3h de jeu j'ai fait la moitié.
C'est typiquement un jeu qui est recommandable à tout le monde.
Si on est pas allergique aux jeux proposant un rythme posé, calme, voir même contemplatif, (je pense qu'on est nombreux à apprécier ce genre d'expérience), et qu'on soit pas allergique également à l'escalade car faut dire que c'est qu'une ascension et rien d'autres concernant le gameplay, on peut pas être déçu.
Le gameplay est vraiment prenant tout en étant accessible pour tout le monde, par moments on se demande comment grimper mais on réfléchi jamais longtemps, on réfléchi légèrement mais sans être bloqué.
Et puis visuellement on peut pas espérer mieux pour un jeu à ce prix, il est vraiment superbe, d'ailleurs si comme moi vous l'avez chopé sur le ps+, n'hésitez pas à le faire, le concept peut naturellement paraître répétitif, mais non seulement la durée de vie c'est 5-6 heures donc y'a pas trop le temps de s'ennuyer, mais en plus l'ascension évolue un minimum pour pas décrocher.