CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question mode sans échec

Ratchet_13
Ratchet_13
Niveau 35
21 février 2024 à 08:02:08

Salut a tous,

J'ai un problème avec Baldur gâte 3 qui bug sur la même mission et m'arrête constamment le jeux en m'annonçant l'erreur ce-108255-1

J'ai re-telecharger le jeux deux fois et toujours pareil. Donc PlayStation m'indique sur leur site de démarrer en mode sans échec

C'est quoi ce mode ? Ça change quoi par rapport au mode normal ? C'est dangereux pour la console ?

Pas de troll svp les gars

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
21 février 2024 à 09:19:46

Très curieux aussi. Je suis nouveau pas tapé 😔 lol

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
21 février 2024 à 11:09:37

Le 21 février 2024 à 08:02:08 :
Salut a tous,

J'ai un problème avec Baldur gâte 3 qui bug sur la même mission et m'arrête constamment le jeux en m'annonçant l'erreur ce-108255-1

J'ai re-telecharger le jeux deux fois et toujours pareil. Donc PlayStation m'indique sur leur site de démarrer en mode sans échec

C'est quoi ce mode ? Ça change quoi par rapport au mode normal ? C'est dangereux pour la console ?

Pas de troll svp les gars

Le mode sans échec, console éteinte, tu appuies sur la touche start de la console plusieurs seconde, le start de la façade donc, pas celui manette, au bip tu relâche et tu rentres en mode sans échec. Ce mode te sers à effacer le cache logiciel, reconstruire la base de données, installer une mise à jour, réinitialiser ta console au mode usine voir carrément réinstaller le logiciel complet via usb. Dans ce même mode tu peux changer la résolution aussi, mais osef la. Tu peux redémarrer simplement etc. Basique. Dans tout les cas, tu ne peux pas lancer un jeu depuis le mode sans échec, ce mode ne te sers qu'à faire des manip de reinit, réinstall logiciel etc. Quand fini, elle redémarre et tu reviens à l'accueil habituel. Mais impossible de lancer ton jeu depuis ce mode là. C'est comme les pc, le mode sans échec c'est rigolo mais tu n'y fais pas grand chose au final...

bayernzel
bayernzel
Niveau 56
21 février 2024 à 11:19:04

Merci beaucoup pour les précisions 😊

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
21 février 2024 à 11:55:28

Quand Sony indique, d'utiliser le mode sans échec, comprendre qu'il va falloir peut être reinit ta console etc pour régler le soucis. Mais en aucun moment ça veux dire lancer le jeu en mode sans échec, tu ne pourras pas..

Ratchet_13
Ratchet_13
Niveau 35
21 février 2024 à 12:56:08

Merci pour vos réponses j'ai eu un retour de Sony je vais créer un sujet pour que ce soit plus explicite si ça peut servir à d'autres

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment