Le 18 janvier 2024 à 15:03:44 :
J'ai trop envie d'y jouer, je me suis décidé ça y estMais j'aimerais bien l'avoir en physique deluxe donc je vais sûrement attendre une baisse de prix.
Tu as loupé quelques baisses, l'édition deluxe était à 39€ il y a quelques jours sur Amazon, et à 29€ cet été.
Super topic, ça sent le taff et c’est soigneux. GG au maître des éléments, je compte le prendre depuis un moment et ça m’a donné envie de le mettre plus haut dans la liste
Achète et platine
J ai surkiffe
Le 18 janvier 2024 à 16:14:41 :
J'ai trop envie d'y jouer, je me suis décidé ça y estMais j'aimerais bien l'avoir en physique deluxe donc je vais sûrement attendre une baisse de prix.
Tu as loupé quelques baisses, l'édition deluxe était à 39€ il y a quelques jours sur Amazon, et à 29€ cet été.
Ouais j'ai regardé les prix des anciennes promos sur dealabs, c'est dommage pour celle à 30€. C'est le prix max que je mettrais pour cette édition. Sinon ça sera la standard c'est pas grave.
Le 18 janvier 2024 à 19:08:12 :
Le 18 janvier 2024 à 16:14:41 :
Ouais j'ai regardé les prix des anciennes promos sur dealabs, c'est dommage pour celle à 30€. C'est le prix max que je mettrais pour cette édition. Sinon ça sera la standard c'est pas grave.
La version standard est à 22€ sur Amazon, si jamais. Les bonus de la version deluxe sont sympas, mais l'OST complète est dispo en vinyle et un vrai gros artbook est également sorti.
Il me tente bien ce jeu, à voir selon les sorties et mon backlog cette année mais fort possible que je parte sur un achat.
Et super topic au passage.
À noter aussi pour tous ceux qui ont le PS Premium que Cult of the Lamb est dispo dans les versions d'essai (1h il me semble)
Typiquement le genre de jeux original pour lequel il peut valoir le coup de l'essayer avant de l'acheter
Les devs bossent à priori déjà sur une troisième grosse extension/màj : https://twitter.com/cultofthelamb/status/1748218064985084006?t=fbfcaNIs3_9n4LdzQZZ7Mw&s=19
J'attends une complete edition pour me le prendre mais c'est clairement sur ma liste
Salut !
J'aimerais construire une mine de niveau 2 ainsi qu'une tente du guide, j'ai les corps nécessaire (8) dans ma crypte mais cest comme si ce n'était pas le cas.. J'ai sorti les corps ça ne change rien. Que dois je faire ?
Et bien finalement bien que l'icône soit exactement le même, il s'agit de soie que l'on trouve dans l'antre de soie..
Petit prix actuellement, 15€ sur Amazon !
Le 11 mars 2024 à 09:42:19 :
Petit prix actuellement, 15€ sur Amazon !
Oh wow FONCEZ ceux qui ne l'ont pas !
Nouvelle grosse extension gratuite de prévue : Unholly Alliance
Au programme, un mode coop locale ! Et plein d'autres nouveautés pas encore détaillées.
Trailer : https://youtu.be/Q_8h5ogcSxI?si=RpC3EEGpI2LHpTnZ
Sortie : 12 août 2024
Un mode local, une nouvelle extension gratuite.. Vraiment au top les développeurs, merci pour l'info !
Le 08 juin 2024 à 05:28:57 :
Un mode local, une nouvelle extension gratuite.. Vraiment au top les développeurs, merci pour l'info !
Ouais vraiment, c'est top. Je m'y étais finalement pas remis lors de la dernière extension, donc ce sera l'occaz avec celle-là. À mon avis, ils vont continuer à bosser dessus un moment, vu la grosse commu.
Comme d'hab avec chaque grosse màj gratuite, un petit DLC payant sort avec des cosmétiques. Là, y a aussi une quête et une BD interactive :
https://youtu.be/tY1EYzn_5qY?si=_HKS2e-6Hl4pskBa
Le jeu est en promo à -50% sur PS4/PS5 (12€) : https://www.playstation.com/fr-fr/games/cult-of-the-lamb/
La nouvelle grosse màj gratuite et ce DLC arrivent le 12 août (lundi prochain).
On sait si c'est la dernière ? J'ai fait le jeu Day One mais j'aimerais bien le relancer une fois que tout est sorti.
Le 05 août 2024 à 21:49:38 :
On sait si c'est la dernière ? J'ai fait le jeu Day One mais j'aimerais bien le relancer une fois que tout est sorti.
 priori, ce n'est pas la dernière. Mais on ne sait pas jusqu'à quand ils mettront le jeu à jour. Je sais même pas si eux le savent.
Ils lâcheront forcément le jeu à un moment pour se concentrer sur le projet suivant, mais le jeu a une commu très active sur Twitter, Discord et Twitch, donc ça doit être rentable pour eux de continuer à bosser dessus. Je pense pas qu'ils s'attendaient à un tel succès.
Par contre, je pense qu'ils risquent de passer sur un modèle de DLC payants à l'avenir pour leurs grosses màj. Là, ils sortent juste un DLC de cosmétiques à 5 balles à chaque grosse màj, mais ça m'étonnerait que ça soit rentable pendant des années.
On sait ce que va ajouter cette màj niveau contenu ? En tout cas le suivi de ce jeu fait plaisir à voir, de manière gratuite en plus c'est rare de nos jours. Le jour où je vais enfin le lancer, le contenu va être colossal
Je ne pense pas qu'ils mettent les prochaines màjs payantes s'il doit y en avoir d'autres. Sur leur prochain jeu c'est une vraie possibilité, mais là ça serait étrange de changer la manière de faire.