Le 13 janvier 2025 à 14:19:22 :
J'hésite. Les combats ont l'air nul à chier et j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer vraiment comme on le voudrait, genre full infiltration.
Toi qui boucles très très souvent sur les mêmes termes en parlant des jeux au gameplay monobouton/limité, etc., là ta Kingdom Come avec un gameplay qui se veut réaliste et technique et qui surtout, se différencie de la majorité des autres jeux, mais t'es toujours pas content, t'es vraiment mais vraiment un joueur chiant
Le 13 janvier 2025 à 15:06:27 :
J'hésite. Les combats ont l'air nul à chier et j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer vraiment comme on le voudrait, genre full infiltration.Toi qui boucles très très souvent sur les mêmes termes en parlant des jeux au gameplay monobouton/limité, etc., là ta Kingdom Come avec un gameplay qui se veut réaliste et technique et qui surtout, se différencie de la majorité des autres jeux, mais t'es toujours pas content, t'es vraiment mais vraiment un joueur chiant
Les termes
J'hésite. Les combats ont l'air nul à chier et j'ai pas l'impression qu'on puisse jouer vraiment comme on le voudrait, genre full infiltration.
Full infiltration dans le 1 c’était chaud parce que tu as des missions avec du combat obligatoire, mais aussi parce que les ennemies avaient la fâcheuses tendances à voir dans le noir, à être dans des tentes où tu ne pouvais pas les tuer, et aussi avec des chiens de garde qui te détectent peu importe les compétences…
Après, si tu es vraiment hyper fort à l’arc…
+1 tu peux jamais vraiment critiquer un jeux sur un topic lié à ça
Ou sur le forum
Personnellement je reste hype mais une chose me dérange.
J'ai vue du gameplay de combat, mais bordel j'arrive pas à comprendre quand tu veux être réaliste quand tu veux créer un jeux ou c'est limite une simulation de moyen age mais faite du gore bordel.
La ya rien à part des coups d'épée classique ... on a pas de démembrement juste c'est très sage quoi
Ça peut paraître con dit comme ça mais moi ça me casse mon immersion
Le 12 janvier 2025 à 00:25:02 :
Raison de plus pour l'acheter et soutenir les dév qui ne se laissent pas impressionner par l'agenda
J'en serai pas si sur
Le 17 janvier 2025 à 21:47:40 :
Le 12 janvier 2025 à 00:25:02 :
Raison de plus pour l'acheter et soutenir les dév qui ne se laissent pas impressionner par l'agendaJ'en serai pas si sur
J'ai vu les derniers leaks et j'achèterai pas le jeu j'ai failli me faire enfumer
C'est vrai que si on a pas le vrr et pas de télé 2.1 impossible de jouer en 60 FPS ? Malgré que j'ai la ps5 pro ??
Alors que tout les autres jeux je pouvais
Le 17 janvier 2025 à 22:34:37 :
C'est vrai que si on a pas le vrr et pas de télé 2.1 impossible de jouer en 60 FPS ? Malgré que j'ai la ps5 pro ??Alors que tout les autres jeux je pouvais
Non c’est un gros fake.
Vdd j'espère bien flemme de changer de tv la
Ben voilà KCD1 finit, je suis paré pour le 2.
[00:09:44] <Situry>
+1 tu peux jamais vraiment critiquer un jeux sur un topic lié à ça
Ou sur le forum![]()
Personnellement je reste hype mais une chose me dérange.
J'ai vue du gameplay de combat, mais bordel j'arrive pas à comprendre quand tu veux être réaliste quand tu veux créer un jeux ou c'est limite une simulation de moyen age mais faite du gore bordel.
La ya rien à part des coups d'épée classique ... on a pas de démembrement juste c'est très sage quoi![]()
Ça peut paraître con dit comme ça mais moi ça me casse mon immersion
Réalistiquement, c’est impossible de démembrer un type en armure ou avec une certaine protection
Manifestement les conditions de doublage de la vf sont catastrophiques :
https://youtu.be/v3uTy3VsHnE
Je suis deg il y a une Roadmap: https://www.youtube.com/watch?v=U6JY0aAPqCg
Cela commence à faire pas mal de drapeau rouge j'ai annulé ma préco.
Cela sera au mieux dans 1 an avec une promo de 50%.
Le 21 janvier 2025 à 19:02:54 :
Je suis deg il y a une Roadmap: https://www.youtube.com/watch?v=U6JY0aAPqCgCela commence à faire pas mal de drapeau rouge j'ai annulé ma préco.
Cela sera au mieux dans 1 an avec une promo de 50%.
Bah les dlcs c’étaient pareil avec le 1 qui en avait une ribambelle, non ?
Ce qui est excusable pour un premier jeu l'est moins pour un deuxième, en particulier une suite.
Ha ? Pas vraiment mais si tu le dit
Le 22 janvier 2025 à 09:11:47 :
Ce qui est excusable pour un premier jeu l'est moins pour un deuxième, en particulier une suite.
C'est si grave d'avoir une roadmap ? 🤨, le jeu de base est déjà bien complet, avec en plus de ça une excellente durée de vie, t'en auras déjà pour ton argent, un peu comme le 1er en faite 🤷🏿♂️.
Là, tu chipotes, pour chipoter.
Suffit d'attendre la version complète, vu tous les jeux qui sortent rien ne presse
J'ai jamais compris les gens qui râlent pour les DLC car personne ne m'oblige à les acheter en plus c'est ça le pire
Annoncer des DLCs avant même la sortie du jeu, oui c’est clairement pas top (DLCs qui comptaient arriver tôt ou tard, quasiment tout les jeux en ont aujourd’hui). Mais y en a qui réagissent comme si le jeu était devenu un gaas, y a pas comme une exagération chez eux