@cousinyud971
Oui j'avais acheté le mode histoire a 10€ quand le jeu était sorti sur ps5
A partir dj mode histoire je sélectionne mon perso online et ca me co 👍
Pas test de vocal , invitation a des activités etc ... A voir si tt est pareil que sur console
Dites par moment en allumant le portal il ne trouve pas la console.
Je dois redémarrer le portal et hop il la trouve directement
Un peu pénible
Essaye le mode avion pour déconnecter et reconnecter ta portal
Le 25 novembre 2024 à 22:35:56 :
Le 25 novembre 2024 à 19:26:01 :
Le 25 novembre 2024 à 17:26:38 :
Ceux qui ont les écouteurs PS link, ça fonctionne vous depuis la MaJ ?Pour ma part les écouteurs semblent se connecter à la PS5 et non au Portal, je ne peux plus changer le volume du jeu avec le Portal quand j'ai les écouteurs
Avant la MaJ ça roulait bien pourtant
Les maj sur portal c'est souvent la merde.
À chaque maj, je ne peux plus voir ou me connecter à un nouveau wifi.
Il faut que je remette la portal en paramètres d'usine. Et là magie je peux de nouveau scanner et me connecter a de nouveau wifi.
C'est peut etre la même chose avec tes écouteurs.Effectivement, ça re fonctionne merci
Super
Le 25 novembre 2024 à 23:33:24 :
@cousinyud971Oui j'avais acheté le mode histoire a 10€ quand le jeu était sorti sur ps5
A partir dj mode histoire je sélectionne mon perso online et ca me co 👍
Pas test de vocal , invitation a des activités etc ... A voir si tt est pareil que sur console
Ok j'ai eu peur pour le mode solo...
Ils auraient quand même pu préciser que c'etait uniquement le mode online dans le ps+ extra.
Bon par contre ça me met serveur en panne à chaque fois sur portal quand je veux test gta online
Après quelques test sur la Portal d’un ami , il me la prêter car j’envisage l’achat.
J’étais septique l affichage et force est de constaté et que ça fonctionne assez bien.
Être sur RE2 dans son lit ça passe très très bien.
Bonne prise en main , vibrations toujours sympa.
Il fait évidemment aimer jouer en portable , est ce vraiment ce que je veux pour mes jeux PS5 ?
Moi qui aime jouer sur un top écran… à voir peut être lors d’une prochaine mise jour élargissant la possibilité de cloud.
L’absence de HDR je trouve ça dommage.
Tant que ta console est connecté en ethernet et qu'elle allumé oui tu peux jouer a tout tes jeux sinon oublie ou alors concentre toi sur le cloud mais te faut labo plein pot de Sony
L'abo de Sony est rentabilisé en deux jeux avec le premium si peu que tu avais l'intention d'en faire de base ;)
Le 26 novembre 2024 à 22:50:49 :
L’absence de HDR je trouve ça dommage.
Tu verrais vraiment la différence ? j'en suis pas sûr..
https://x.com/Zuby_Tech/status/1861736769168781323
Si c'est vrais je craque direct
Le 27 novembre 2024 à 16:01:27 :
Lol g cru que y'avait une annonce demente
Non juste qu'elle sort en noir.... vous vous attardez sur des details c'est fou.
Le 27 novembre 2024 à 08:04:53 :
Le 26 novembre 2024 à 22:50:49 :
L’absence de HDR je trouve ça dommage.Tu verrais vraiment la différence ? j'en suis pas sûr..
C'est clair. Surtout que l'écran est vraiment lumineux et que les couleurs sont bien profondes.
Honnêtement surtout sur un petit ecran, on verrait pas la différence
Le 27 novembre 2024 à 16:14:55 :
Non juste qu'elle sort en noir.... vous vous attardez sur des details c'est fou.
Dsl d'etre heureux de l'avoir en noir ..... ( comme quoi c'est pas qu'une légende le fait d'etre raleur pour rien )
Le 27 novembre 2024 à 16:20:15 :
Non juste qu'elle sort en noir.... vous vous attardez sur des details c'est fou.Dsl d'etre heureux de l'avoir en noir ..... ( comme quoi c'est pas qu'une légende le fait d'etre raleur pour rien )
Où j ai râlé ?
C'est juste que pour moi la couleur d'une console c'est futile. C'est pas un arcticle fashion ou un élément de deco.
Après t'as le droit d'etre heureux c'est juste qie vue ta reaction j ai cru a une annonce demente...
Et pour le coup c'est toi qui rale pour rien contre moi...
Avec ce coloris je me tente a la prendre.
Le 27 novembre 2024 à 16:33:37 :
Le 27 novembre 2024 à 16:20:15 :
Non juste qu'elle sort en noir.... vous vous attardez sur des details c'est fou.Dsl d'etre heureux de l'avoir en noir ..... ( comme quoi c'est pas qu'une légende le fait d'etre raleur pour rien )
Où j ai râlé ?
C'est juste que pour moi la couleur d'une console c'est futile. C'est pas un arcticle fashion ou un élément de deco.
Après t'as le droit d'etre heureux c'est juste qie vue ta reaction j ai cru a une annonce demente...Et pour le coup c'est toi qui rale pour rien contre moi...
Je comprends ton point de vu , juste je partage une info et en plus de ça elle me plait ^^
Hello
Elle fonctionne correctement en dehors du domicile ?
J’ai l’impression que c’est vraiment aléatoire en fonction du fournisseur
Bonjour à tous,
J'aurais voulu la customiser un peu en changeant les boutons et la croix directionnelle.
Savez-vous si ceux de la dualsense sont compatibles ?
Merci à vous
Bon bon bon...
Je suis passé de la version blanche, zéro soucis à la version 30th Anniversary...
Bah j'ai le même problème que nombreux ici, à savoir mon Portal ne trouve pas la PS5. Je suis obligé de la passer vite fait en mode avion. Je n'ai strictement rien changé et je me tape ce bug bizarre.
Peut être que c'est matériel dépendant, un genre de malfaçon du Portal. C'est vraiment usant comme façon de faire. D'autant que, de base j'éteint le Portal, je le laisse pas en veille donc il démarre vraiment de zéro à chaque utilisation.
Bref, sauf si qqun à une solution miracle, je rejoins ce triste club