CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Avis Sony Pulse Explore

dark-sharingan6
dark-sharingan6
Niveau 8
17 janvier 2024 à 15:26:25

Bonjour tout le monde,

Des personnes ont testé les écouteurs ?
La qualité du son et la spatialisation sont bonnes ?

Merci pour vos retour

Procto33
Procto33
Niveau 1
18 janvier 2024 à 05:36:23

Bonjour, je n'ai pas les pulse explore mais les autres écouteurs de Sony qui viennent de sortir, les Inzone Buds.
Ils sont vraiment bien.
J'ai longtemps hésité entre les deux. Mais après avoir lu un nombre important de test j'ai choisi ceux là et je ne regrette pas. À part le fait qu'ils ne sont compatibles en Bluetooth Le Audio, pour le reste ils sont égaux ou supérieurs aux Pulse Explore.
Le seul vrai avantages des Pulse Explore est que c'est les seuls compatibles avec la PlayStation Portal.

Canardplongeur
Canardplongeur
Niveau 6
18 janvier 2024 à 06:30:08

Quand on atteind un prix pareil c'est sur vaut mieux demande un avis :hap:

Perso je trouve cela hors sol un tel prix qui plus est quand c'est le seul moyen d'avoir des écouteurs sans fil sur sa console car par exemple le portal prend pas en compte d'autre écouteurs

Qui à autant à dépenser :(
Je suis certain que pour 100 euros ça pouvait très bien se faire avec une bonne qualité comme les derniers buds de chez Samsung

mika0432
mika0432
Niveau 7
18 janvier 2024 à 15:54:35

Je les ai depuis leurs sorties.
Franchement ils sont de bonnes qualités mais ça ne vaut pas les 200€ demandé. Leurs vrai avantages c'est la connectivité avec la portal. Au même prix les inzone buds sont meilleurs. Sinon y a les Razer hammerhead hyperspeed ps5 qui sont moins chère et a priori d'assez bonne qualité aussi

hazard90
hazard90
Niveau 15
25 janvier 2024 à 11:12:15

Une nouvelle MAJ disponible pour les écouteurs Pulse Explore.

mika0432
mika0432
Niveau 7
25 janvier 2024 à 15:20:27

La maj intègre l'egalisateur des écouteurs seulement sur ps5, la portal nada

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
03 mars 2024 à 23:24:59

Hello les amis j'ai eu une un soucis cette aprem le casque qui ce déco sans aucune raison, et a bien du mal a ce faire reconnaitre pars la suite, qui a déjà eu le soucis, apparemment l'autre casque pulse à le meme soucis .

DoctorZoidberg
DoctorZoidberg
Niveau 38
04 mars 2024 à 10:32:29

Le 03 mars 2024 à 23:24:59 :
Hello les amis j'ai eu une un soucis cette aprem le casque qui ce déco sans aucune raison, et a bien du mal a ce faire reconnaitre pars la suite, qui a déjà eu le soucis, apparemment l'autre casque pulse à le meme soucis .

Hello, tu as un problème via ps link ou en bluetooth ? Il y a une manip pour réinitialiser les écouteurs en appuyant longuement sur le bouton link du boitier de charge, mais je ne sais plus exactement combien de temps il faut rester appuyé. Tu devrais trouver ca sur le manuel en ligne du site playstation.

sion_hunter
sion_hunter
Niveau 45
04 mars 2024 à 12:21:19

Je pense que tu doit les remettre dans le boitier, le connecter à la console, mettre les deux oreillettes dans le boitier, maintenir 8 seconde le bouton link attendre que ca clignote plus, puis sortir les oreillettes et la ca devrais fonctionnez .

jacob666
jacob666
Niveau 4
11 septembre 2024 à 01:54:56

J'ai le même problème avec les écouteurs Pulse Explore, je les utilise essentiellement sur ps5 mais ils déconnectent toujours au bout d'un moment qui semble assez aléatoire (au bout de 20 minutes ou 3 heures)
Ca fait 2 fois que le Sav me renvoi de nouveaux écouteurs pour le même résultat.. 220€ pour ce résultat..
S'il y a des possesseurs de ces écouteurs Sony Pulse Explore n'hésitez pas à poster ici si vous avez le même problème

cladus94
cladus94
Niveau 54
18 décembre 2024 à 23:02:48

Je reviens sur le sujet car actuellement à 149 euro, pensez-vous que cela vos le prix ou toujours trop cher ?

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
19 décembre 2024 à 11:48:06

Le 03 mars 2024 à 23:24:59 :

Ca m’arrivait aussi régulièrement, avec des difficultés pour reconnecter le Pulse Élite.
J’avais lu que débrancher puis rebrancher le dongle sur la PS5 permettait de reconnecter facilement le casque, ce qui est bel et bien le cas de mon côté.
Ça n’enlève en revanche pas les éventuelles déconnexions qui sont complètement aléatoires.

kikimalossi
kikimalossi
Niveau 19
19 décembre 2024 à 11:48:35

J’avais pas vu la date du post my bad, mas si ça peut servir…

Skrivou
Skrivou
Niveau 19
19 décembre 2024 à 11:49:43

Aujourd’hui quels sont les casques écouteurs compatibles avec le Ps Portal ? Uniquement Pulse Elite et Pulse Explore ?

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2