Je suis actuellement entrain de faire le 1 mais j'arrive vraiment pas à jouer en 30 FPS. Quelle qun à un bon résumé du 1er? Où peut être savoir si y'a à un dans le 2 qui résume le 1?
Merci
https://youtu.be/BclwCoZzsJg?si=7Sm1aW5SJMLWAjZs
Le film complet du premier.
Merci. Un peu long mais je vais voir pour regarde petit à petit.
Résumé de KCD1: Le jeune roi Venceslas étant un incapable son frère Sigismond appuyé par une partie des nobles à décider de prendre le pouvoir en s'attaquant à la Bohème et en kidnappant le roi. Durant ce conflit le village de Scalice se fait attaqué. Les parents de Henri (le protagoniste) meurent durant l'attaque et l'ennemi s'empare de l'épée que son père venait de forger pour le seigneur Radzig (qui est en réalité le vrais père de Henri). Tout le reste du jeu on essaie de récupérer l'épée et de protéger la Bohème des attaques ennemies. Bien que l'on arrive à repousser l'ennemie Henri n'a pas récupérer l'épée de son père, ni tuer la personne responsable de la mort de ses parents. On commence le jeu en tant que fils de forgeron mais à la fin on est un membre de la garde personnel du seigneur Radzig et reconnu comme son fils. On a aussi fait copain copain avec un jeune seigneur nommé Hans Capon
Le 23 janvier 2025 à 15:14:40 :
Résumé de KCD1: Le jeune roi Venceslas étant un incapable son frère Sigismond appuyé par une partie des nobles à décider de prendre le pouvoir en s'attaquant à la Bohème et en kidnappant le roi. Durant ce conflit le village de Scalice se fait attaqué. Les parents de Henri (le protagoniste) meurent durant l'attaque et l'ennemi s'empare de l'épée que son père venait de forger pour le seigneur Radzig (qui est en réalité le vrais père de Henri). Tout le reste du jeu on essaie de récupérer l'épée et de protéger la Bohème des attaques ennemies. Bien que l'on arrive à repousser l'ennemie Henri n'a pas récupérer l'épée de son père, ni tuer la personne responsable de la mort de ses parents. On commence le jeu en tant que fils de forgeron mais à la fin on est un membre de la garde personnel du seigneur Radzig et reconnu comme son fils. On a aussi fait copain copain avec un jeune seigneur nommé Hans Capon
Merci.
Le 30fps et beaucoup de scintillements sur xbox m'avait fait lâché le jeu assez rapidement.
Celui là m'a l air bien opti, encore plus sur ps5 pro. Je le prendrais sûrement .
Le 23 janvier 2025 à 15:14:40 :
Merci'
Bonjour
Une idée pour l embargo des tests au cas un j’ai loupé l’info ?
Merci
Le 24 janvier 2025 à 07:58:30 :
Bonjour
Une idée pour l embargo des tests au cas un j’ai loupé l’info ?Merci
Le 3 février
Tiens d'ailleurs pour ceux intéressés, CohhCarnage a pu diffuser les 3 premières heures de jeu en compagnie des développeurs :
https://www.youtube.com/watch?v=AQqJCvpmzqE
Les développeurs ont sortit une vidéo (VOSTFR) de 10 min qui résume les évènements du 1: https://www.youtube.com/watch?v=5cLNd5r8nZY&t=3s
La vf va être retaper
Super pour la vidéo résumé. Merci
My body is ready
Hello
L embargo termine bien aujourd’hui ?
L'embargo qui saute quelques heures avant la sortie du jeu ahi, les dév/éditeurs se font dessus ou quoi
Le 03 février 2025 à 10:34:43 :
Hello
L embargo termine bien aujourd’hui ?
Oui, 17h il me semble
Le 03 février 2025 à 10:57:56 :
L'embargo qui saute quelques heures avant la sortie du jeu ahi, les dév/éditeurs se font dessus ou quoi
S'ils se faisaient vraiment dessus ils auraient pas envoyé les clés aux médias plus d'un mois avant la sortie, chose assez rare pour être soulignée.
Le 23 janvier 2025 à 11:23:04 :
Je suis actuellement entrain de faire le 1 mais j'arrive vraiment pas à jouer en 30 FPS. Quelle qun à un bon résumé du 1er? Où peut être savoir si y'a à un dans le 2 qui résume le 1?Merci
c'est un jeu vidéo comme les autres, osef de l'histoire, c'est juste se ballader en open world au moyen age
Le 03 février 2025 à 14:13:59 :
L'embargo qui saute quelques heures avant la sortie du jeu ahi, les dév/éditeurs se font dessus ou quoiS'ils se faisaient vraiment dessus ils auraient pas envoyé les clés aux médias plus d'un mois avant la sortie, chose assez rare pour être soulignée.
Il est vrai il est vrai
On a des infos sur les perf du jeu ? 60FPS etc ?
Le 03 février 2025 à 14:57:45 :
Le 03 février 2025 à 14:13:59 :
L'embargo qui saute quelques heures avant la sortie du jeu ahi, les dév/éditeurs se font dessus ou quoiS'ils se faisaient vraiment dessus ils auraient pas envoyé les clés aux médias plus d'un mois avant la sortie, chose assez rare pour être soulignée.
Il est vrai il est vrai
On a des infos sur les perf du jeu ? 60FPS etc ?
30 fps en mode fidélité, 60 fps en mode performance, et le meilleur des deux mondes en un seul mode sur Pro
Mdr ps5 pro avec tout les problèmes qu’elle a 1000€ sans lecteur bien sûr… sinon tout les test on était fait sur ps5 standard aucun problèmes.