CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Dead Rising Deluxe Remaster

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
vashunter vashunter
MP
Niveau 30
02 juillet 2024 à 17:22:57

C'est une bonne nouvelle , remake du premier Dead Rising avec le RE engine, c'est pour le 19 septembre prochain

https://www.youtube.com/watch?v=FIAiUWhxmrs

:bave::bave: ça a l'air très propre, très content, c'était littéralement LE jeu qui m'avait convaincu en 2006 d'acheté une 360 :oui:

Ce sera day one, en espérant du coup plus tard un nouvelle opus

Lion-Heart38 Lion-Heart38
MP
Niveau 47
02 juillet 2024 à 17:31:26

Sympa

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
02 juillet 2024 à 17:32:00

J'espère qu'ils ont revu le.gameplay et la façon de jouer car aujourd'hui ce n'est.plus possible.

]Portal2[ ]Portal2[
MP
Niveau 41
02 juillet 2024 à 17:37:01

Ça a l'air sympa :oui:

Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
02 juillet 2024 à 17:37:16

Le 02 juillet 2024 à 17:32:00 :
J'espère qu'ils ont revu le.gameplay et la façon de jouer car aujourd'hui ce n'est.plus possible.

En partie, genre tu peux viser et te déplacer en meme temps par ex :hap:

JeanPainBeurre JeanPainBeurre
MP
Niveau 28
02 juillet 2024 à 17:54:12

Pour l’avoir refait y’a pas si longtemps, le gameplay est particulier mais ça fait un peu le charme du jeu je trouve. J’espère qu’il n’y ont pas trop touché.

Bon j’étais hyper content, je pense que c’est le jeu qui m’a le plus marqué sur la gen 360. Par contre vous avez vu les prix ? :rire:

50€ la version standard
60€ la version avec 3 pauvres tenues en plus

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
02 juillet 2024 à 18:02:08

J'ai le jeu sur PS3, je passe.

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
02 juillet 2024 à 18:18:03

Je dois sans doute me taper un violent "Mandela Effect", le premier jeu n'est jamais sorti sur PS3... :doute:

Ça m'étonne grandement car j'ai eu l'occasion d'y jouer et ce, sans avoir eu de 360. Possible que ce soit sur PC, mais dans mes souvenirs, c'était sur PS3.

kenoox kenoox
MP
Niveau 32
02 juillet 2024 à 18:50:35

Le 02 juillet 2024 à 18:18:03 :
Je dois sans doute me taper un violent "Mandela Effect", le premier jeu n'est jamais sorti sur PS3... :doute:

Ça m'étonne grandement car j'ai eu l'occasion d'y jouer et ce, sans avoir eu de 360. Possible que ce soit sur PC, mais dans mes souvenirs, c'était sur PS3.

peut-être Dead Rising 2 : Off the Record ? vu que c'est le même perso

Dr_Venkeman11 Dr_Venkeman11
MP
Niveau 52
02 juillet 2024 à 19:08:38

Je me souvien aussi que le jeu était beaucoup entre coupes dans les 5 mètres.

sezetre sezetre
MP
Niveau 39
03 juillet 2024 à 18:26:22

Vous savez ça doit être l’un des jeux que j’ai le plus vue du coin de l’œil pendant des années et aujourd’hui je le tente.

TRIP2011 TRIP2011
MP
Niveau 24
03 juillet 2024 à 23:26:31

Moi pareil, ce jeu de zombie me tente bien depuis un moment, voilà l'occasion de le faire dans les meilleures conditions. Par contre j'attends la version physique.

sousou_17 sousou_17
MP
Niveau 51
03 juillet 2024 à 23:36:31

C'est une licence qui m'indiffère totalement, ok le principe de tuer du zombie jamais de la même façon et avec humour j'imagine que ça plaît, mais ça me donne en même temps une impression d'un gameplay qui n'est pas adapter pour une campagne solo finalement, mais plutôt un concept, une experience à part.

Pas fan perso.

Message édité le 03 juillet 2024 à 23:37:49 par sousou_17
Dric-C_2069 Dric-C_2069
MP
Niveau 58
04 juillet 2024 à 08:49:02

Le 03 juillet 2024 à 23:36:31 :
C'est une licence qui m'indiffère totalement, ok le principe de tuer du zombie jamais de la même façon et avec humour j'imagine que ça plaît, mais ça me donne en même temps une impression d'un gameplay qui n'est pas adapter pour une campagne solo finalement, mais plutôt un concept, une experience à part.

Pas fan perso.

Faut se remettre dans le contexte aussi, c etait y a plus de 15 ans.

A l’époque de la 360, c etait une baffe technique visuellement. C etait tout est modélisé en 3D et 90% des objets interactifs transformés en arme c était dingue !

Ensuite tu decouvres le jeu, et la tu te rends comptes que c est plus qu’un simple back a sable dans un centre co…
C est sportif au debut pour l’aspect survie et rythmé par la pression du temps
C’est des clins d’oeil en tout genre a travers les personnages que tu rencontres
Et une trame qui se laisse suivre et te pousse a chercher la meilleure fin pour avoir le plus d’info, donc de la rejouabilité et de la recompense

Donc quand tu dis « pas adapter pour une campagne solo » jte dirais que ca reste une impression :ok:

Après en 2024 je ne saurais dire le ressentis sur le remake pour quelqu’un qui n’aurais jamais touché :(

jayz02fr jayz02fr
MP
Niveau 36
04 juillet 2024 à 18:47:35

Le 03 juillet 2024 à 23:36:31 :

Pas fan perso.

N’oublie pas que ce jeux a 15 ans du début de la 360 c’était une claque pour l’époque avec mes potes tous on jouait à ce jeux et franchement j’ai grave passé de bon moment

31-JAPANAX 31-JAPANAX
MP
Niveau 51
07 juillet 2024 à 01:52:02

La question qu'on se pose c'est "Vont-ils supprimer la version d'origine sur le PSN ?" car honnêtement le jeux n'a aucun intérêt si ta déjà fait le jeux de base et en vrai il aurait dû aussi être annoncé sur Switch pour le mode portable ça aurait était sympa là y'aurait eu de l'intérêt après y'aura normalement la VF qui sera ajouté mais perso vaut mieux attendre une baisse de prix 50€ c'est un peut une arnaque mais bon heureusement que c'est pas 80€ comme The Last of Us Part 1 sur PS5 qui est juste une honte et un gros doigt d'honneur venant des joueurs PS3/PS4 :(

J'imagine déjà Capcom se pencher sur DR2 et OTR en Deluxe Remaster avec tous les DLC (ils sont sur PS4 mais impossible de jouer aux 2 DLC du 2) ainsi que de mettre DR3 sur PS4/PS5 (c'est le seul jeux Dead Rising qui n'est pas sur console Playstation) :(

Retr0Pl4yer Retr0Pl4yer
MP
Niveau 61
07 juillet 2024 à 02:04:13

[18:50:35] <kenoox>

Le 02 juillet 2024 à 18:18:03 :

peut-être Dead Rising 2 : Off the Record ? vu que c'est le même perso

C'est possible oui !

PraetorianJack PraetorianJack
MP
Niveau 35
07 juillet 2024 à 06:45:48

Ce jeu est très important pour moi. Je l'ai découvert sur 360 et c'est d'ailleurs pour ce jeu que j'avais acheté la console.
Comme l'a déjà expliqué un VDD, c'était ouffissime pour l'époque. Je sais que c'est difficile à croire, aujourd'hui, mais c'était vraiment une prouesse graphique. Des centaines de zombies sur ton écran, un centre commercial dont tu peux visiter chaque recoin, la pression quand tu dois sauver des gens (qui se comportent de manière totalement débile mais tout de même réaliste).

Franchement, ce jeu c'était THE jeu de zombie. Maintenant, oui, ça a dût prendre un sacré coup de vieux et le concept est un peu daté mais c'est quand même un classic donc faut respecter. :oui:

Mention spéciale aux prisonniers avec leur Jeep :bave:

Message édité le 07 juillet 2024 à 06:46:01 par PraetorianJack
Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 12
11 juillet 2024 à 21:25:14

Megaman le sabre laser ... Vivement

Snackhunteur Snackhunteur
MP
Niveau 12
11 juillet 2024 à 21:27:28

Le Megaman buster l'arme de cinglé qui se souvient

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment