Le 04 février 2025 à 18:09:00 :
90% des jeux prennent en charge le HDR ?, ah non je ne pense pas, il y'en a une minorité, clairement pas une majorité.Après être " très déçue " parce qu'un jeu ne fait pas de HDR, c'est moyen je trouve, il y'a bien plus important que ça quand même.
Alors si tu veux bien je vais te passer une liste des jeux améliorer via ps5 pro. Regarde le nombres de jeux qui prennent en charge le hdr.
https://www.resetera.com/threads/all-games-with-ps5-pro-enhancements.1026072/
Là majorité des jeux et surtout des gros jeux sont en HDR. Donc oui je suis déçu. Et j'ai écrit déçus et pas nul, a chié, inacceptable, boycotte... Non j'y joue via l'auto HDR de la PlayStation mais ça reste moins bien que du HDR natif.
Le 05 février 2025 à 15:27:16 :
Le 03 février 2025 à 22:04:23 :
Désolée mais on DOIT pouvoir sauvegarder quand on veut, tu as envie d'aller dormir ou tu dois quitter a tout prix apres3 3h de jeu sans sauvegardes ? impossible
Revenir au menu principal te fais sauvegarder le genie.
Quand on sait pas de quoi on parle heinjustement non, pas pour ce jeu la, ou il faut dormir dans son lit ou créer une potion de sauvegarde, donc c'est toi qui devrait la fermer
Tu dit n'importe quoi !!!! C'est littéralement dit dans le prologue que tu peux sauvegarde en revenant au menu principal !! Donc qui doit la fermer là ?'
Cette tartine dans les gencives.
D'une richesse et d'une ambition incroyable.
Ce KDC2 fait tellement du bien au jeux vidéo.
Merci Warhorse pour ce boulot bordel
Le 06 février 2025 à 10:02:36 :
Cette tartine dans les gencives.
D'une richesse et d'une ambition incroyable.Ce KDC2 fait tellement du bien au jeux vidéo.
Merci Warhorse pour ce boulot bordel
Un ovni ce jeu, je suis complètement d'accord avec toi, ils ont fait un boulot monstrueux.
Il y avait 2 jeux qui m'intéressaient ce mois de février, c'était KDC2 et Civilization VII.
Je suis bien content, ils ont l'air d'être bien notés par la critique.
Je les ai précommandés ainsi que Skyrim sur ps4 (ce dernier j'espère qu'il n'est pas jouable exclusivement en ligne ?). En plus je crois qu'il y aura un remake de elders scroll IV sous peu encore une fois il faudra savoir s'il sort en physique ou non à sa sortie.
Je n'ai pas acheté le jeu, ça ne m'intéresse pas vraiment mais un ami à moi y joue et me dit que KCD2 dit que c'est grâce au mali que l'islam est arrivé en Afrique du nord et pire, au Moyen-Orient. Quelqu'un peut me confirmer si cela est vrai ?
Si je comprends bien, ce jeu est censé être historiquement correct, non ? Parce-que sur ce point-là, c'est totalement faux vu que la religion provient du Moyen-Orient à la base et qu'en Afrique, c'est à partir de l'Afrique du Nord qu'elle a commencé à se propager. M'enfin, ça m'a surpris de voir que de plus en plus affirmer cela en reprenant juste ce que le jeu dit.
Idem pas pris c'est pas trop mon style le moyen age en mode réaliste et il à l'air très long avec trop de dialogues même si il à l'air incroyable pour ceux qui aiment le genre
Et je n'est pas fait le 1 en plus donc bon
[13:21:15] <Zidox_thereturn>
Idem pas pris c'est pas trop mon style le moyen age en mode réaliste et il à l'air très long avec trop de dialogues même si il à l'air incroyable pour ceux qui aiment le genre
Ce n'est pas trop le contexte historique qui me déplaît, mais le fait que ce soit assez archaïque d'y jouer.
Pour les longs jeux, il m'arrive d'en abandonner certains en cours de route et passer à autre chose, faut dire que j'ai vraiment du mal avec les jeux qui peuvent durer une centaine d'heures. Par exemple, Skyrim, c'est un jeu qui traine chez moi depuis 2018, jamais fini jusqu'à ce jour.
Et pareil, je n'ai pas fait le 1.
Ouais les Kingdom Come sont des jeux à forte durée de vie, faut réellement s'investir, après ça passe quand tu kiffes le genre. Moi perso, je kiffe de fou donc c'est pas un problème.
Sinon le 2 est tellement un régal pour moi que j'ai laissé de côté les 2 autres jeux que je faisais en ce moment (toujours 3 maximum), mais bon je reviendrai dessus de toute façon.
Je l'ai lancé y'a quelques jours de ça, (pc) 10 h de jeu dessus, il me semble long, mais long. Mdr. J'ai même pas encore était au mariage , trop occupé à jouer les forgerons, paysan, sauver les demoiselle etc ( ou pas) mdr. Par contre aucune idée si le jeu a des faits historique précis, comme le souleve rétro. Et honnêtement c'est pas ce que je recherche, si je veux de l'histoire y'a un tas d'autre trucs à regarder plutôt que faire un jeu vidéo. Perso ce qui me choc le plus, c'est la façon de parler de nos 2 héros, ça fais bcp trop languages moderne je trouve. Bon après. Ça passe, mais quand même. Et ouais au début j'étais pas chaud mais au final on se prête au jeu.
Le 06 février 2025 à 13:07:07 :
Il y avait 2 jeux qui m'intéressaient ce mois de février, c'était KDC2 et Civilization VII.
Je suis bien content, ils ont l'air d'être bien notés par la critique.
Je les ai précommandés ainsi que Skyrim sur ps4 (ce dernier j'espère qu'il n'est pas jouable exclusivement en ligne ?). En plus je crois qu'il y aura un remake de elders scroll IV sous peu encore une fois il faudra savoir s'il sort en physique ou non à sa sortie.
Ne me dis pas que tu va jouer à Skyrim pour la première fois ?
Non c'est un jeu jeu exclusivement solo.
Bordel le feeling que j'ai eu quand j'ai joué pour la première fois à ce jeu en 2017...
Je revis un peu ça avec la version VR sur PC et avec les mods c'est autre chose
Et oui j'attends le remake d'Oblivion aussi avec impatience !
Pour le coup, j'avoue ne pas avoir fait de recherches approfondies, mais j'ai l'habitude de lire que KCD était plus respectueux du contexte historique que les Assassin's Creed. Donc, j'avoue avoir été surpris de lire ce que j'ai soulevé plus tôt, vu qu'une simple recherche sur Google suffit à démontrer que c'est faux.
Si le jeu est vendu comme étant fidèle à l'histoire, ce n'est pas le cas, sachez-le.
60h de jeu et je n'ai pas l'impression de m'approcher de la fin, mais ça reste toujours aussi bon (même si certaines tâches n'ont que peu d'intérêts)
Grosse MAJ de dispo
Toujours emballé pour ma part
J attendais qu’il se patch à fond
A t on un détail de ce dernier patch ?
Le 15 mars 2025 à 08:59:29 :
Toujours emballé pour ma part
J attendais qu’il se patch à fondA t on un détail de ce dernier patch ?
https://www.gameblog.fr/jeu-video/ed/news/kingdom-come-deliverance-2-patch-mars-678595
Parfait merci pour le lien
Bon je pense que c’est le moment de le lancer