CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • Amazon Prime Day
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : L'intérêt d'acheter une PS5 pour un PCiste ?

DébutPage précedente
1234567
Page suivanteFin
HiroJin__ HiroJin__
MP
Niveau 2
21 mars 2024 à 12:04:12

Le PC pour le online c'est mort. C'est peut être gratuit, mais bon niveau sécurité tu es vulnérable aux hackers, modders , on peut récupérer tes données perso et prendre le controle de ton ordi (j'ai vu ça sur les ancien Black Ops) beaucoup moins de monde dans les lobbies aussi comparé aux consoles pas pour rien que les joueurs PC demandaient le crossplay car leur multi est très vite dépeuplé. Bref pour quelqu'un qui aime jouer en ligne le top reste de jouer sur console.

Tontongeralt38 Tontongeralt38
MP
Niveau 23
21 mars 2024 à 12:12:54

J'ai les deux et je joue plus à la PS5 qu'au pc. Merci l'optimisation à chier sur pc. Je me sert de mon pc que pour les jeux de stratégie ou simulateur.

touristar touristar
MP
Niveau 32
21 mars 2024 à 16:30:52

Le 21 mars 2024 à 12:04:12 :
Le PC pour le online c'est mort. C'est peut être gratuit, mais bon niveau sécurité tu es vulnérable aux hackers, modders , on peut récupérer tes données perso et prendre le controle de ton ordi (j'ai vu ça sur les ancien Black Ops) beaucoup moins de monde dans les lobbies aussi comparé aux consoles pas pour rien que les joueurs PC demandaient le crossplay car leur multi est très vite dépeuplé. Bref pour quelqu'un qui aime jouer en ligne le top reste de jouer sur console.

c'est mort pour l'instant t'as des jeux qui continué à être jouer en ligne 20 ans après...quand est il sur console(?) le pc en online c'est loin d'être mort, c'est juste que si le jeu pu la merde il va vite être lourdé et abandonné, contrairement sur console où kevin paye son online et va jouer à un jeu par dépit ou les consoles acceuilles les jeunes parce que c'est pas cher pour les parents de prendre une console, donc automatiquement ça fait des joueurs, mais vu la communauté de merde justement, on préfère jouer avec moins de gens mais plus mature, les commu console jouer avec un enfant de 13 ans ou 14 bof quoi, t'as envie de de jouer avec des mecs qui parlent le même langage et qui cause actu et le monde qui t'entoure, pas avec les pyj...ma meilleur expérience online reste le pc

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
21 mars 2024 à 17:10:30

Le 21 mars 2024 à 16:30:52 :

c'est mort pour l'instant t'as des jeux qui continué à être jouer en ligne 20 ans après...quand est il sur console(?) le pc en online c'est loin d'être mort, c'est juste que si le jeu pu la merde il va vite être lourdé et abandonné, contrairement sur console où kevin paye son online et va jouer à un jeu par dépit ou les consoles acceuilles les jeunes parce que c'est pas cher pour les parents de prendre une console, donc automatiquement ça fait des joueurs, mais vu la communauté de merde justement, on préfère jouer avec moins de gens mais plus mature, les commu console jouer avec un enfant de 13 ans ou 14 bof quoi, t'as envie de de jouer avec des mecs qui parlent le même langage et qui cause actu et le monde qui t'entoure, pas avec les pyj...ma meilleur expérience online reste le pc

Justement tu m'en fais un beau de kevin avec tes préjugés sur les joueurs consoles.
J'ai un PC de jeu et une ps5 et je filtre vraiment les joueurs avec qui je joue pour pas tomber sur des gars comme toi par exemple.
J'ai joué avec un gars de 39 ans sur helldrivers 2 pour compléter nos trophées et quand tu vois sa liste de jeux on est très loin de tes préjugés ou seul des 13 15 ans jouent en ligne h24.

Tu tomberas plus sur des 20/40 ans, comme sur...pc en faite.
Bref un comm a gerber.

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 23
21 mars 2024 à 17:17:01

Je serais curieux de voir ça le hack via le online sur PC en passant par Steam Deck ou SteamOS.
Faut juste bien choisir son système d’exploitation je pense qu’en prenant Windows qui est le plus répandu on s’expose à de belles menaces que ce soit dans le JV ou autre en effet. :D

touristar touristar
MP
Niveau 32
21 mars 2024 à 18:27:43

Le 21 mars 2024 à 17:10:30 :

Le 21 mars 2024 à 16:30:52 :

Justement tu m'en fais un beau de kevin avec tes préjugés sur les joueurs consoles.
J'ai un PC de jeu et une ps5 et je filtre vraiment les joueurs avec qui je joue pour pas tomber sur des gars comme toi par exemple.
J'ai joué avec un gars de 39 ans sur helldrivers 2 pour compléter nos trophées et quand tu vois sa liste de jeux on est très loin de tes préjugés ou seul des 13 15 ans jouent en ligne h24.

Tu tomberas plus sur des 20/40 ans, comme sur...pc en faite.
Bref un comm a gerber.

il y a pas de prejugé joueurs consoles, je suis joueurs console avec mais juste pour les exclusivités, perso je préfère faire du mmo sur pc avec des vrais communautés, après si gerard 40 balais bonne education il est sur sa console, j'y peux rien il va se faire chier si il compte jouer en équipe, déjà pour en trouver une...que tu gerbes ou pas c'est un fait, c'est bien mieux sur pc comme expérience que sur console

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
21 mars 2024 à 18:39:52

Oui oui le fameux joueurs console pour les exclues , si tu passes 90% du temps sur PC et 10 pour 3 jeux dans l'année tu es un joueur PC hein on va pas jouer sur les mots.

faire du mmo sur pc avec des vrais communautés

Non mais ça existe aussi sur consoles en faite, suffit de rechercher des gars en précisant l'age, la détermination et la bonne entente en laissant ton tag et tu te fais ajouter, c'est magique.

Car la te lire t'as juste aucun parasite sur les MMO ou un CS PC alors que consoles ou PC si tu joues avec des ramdoms c'est de la merde dans les 2 sens.
Tu fais ton équipe avec ta team PC c'est bien c'est cool, mais je faisais déjà la même chose il y a 20 ans sur Halo 2 avec des gars que j'ai pu rencontrer par la suite IRL.

Ca n'a rien à voir avec le fait que le online soit payant sur consoles, justement le fait que ce soit payant, même si je ne cautionne pas cette carotte, permet à beaucoup de jeunes ou d'autres qui insultent de se faire bann en très peu de temps.

LefoudeMGSDelta LefoudeMGSDelta
MP
Niveau 22
21 mars 2024 à 18:47:35

Perso j'attends la pro pour GTA6.
Ça sera aussi l'occase de faire les exclu qui sont pas encore arrivé sur pc.

Message édité le 21 mars 2024 à 18:48:05 par LefoudeMGSDelta
Blitz1834 Blitz1834
MP
Niveau 23
05 août 2024 à 16:35:31

Je voit pas l'interet aujourdhui cette generation est decevante et ce sont mes dernieres consoles

j'aurai deja sauté le pas pour un pc gaming mais on m'a conseiller d'attendre la fin de l'année

trouaballe trouaballe
MP
Niveau 47
05 août 2024 à 17:12:44

j'ai un pote pciste qui a pris une console pour essayer de jouer sans cheat code, résultat il l'a revendue et est vite reparti tricher sur pc :rire:

vhasencoreban vhasencoreban
MP
Niveau 50
05 août 2024 à 18:05:15

Ca sert absolument à rien aucun intérêt rien du tout nada inutile

Vede89 Vede89
MP
Niveau 9
05 août 2024 à 18:18:19

La console offre un bon rapport qualité prix et plusieurs jeux très intéressant donc ouais je crois qu'elle vaut la peine. Sa dépend vraiment de tes préférences. Perso je préfère jouer sur ma console que sur mon pc.

PepinPasteque PepinPasteque
MP
Niveau 6
06 août 2024 à 08:30:09

Si t'as un tres bon pc je trouve çà sert à rien
Mais si t'as un pc moyen et pas forcément les moyen d'avoir un très bon pc alors c'est me moment de switch du pc vers la ps5

MasterChief[V3] MasterChief[V3]
MP
Niveau 23
07 août 2024 à 20:29:28

Le 05 août 2024 à 17:12:44 :
j'ai un pote pciste qui a pris une console pour essayer de jouer sans cheat code, résultat il l'a revendue et est vite reparti tricher sur pc :rire:

El famoso pote https://image.noelshack.com/fichiers/2022/01/2/1641288975-a1b1a6d0-995b-42ab-9ff0-2d220fde5041.jpeg

zanmaru zanmaru
MP
Niveau 23
07 août 2024 à 22:19:20

Perso je trouve que ça dépend aussi beaucoup de la période où on peut acheter une console.
Si en début de génération y’a des nouveautés intéressantes, ça vaut le coup car la console va mettre un peu de temps à être bradée. Mais bon on va pas se mentir les consoles ressemblent de plus en plus à des PC de salon donc y’a rarement des arguments qui font mouche.
À l’inverse les composants PC peuvent parfois s’envoler au niveau du prix donc même si les jeux coûtent cher sur console ça peut être une bonne alternative. Ne serait-ce que pour jouer à quelques F2P sur lesquels l’abo est même pas obligatoire.
Mais l’argument des exclu est de moins en moins valable j’ai l’impression. Sony est de plus en plus présent sur Steam… Ils viennent même de sortir l’app pour leur casque. Je pense qu’ils veulent vraiment investir ce terrain de plus en plus.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
07 août 2024 à 23:56:04

Pour les jeux que tu possèdes sur ton compte PS depuis la 4 et les trophées, no troll, j'ai découvert et j'en découvre plein encore graçe à ça.

Sinon, à part ne pas à avoir à attendre 1 ou 2 ans, bah le prix d'un PC gamer, cest pas 550e.

Tu te prends une Ps5 Pro si elle sort fin d'année t'es largement au calme jusqu'a la PS6.
Mais tu dis adieu au 4k60 fps sur les jeux rétrocompatibles, adieu au mod, et les prix sont plus élevés sur consoles.

Mais l'un comme l'autre, il y a du positif et du négatif.

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 56
08 août 2024 à 00:32:13

Pour les exclues c'est cool, ou pour jouer sur console de temps en temps..
C'est sympa de changer un peu du PC ou de jouer sur les 2
Mais sinon PC>>>>all

D'ailleurs si la PS6 est full digital, bye bye SONY

mathraptor59 mathraptor59
MP
Niveau 56
08 août 2024 à 00:33:41

Oui voila ça aussi..

Exemple: GTA ONLINE sur PC c'est le zoo (éoliennes qui spawnent devant ton appart, plot qui apparait sur ta tête (ahlala l'époque PS3 :hap: ), sur console t'es tranquille depuis la PS4

Zrackt Zrackt
MP
Niveau 58
08 août 2024 à 05:05:22

L'intérêt d'acheter une PS5 pour un PCiste ?

Je referai pas la liste des avantages et incovéniat de chaqu'un qui on déjà été donné de nombreuse fois sur le forum. Je dirais simplement achètes un PC si t'as envie d'un PC et achète une PS5 si t'as envie d'une PS5. Et si les 2 te tente alors achètes les 2 et amuses-toi.

Cyber-Nooob Cyber-Nooob
MP
Niveau 9
08 août 2024 à 12:17:54

L'intérêt d'acheter une PS5 pour un PCiste ?

Déjà il faut trouver un intérêt pour acheter la ps5 tout court… parceque apart des accessoires par centaines, il ya rien
Source: j’ai une ps5, et je joue qu’a des jeux sorties en superior sur PC. Meme les « exclu » ( genre spiderman2) sortiront en superior sur PC bientôt

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment