Bien le bonsoir,
Je suis un expert en cyber-sécurité, j'ai travaillé avec les plus grands : Steve Jobs, Mickael Jackson, James Cameron, Donald Trump, Daniel Balavoine, et j'en passe. J'ai parcouru plusieurs pays, toujours en quête de vérité cybernétique. ma réputation n'est plus à faire, je croule sous les dossiers en attente.
Etant dans ma chambre d'hôtel en France pour un séminaire sur les "Clouds" ce week end, je parcourais les forums pour me cultiver, j'ai vu votre message et j'ai décidé d'éplucher votre dossier. Après une analyse assez poussée, la sentence est irrévocable :
Ce n'est pas un post sur JVC qui va vous sauver même si vous avez surement rédigé votre message ici en quête de rassurance, mais un signe ou une réponse d'un forumeur même positif n'y fera rien.
D'après mon expérience, il va falloir que vous contactiez votre service client.
Ce sont les seuls qui ont les clefs concernant votre problème.
Ils sauront quoi vous dire via leurs consoles et les actions à attenter afin de résoudre ce désagrément fort désagréable.
Je me tiendrais bien évidemment au courant des avancées sur votre affaire lors de mon prochain passage en France, résidant au Luxembourg pour le moment. Bonne soirée
Message édité le 09 décembre 2023 à 22:20:10 par only-in-dreams