Le 03 octobre 2024 à 17:04:01 :
Le 03 octobre 2024 à 16:58:39 :
Le 03 octobre 2024 à 15:48:09 :
Il est à 24 euros sur Amazon :https://www.amazon.fr/TopSpin-2K25-PS5-%C3%89dition-Standard/dp/B0CSK9NC8R/ref=sr_1_2?crid=21EVVETAF85SQ&dib=eyJ2IjoiMSJ9.y66oJ3B_ybap0QnjC2qnCNJTlNyAJAwZ8wMzfQXqRsCmUMvHGh2mnGxw8llN2PBnFhQ28TMsCkXB8dVNCbfRVbRcY0JDRH1oqDk6sPnHE49v9nyLzt8Bn3yaJVoyrKQ6bvi3dQUIz1nw0b-c0pCcjVnRhdOWijBJKVxo5giNIAc5cQctWoPSTthPbZU-HykssVIf63QTW0c3Uu3S2NRbcaGcNRBa7NZLIFRLHctLlvTKb_l44lJkv_o5GYAAcIdF3WaOzuiAClwhVtvo7vFnqWCULUfa46wYsqhU-MUclSc._v2Mpoebu91TYjY8oRMd8v04sMlM1ZOlnayEkNPfBlI&dib_tag=se&keywords=top+spin+2k25+ps5&qid=1727963225&sprefix=top+spin%2Caps%2C195&sr=8-2
Oui mais il reste un an de jeu
Un an de online. Mais on pourra toujours jouer seul ou à deux en local. Ou j'ai loupé un truc ?
oui tu pourras jouer juste au mode match 1 contre 1
Mdr plus de online c’est quoi c’est studio de m’’´´´ qui font des mode online mais qui assume pas après
Fermeture des serveurs ou non j'adore ce jeu, en vrai pour l'instant j'ai pas peur de dire qu'il est dans mon top 10 de le gen, pour l'instant certes mais je le dis quand même.
C'est pas un jeu que j'aime jouer plusieurs heures d'affilé, mais faire 3-4 matchs en ligne de temps en temps c'est génial.
C'est moi ou ce jeu le gameplay est totalement aléatoire ou juste hyper exigeant ? J'ai juste l'impression que quand le jeu va décider que tu dois perdre tu vas perdre... Tu mène 4-1 et le perso fait beaucoup plus de fautes et tu paumes... Comparé a top spin 4 c'est super raide
Extrêmement déçu de Top Spin j'ai vraiment eu l'impression de me faire escroquer, pourtant le 4 était excellent.
Après avoir testé pas mal de jeux Tennis Elbow qui est sorti récemment est une pure merveille de gameplay malgré une interface totalement non intuitive.
J'alterne avec TS4. TS4 est sans doute trop permissif dans les erreurs mais celui là c'est un enfer cette jauge de puissance. Déjà elle est moche j'ai envie de la dégager et en plus c'est tellement raide à gérer... Insupportable je gagne pas un match
Je te comprends perso j'avais viré toutes les jauges et leur timing précis c'est insupportable avec Tennis Elbow j'ai retrouvé le goût de jouer à un jeu de tennis, le gameplay est assez déstabilisant au début mais quand on commence à maîtriser un peu c'est vraiment exceptionnel.
Le 14 février 2025 à 23:03:19 :
C'est moi ou ce jeu le gameplay est totalement aléatoire ou juste hyper exigeant ? J'ai juste l'impression que quand le jeu va décider que tu dois perdre tu vas perdre... Tu mène 4-1 et le perso fait beaucoup plus de fautes et tu paumes... Comparé a top spin 4 c'est super raide
Nan depuis qq mois ca s’est totalement dégradé… y a tellement d’aléatoire, de « bon timing » en faute direct, des contextes a la con qui pousse a la faute…
C est simple j’en avais deja plus beaucoup, mais a la fin h a 0 stratégie de tennis, mais juste bidouiller sur les stratégies foireuse du jeu pour degager le joueur ou pousser l’autre a la faute…
Et je compte meme pas tte les parties online ou le timing varie littéralement selon la co du mec en face et te fait des situations improbables, jusqu’a en devenir grossier a tp littéralement ton adversaire…
Jme suis arreter a 96h. Jdirais que j’ai passe les 20 dernières a pester sur le jeu jusqu’a l’abandonner dans sa médiocrité…
Au lieu de faire des coups plus percutants, des effets plus marqué, pour aller chercher de beau points avec fe la stratégie, des contres pieds etc… ils ont rendu le truc improbable…
L’élite te dira si t’enchaine 200% de parfait avec un sinner ok tu roules, mais ou est le plaisir ? …
Jlai tellement attendu et j’y crois plus du tout aujourd’hui…
Jlai littéralement désinstaller, je pense définitivement… (sauf miracle d’un 2k27 improbable)