des test des vidéo ta pas besoin de nous cordialement

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
01 juillet 2024 à 08:42:01

Mais du coup toi tu sais pas? Pcq si c'est pour m'envoyer un lien pas besoin, je sais chercher tkt 😉

Je voulais juste savoir si des joueurs l'avait acheté et si oui, qu'est-ce qu'il en était

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juillet 2024 à 08:59:37

Peu vendu, peu de pub.. pas bon signe.

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
01 juillet 2024 à 09:10:36

Le 01 juillet 2024 à 08:59:37 :
Peu vendu, peu de pub.. pas bon signe.

C'est ce que je pense.. ça avait fait pareil pour la sortie sur PS4... Pourtant, hormis les problèmes techniques le jeu avait de bon retour 🤷🏻‍♂️ je vais craquer et je ferais moi un retour

Anikam
Anikam
Niveau 100
01 juillet 2024 à 09:28:28

C'est ce que j'allais dire : tente le coup si le jeu n'est pas cher, sois le cobaye pour les futurs autres joueurs :hap:

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
01 juillet 2024 à 10:36:04

Le 01 juillet 2024 à 09:28:28 :
C'est ce que j'allais dire : tente le coup si le jeu n'est pas cher, sois le cobaye pour les futurs autres joueurs :hap:

Il est à 25€, mais sachant que j'avais déjà failli me le prendre sur PS4, ouai je pense sauter le pas. Je finis BGE d'abord et après ya des chance que je l'attaque.
En espérant que quelqu'un le prenne avant 😂

Sly-Rxccoon
Sly-Rxccoon
Niveau 35
01 juillet 2024 à 17:39:40

J'ai fait la version PS4 sur PS5 y a un an ou deux, et c'est l'un des jeux les plus bugués que j'ai jamais vus. Ma console a carrément crashé deux ou trois fois. :apa: ET c'est d'une lenteur et d'une rigidité épouvantable.

Je m'étais refait The Wolf Among Us juste après et c'était le jour et la nuit. Je te conseille plutôt ce jeu, du coup. :hap:

Jymboh
Jymboh
Niveau 43
01 juillet 2024 à 18:33:41

D'après un test sur Xbox, le jeu est toujours bugé, même si moins que la version ps4/one.

Le studio mérite juste de fermer (ils ont aussi foiré Tintin)

Koutoubou
Koutoubou
Niveau 8
02 juillet 2024 à 17:44:08

Ah super comme commentaires ça 😅
Ça ne rassure pas du tout. Je vais sûrement passer ma route alors, tant pis, je me contenterai des BD.

Xeenay
Xeenay
Niveau 53
05 juillet 2024 à 11:05:53

Bon j'ai regardé quelques vidéos, apparemment la majorité des bugs sont corrigés (mais aucun rapport avec ce portage, ce sont des corrections apportées via patch sur la version PS4). Par contre certains bug à la con genre popping, et autres bugs non corrigés lors des patches ne sont toujours pas corrigés. Donc on est sur un portage Skyrim tier (sans les bug supplémentaire j'espère).

Mais le gros point noir ce sont les temps de chargement qui frôlent les 30 secondes, donc le portage est fait avec le fion.

Du coup j'ai réinstallé The Wolf Among Us, qui je le rappelle tournait déjà à 60 FPS (avec quelques ralentissements) sur PS4 :hap:

Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
05 juillet 2024 à 13:09:19

Le 05 juillet 2024 à 11:05:53 :
Bon j'ai regardé quelques vidéos, apparemment la majorité des bugs sont corrigés (mais aucun rapport avec ce portage, ce sont des corrections apportées via patch sur la version PS4). Par contre certains bug à la con genre popping, et autres bugs non corrigés lors des patches ne sont toujours pas corrigés. Donc on est sur un portage Skyrim tier (sans les bug supplémentaire j'espère).

Mais le gros point noir ce sont les temps de chargement qui frôlent les 30 secondes, donc le portage est fait avec le fion.

Du coup j'ai réinstallé The Wolf Among Us, qui je le rappelle tournait déjà à 60 FPS (avec quelques ralentissements) sur PS4 :hap:

Du coup, il en reste plein, parce que j'ai fait la version PS4 il y a un an ou deux, donc avec tous les correctifs, et ça l'a pas empêché de faire crashé ma PS5 ou de freeze...

Et j'ai cité TWAU aussi dans mon message précédent, c'est marrant. :hap: Lui tourne effectivement parfaitement, en plus d'avoir un bien meilleur scénario. C'est LA référence de ce genre de jeux, loin devant le surcoté Life is Strange.

sowsowsow
sowsowsow
Niveau 44
05 juillet 2024 à 13:49:27

Je l’ai fait sur PC pas mal de temps après la sortie et je n’ai pas eu de gros bug dans mon souvenir, en tout cas j’avais pu finir le jeu sans problème. Globalement, j’avais bien aimé, malgré quelques allers retours un peu casse pied, mais sinon si tu aimes le genre et la BD, le jeu devrait te plaire. Par contre, je ne peux pas te répondre quant à l optimisation sur consoles.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment