CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : [Officiel] Cult of the Lamb

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
SMLennox SMLennox
MP
Niveau 50
06 août 2024 à 08:55:07

Le 05 août 2024 à 22:16:16 :

Le 05 août 2024 à 21:49:38 :
On sait si c'est la dernière ? J'ai fait le jeu Day One mais j'aimerais bien le relancer une fois que tout est sorti. :oui:

priori, ce n'est pas la dernière. Mais on ne sait pas jusqu'à quand ils mettront le jeu à jour. Je sais même pas si eux le savent.

Ils lâcheront forcément le jeu à un moment pour se concentrer sur le projet suivant, mais le jeu a une commu très active sur Twitter, Discord et Twitch, donc ça doit être rentable pour eux de continuer à bosser dessus. Je pense pas qu'ils s'attendaient à un tel succès.

Par contre, je pense qu'ils risquent de passer sur un modèle de DLC payants à l'avenir pour leurs grosses màj. Là, ils sortent juste un DLC de cosmétiques à 5 balles à chaque grosse màj, mais ça m'étonnerait que ça soit rentable pendant des années.

Ok merci bien. Mais ouais le jeu a un bon suivi c'est cool, j'ai hâte de me replonger dedans.

_Amon-Guers_ _Amon-Guers_
MP
Niveau 34
17 août 2024 à 11:57:02

https://www.noelshack.com/2024-33-6-1723888611-screenshot-20240817-115604-chocobonplan.jpg

À ce prix, aucune hésitation possible !

Ademoniak3 Ademoniak3
MP
Niveau 9
17 août 2024 à 14:14:04

[11:57:02] <_Amon-Guers_>
https://www.noelshack.com/2024-33-6-1723888611-screenshot-20240817-115604-chocobonplan.jpg

À ce prix, aucune hésitation possible !

Et disponible dans 3 jours dans l'abonnement PS Extra !

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
03 septembre 2024 à 18:04:15

J'ai refait une partie avec la nouvelle màj, du coup. Toujours aussi addictif et fun, mais là màj a introduit des bugs bien chiants, quand même...

J'ai eu 3 freezes pendant des boss, m'obligeant à relancer le jeu et à perdre une run complète. Et quand on envoie un adepte en mission, le jeu crash carrément, et ce 9 fois sur 10, donc l'option est inutilisable actuellement.

Bref, vivement une màj, mais c'est dommage, ça vient entâcher l'expérience alors que le jeu est excellent.

Lightshots Lightshots
MP
Niveau 9
03 septembre 2024 à 18:40:52

J'ai eu un crash sur le boss final et des ralentissements au hub mais c'est tout perso. :hap:
Bien kiffé le jeu, juste le farm avec la RNG à la fin qui est énervante pour tout débloquer.

Sly-Raccoon Sly-Raccoon
MP
Niveau 63
03 septembre 2024 à 18:55:01

Le 03 septembre 2024 à 18:40:52 :
J'ai eu un crash sur le boss final et des ralentissements au hub mais c'est tout perso. :hap:
Bien kiffé le jeu, juste le farm avec la RNG à la fin qui est énervante pour tout débloquer.

Les freezes sont arrivés en post game, pour ma part. Mais le trucs des missionnaires, c'est un bug connu, j'ai vu plein de gens en parler sur Twitter et Reddit, c'est quasi systématique. Essaye d'envoyer 3 adeptes en mission, tu vas voir, y a 9 chances sur 10 que ça crash en envoyant le 2e ou le 3e. :hap:

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment