CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'intérêt d'acheter une PS5 pour un PCiste ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivantePage suivante
Tbab-musilm Tbab-musilm
MP
Niveau 1
08 août 2024 à 12:23:42

J’ai revendu mon pc y’a quelques mois. Que du plaisir! Entres les jeux injouables sur pc, les tricheurs! Les développeurs qui ne respectent pas les joueurs pc avec des jeux mal optimisés et j’en passe ont est mille fois mieux sur PS5. D’ailleurs y’en a de plus en plus qui quittent le pc pour aller sur consoles.

gregcody gregcody
MP
Niveau 54
08 août 2024 à 14:49:43

Le 08 août 2024 à 12:23:42 :
J’ai revendu mon pc y’a quelques mois. Que du plaisir! Entres les jeux injouables sur pc, les tricheurs! Les développeurs qui ne respectent pas les joueurs pc avec des jeux mal optimisés et j’en passe ont est mille fois mieux sur PS5. D’ailleurs y’en a de plus en plus qui quittent le pc pour aller sur consoles.

J'ai fais l'inverse, ps5 Day one revendu courant mai pour l'achat d'un gros pc, 4090 etc ( j'avais déjà un laptop sous 2080 s). Bref. Je te rejoint sur les jeux pc non optimisé, et ce ne sera jamais optimisé sur pc, bcp trop de config différente, tu veux optimisé quoi puisque le jeu réagira d'autant de manière différente qu'il ya de config. Sur console c'est bcp plus facile, une ps5 reste une ps5, peu importe ou tu te trouves dans le globe. Même puissance etc. Sur pc t'aura des patch généraux, qui seront plus ou moins efficace parfois, rien de plus.
Après, tu oublies un truc, quand tu revend ton pc pour une ps5, c'est surtout car tu t'es rendu compte que ton pc ne suis plus, ou que financièrement tu peux pas l'upgrade ou le changer.. Car si t'as déjà un bon pc , la ps5, te servira à rien hormis pour les exclu, et encore, les exclus de plus en plus sortent sur pc, plus tard certes mais quand même. Moi j'hésite même à prendre la ps5 pro, enfin quand elle sortira vraiment, sera annoncée, de façon officielle..

Message édité le 08 août 2024 à 14:51:25 par gregcody
PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
08 août 2024 à 15:27:07

C'est l'inverse qui se passe sur cette génération.

gregcody gregcody
MP
Niveau 54
08 août 2024 à 15:56:35

Le 08 août 2024 à 15:27:07 :

Quand t'as une 4070, 4080 etc, , je doute fortement que tu revendes pour une ps5. Tu achètes en complément une ps5. Possible. . Mais tu revends pas juste pour jouer à la ps5. Si tu revend c'est que ton pc ne suis pas ou que t'as plus les moyens d'update etc. Ce que je comprends, vu les prix.. Et je parle même pas du prix des jeux ou le fait que sur pc, tu peux même rien payer, mais c'est un autre sujet ça lol.

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
08 août 2024 à 16:03:03

C'est le meme troll avec ses 50 pseudos :hap:

gregcody gregcody
MP
Niveau 54
08 août 2024 à 16:05:14

Le 08 août 2024 à 15:27:07 :

Puis bon, dire c'est l'inverse. Faudrais Un sondage pour savoir pourquoi les gens passent à la ps5 ou revendent le pc. Tu verrais que les configs jouent majoritairement dans la balance. Config, porte monnaie etc.

gregcody gregcody
MP
Niveau 54
08 août 2024 à 16:14:07

Le 08 août 2024 à 16:03:03 :
C'est le meme troll avec ses 50 pseudos :hap:

Le pseudo en haut de la page ? J'en sais rien. Je vois juste que depuis les vacances, t'as plein de pseudo qui apparaissent d'un coup, sorti de nulle part.. Avec des lvl élevé etc, genre ils découvrent le forum ps5. Bref..

Cortez_442 Cortez_442
MP
Niveau 77
08 août 2024 à 16:45:25

Il vient tout les jours poster son message à la con de gdc, à chaque fois il saute il revient avec un autre pseudo

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment