Bonjour,
Je souhaite me prendre un TPS avec un gameplay assez nerveux et j’hésite entre Helldivers 2 et Suicide Squad
Helldivers 2 à l’air vraiment cool mais je n’ai personne avec qui jouer et j’ai peur de passer à côté du potentiel du jeu et de galérer en solo d’où le fait de me rabattre sur suicide Squad
Vous me conseillez de partir sur lequel ? ![]()
Merci d’avance
Helldivers 2 à l’air vraiment cool mais je n’ai personne avec qui jouer et j’ai peur de passer à côté du potentiel du jeu et de galérer en solo
Tu réponds tout seul à ta question. Part sur Suicide Squad même si je te conseillerai de choisir autre chose vu le bousin que c'est apparemment.
Ce n’est pas mon type de jeu mais autant je ne me pose aucune question sur suicide squad pour savoir si je pourrais y jouer autant helldivers 2 me tente beaucoup .
Pourtant Suicide squad j’ai essayé la beta et joué plus de 4 heures sur le jeu final .
Déjà niveau fréquentation ça n’a rien à voir , helldivers 2 les serveurs ne sont pas suffisants apparemment.
Tu trouveras bien des gars pour faire de la coop et ce sera l’occasion de faire des connaissances .
Voilà je pense que l’experience sera plus intéressante sur HD 2 .
J'ai joué au 2 je peux t'éclairer facilement
Helldiver 2 je l'attendais depuis longtemps et personne en parlait c'est une pépite incroyable avec un super gameplay hélas des soucis de serveur plombe un peut l'expérience mais ca va pas durer longtemps tu peut foncé et tu a un matchmaking pour trouver des gens ya rien de plus simple.
C'est un jeux multi uniquement la ou suicide squad mélange du solo et de la coop.
Suicide squad pour moi fait penser un peut le délire fortnite avec beaucoup de verticalité ca saute partout avec un mélange de solo et ensuite tu à le end game qui est vraiment penser pour jouer en coop mais hélas le contenu c'est zéro pour l'instant je dit bien et vue le Petit bide du jeux j'ai peur pour la suite.
Je te conseil helldiver haut la main après suicide squad est quameme sympa si tu veut pas te prendre la tête
Sa me faire rire d'entendre "bousin" alors que les joueurs sont plutôt agréablement satisfait au final... mais bon c'est plus facile de critique bêtement.
Suicide squad est vraiment sympa et ta de quoi faire.
Et helldivers 2 est vraiment bon, mais faut avoir des gens avec qui jouée et être synchro, sinon sa deviens vite un bordel ingerable 🥲
Le 19 février 2024 à 11:07:33 :
Bonjour,Je souhaite me prendre un TPS avec un gameplay assez nerveux et j’hésite entre Helldivers 2 et Suicide Squad
Helldivers 2 à l’air vraiment cool mais je n’ai personne avec qui jouer et j’ai peur de passer à côté du potentiel du jeu et de galérer en solo d’où le fait de me rabattre sur suicide Squad
Vous me conseillez de partir sur lequel ?
Merci d’avance
Bah ... honnêtement dans les deux cas si tu compte jouer solo tu vas vite te faire chier .
Je te dirai prends helldivers 2 et puis suicide squad en promo car la même si le mode histoire est une tuerie il ne dure que genre 13 heures et après on se fait chier car le contenu n'est pas encore là.
Helldivers 2 je joue 1 game tous les 2 jours mais c'est cool .
Si tu tombe pas sur des psychopathes normalement tu devrais vite trouver le pattern de tes coéquipiers si tu rejoins une game . Si tu tombe sur des psychopathes ils te tueront lors de l'extraction pour le lol .
Le 19 février 2024 à 11:28:21 :
Sa me faire rire d'entendre "bousin" alors que les joueurs sont plutôt agréablement satisfait au final... mais bon c'est plus facile de critique bêtement.Suicide squad est vraiment sympa et ta de quoi faire.
Et helldivers 2 est vraiment bon, mais faut avoir des gens avec qui jouée et être synchro, sinon sa deviens vite un bordel ingerable 🥲
Ça ![]()
Il a raison tu parles sans savoir vdd.
Puis conseiller helldriver 2 en solo alors que c'est pas fait pour du solo....
Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.
Le 19 février 2024 à 13:29:53 :
Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.
Vu l’appréciation globale des joueurs et des personnes actifs sur le jeu, l’analyse est formelle mon chère ![]()
Le 19 février 2024 à 13:33:30 :
Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.Vu l’appréciation globale des joueurs et des personnes actifs sur le jeu, l’analyse est formelle mon chère
En effet une tuerie.
81% sur Steam
Et 4.5 étoiles sur playstation.
Arrête de seumer mousaka de l'attaque des titans.
Le 19 février 2024 à 13:35:00 :
Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.Vu l’appréciation globale des joueurs et des personnes actifs sur le jeu, l’analyse est formelle mon chère
En effet une tuerie.
81% sur SteamEt 4.5 étoiles sur playstation.
Je ne vois pas le rapport avec mon image de profil mais soit, ça se rabaisse sur des attaques personnelles pour défendre son jeu ![]()
Le 19 février 2024 à 13:45:54 :
En effet une tuerie.
Je ne vois pas le rapport avec mon image de profil mais soit, ça se rabaisse sur des attaques personnelles pour défendre son jeu
T'aime un manga moyen pourtant tu juge un bon jeu en boucle depuis des semaines .🧟♂️
Anyway.
L'op fera son choix. Qui dans les 2 cas sera mauvais car il joue solo ![]()
Le 19 février 2024 à 13:48:36 :
En effet une tuerie.
Je ne vois pas le rapport avec mon image de profil mais soit, ça se rabaisse sur des attaques personnelles pour défendre son jeu
T'aime un manga moyen pourtant tu juge un bon jeu en boucle depuis des semaines .🧟♂️
Anyway.
L'op fera son choix. Qui dans les 2 cas sera mauvais car il joue solo
Fait attention, tu vas demander aux modos de te kick si tu continues khey 
Le 19 février 2024 à 13:50:35 :
> Le 19 février 2024 à 13:29:53 :
>Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.
Vu l’appréciation globale des joueurs et des personnes actifs sur le jeu, l’analyse est formelle mon chère
En effet une tuerie.
Anyway.
Ah c'est lui 
Le 19 février 2024 à 13:50:35 :
> Le 19 février 2024 à 13:29:53 :
>Il y en a vous devriez vraiment apprendre à lire. Je n'ai absolument pas conseillé Helldivers 2 pour du solo et pour Suicide Squad, j'ai dit QU'APPAREMMENT c'était un bousin, ce qui veut dire que ce n'est pas forcément le cas.
Vu l’appréciation globale des joueurs et des personnes actifs sur le jeu, l’analyse est formelle mon chère
En effet une tuerie.
Anyway.
Ayaooooooo
Si tu veux jouer en solo, aucun de ces 2 jeux n'a d'intérêt véritable
En revanche, si tu cherches un TPS nerveux chope plutôt le remaster de Vanquish qui même aujourd'hui, pète le uc à quasi l'intégralité des TPS du marché
J’ai les 2, je joue qu’avec des randoms à H2 car mes potes ne sont pas sur PS5, et H2 >>>>>> SS même dans ce contexte.
SS j’ai fini la campagne je l’ai désinstallé dans la minute, hormis les cutscenes je n’ai vraiment pas aimé.
Le 19 février 2024 à 14:02:01 :
Si tu veux jouer en solo, aucun de ces 2 jeux n'a d'intérêt véritableEn revanche, si tu cherches un TPS nerveux chope plutôt le remaster de Vanquish qui même aujourd'hui, pète le uc à quasi l'intégralité des TPS du marché
Cet homme dit vrai 
Pour un FPS solo, je vois difficilement mieux quand on cherche du shoot arcade débilos. Pour un jeu PS3/360 de base, ça force le respect.
Aucun des deux