Moi je les ai bien à 20€
Vdd la c est 20 euros le jeu. A la sortie ya eu un bug, et c etait le pack des 3 jeux à 20 euros
Et sinon pour ceux qui y joue, ça donne quoi j’ai l’impression que ça a pris cher quand même à part le 3 …
J’hésite à me plonger dedans, j’ai aussi métro Exodus dans mon panier.
L’ambiance a l’air d’être assez dingue, mais j’ai peur que le jeu soit trop vieux niveau gameplay un peu comme Fallout Vegas.
Zokyr
Ça à vieillit c'est sûr. Mais si t'es prêt à faire des concessions le jeu en vaut largement là peine.
C'est surtout pour ce mettre en jambes avant le 2.
En supposant que le 2 sorte sur ps5.
Mais je vais peut être me laisser tenter par la trilogie ✌️
Le 11 mars 2024 à 11:23:58 :
En supposant que le 2 sorte sur ps5.Mais je vais peut être me laisser tenter par la trilogie ✌️
C'est une exclue temporaire, donc il sortira sur PS5 un jour ou l'autre.
Je crois que l'exclu dure de 3 à 6 mois.
Est-ce qu'il existe un pack pour avoir tous les jeux d'un coup ou on est obligé d'acheter un jeu à la fois ?
Gaffe à ce que tu vas faire, les jeux ont super vieillis quand même…
ATTENTION à TOUS LES FUTURS ACHETEURS
La trilogie crash quasi systématiquement sur PS5, c'est honteux et je suis même pas sûr que les dév soient au courant
Enfin bref, gardez vos sous pour le moment
Ah et, il semblerait que ces crash soient moins fréquents en foutant le jeu en ukrainien ( pour le doublage ) et en anglais pour les textes mais à voir, dans mon cas j'ai purement et simplement désinstallé cette merde jusqu'à ce que le tout soit corrigé
Merci de l info. A noter aussi que j ai un retard de son de 1 seconde entre le moment ou l action se passe, et le son s enclenche. Une horreur pour un fps. Je sais pas si je suis le seul
Le 05 avril 2024 à 15:27:25 :
ATTENTION à TOUS LES FUTURS ACHETEURSLa trilogie crash quasi systématiquement sur PS5, c'est honteux et je suis même pas sûr que les dév soient au courant
Ah et, il semblerait que ces crash soient moins fréquents en foutant le jeu en ukrainien ( pour le doublage ) et en anglais pour les textes mais à voir, dans mon cas j'ai purement et simplement désinstallé cette merde jusqu'à ce que le tout soit corrigé
Ah bah merci de l'information
Chelou ce problème
Peut-être que ça ne fait chez tout le monde aussi.
Y a une sortie physique (play Asia) qui va sortir le 27 juin.
J’ai hésité pendant un moment à acheter la trilogie et finalement j’ai pré commandé stellar blade…
Stalker a pris trop cher et c’est un portage de fainéants.
Il y a pas les 3 jeux en compilation ?
Finalement je vais juste attendre le 2
Le 05 avril 2024 à 15:27:25 :
ATTENTION à TOUS LES FUTURS ACHETEURSLa trilogie crash quasi systématiquement sur PS5, c'est honteux et je suis même pas sûr que les dév soient au courant
Et Sony et leur système de merde ou tu peux pas être remboursé si ta télécharger le jeu...
Pour quand un système comme Steam avec droit à 2h de jeux ou 14 jours pour être remboursé...
Ils ont réglé les soucis ? Apparemment des crash chez certains.
La version physique sort le 28 Juin, je sais pas si Micromania va l'importer d'Asie comme pour Baldur's Gates 3