CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Bug PSN

dadadoudi
dadadoudi
Niveau 38
29 mai 2024 à 16:56:16

J’ai l’impression en ce moment que le PSN bug beaucoup. Depuis quelques temps, il m’arrive de ne pas pouvoir accéder à ma liste d’amis, ni au PlayStation store et aussi aux trophées, alors que je suis bien connecté à un internet.

Je suis le seul ? :(

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 mai 2024 à 18:35:42

Le 29 mai 2024 à 16:56:16 :
J’ai l’impression en ce moment que le PSN bug beaucoup. Depuis quelques temps, il m’arrive de ne pas pouvoir accéder à ma liste d’amis, ni au PlayStation store et aussi aux trophées, alors que je suis bien connecté à un internet.

Ah je ne suis pas le seul, et moi avant ce bug, j'avais nettoyé ma ps5, et quand j'ai eu ce bug la première fois, je me suis posé des questions.

Est-ce que Sony a la connaissance de ce bug, parce que franchement c'est énervant.

dadadoudi
dadadoudi
Niveau 38
29 mai 2024 à 19:51:18

Le 29 mai 2024 à 18:35:42 :

Le 29 mai 2024 à 16:56:16 :

Ah je ne suis pas le seul, et moi avant ce bug, j'avais nettoyé ma ps5, et quand j'ai eu ce bug la première fois, je me suis posé des questions.

Est-ce que Sony a la connaissance de ce bug, parce que franchement c'est énervant.

Maintenant que tu en parles il est vrai qu’avant ce bug j’avais nettoyer ma ps5 aussi, mais je ne pense pas que ça vienne de la, à mon avis ça vient de Sony je pense

LilWeezyFBaby
LilWeezyFBaby
Niveau 70
30 mai 2024 à 11:55:25

Je n'ai jamais eu un bug de la sorte, aussi bien sur PS3, PSP, PS4 ou PS5 actuellement :question:

Depuis quand est-il présent?

Anikam
Anikam
Niveau 100
30 mai 2024 à 11:57:54

Rien à signaler de mon côté :doute:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 mai 2024 à 12:34:31

Le 30 mai 2024 à 11:55:25 :
Je n'ai jamais eu un bug de la sorte, aussi bien sur PS3, PSP, PS4 ou PS5 actuellement :question:

Moi ça fait une semaine que des fois j'ai ce bug, alors que j'ai une très bonne connexion internet. Et que je joue assez souvent à Diablo 4.....

Donc quand ça arrive, je suis à chaque fois obligé de faire un test de connexion internet sur ma ps5. Pour que ça redevient normal pour le menu du PS store et du PSN+.

LilWeezyFBaby
LilWeezyFBaby
Niveau 70
30 mai 2024 à 13:31:55

Le 30 mai 2024 à 12:34:31 :

Le 30 mai 2024 à 11:55:25 :

Moi ça fait une semaine que des fois j'ai ce bug, alors que j'ai une très bonne connexion internet. Et que je joue assez souvent à Diablo 4.....

Donc quand ça arrive, je suis à chaque fois obligé de faire un test de connexion internet sur ma ps5. Pour que ça redevient normal pour le menu du PS store et du PSN+.

Bizarre... est-ce que certains jeux "déclenchent" ce bug ou bien ça peut survenir n'importe quand? :ouch:

OmegaSupreme
OmegaSupreme
Niveau 45
30 mai 2024 à 14:01:26

J'ai eu ça toute ma période PS4, après quelques minutes sur le store plus rien ne s'afficher et je devais faire test de connexion pour que ça revienne quelques minutes.

Bizarrement ça me le fait plus sur PS5 alors que j'ai toujours le même internet.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
30 mai 2024 à 20:09:33

Je n'ai pas allumé ma console depuis deux mois mais aujourd'hui, je constate que mon débit est très bas, je me retrouve à télécharger 173Kb ! :hap:

À l'époque où j'avais l'ADSL, j'avais un meilleur débit avec ma PS4.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment