Le 21 février 2024 à 08:02:08 :
Salut a tous,
J'ai un problème avec Baldur gâte 3 qui bug sur la même mission et m'arrête constamment le jeux en m'annonçant l'erreur ce-108255-1
J'ai re-telecharger le jeux deux fois et toujours pareil. Donc PlayStation m'indique sur leur site de démarrer en mode sans échec
C'est quoi ce mode ? Ça change quoi par rapport au mode normal ? C'est dangereux pour la console ?
Pas de troll svp les gars
Le mode sans échec, console éteinte, tu appuies sur la touche start de la console plusieurs seconde, le start de la façade donc, pas celui manette, au bip tu relâche et tu rentres en mode sans échec. Ce mode te sers à effacer le cache logiciel, reconstruire la base de données, installer une mise à jour, réinitialiser ta console au mode usine voir carrément réinstaller le logiciel complet via usb. Dans ce même mode tu peux changer la résolution aussi, mais osef la. Tu peux redémarrer simplement etc. Basique. Dans tout les cas, tu ne peux pas lancer un jeu depuis le mode sans échec, ce mode ne te sers qu'à faire des manip de reinit, réinstall logiciel etc. Quand fini, elle redémarre et tu reviens à l'accueil habituel. Mais impossible de lancer ton jeu depuis ce mode là. C'est comme les pc, le mode sans échec c'est rigolo mais tu n'y fais pas grand chose au final...