Le 10 août 2023 à 21:10:31 :
Ce youtubeur je le trouve assez malaisant avec tous ces jeux de mot à deux balles, toutes les 30 seçondes. Sans parlé du fait que j'ai la forte impression qu'il est volontairement toujours à contre courant, histoire de se la jouer élite et de taper des vues.Bref, pas mon délire.
Sinon, le bouton à presser, c'est pour acheter le jeu, pas pour y jouer ^^'
De plus, je ne joue pas en semaine car pas le temps, en plus de manquer de motivation.
Mais pour te faire une idée, demain je suis censé me lever à 4h, par exemple..
Moi j’ai ps de semaine donc je comprends , je travaille en 5 jours travaillés 3 repos donc je travaille souvent le week end ,puis j’ai des horaires de début de travail ( pas de réveil ) de 4h à 22h donc je joue rarement sur les jours de taff .
Du coup si c’est pour acheter que tu hésites , si tu as d’autres jeux à faire attends sinon c’est un bon jeu qui est fun grâce à son gameplay .
Le 10 août 2023 à 21:13:06 :
Bugland la pas aimé non plus il a mis que 11/20
Et les commentaires ça donne quoi ?
Avant la sortie il le conseillait , la note faut pas trop s’y fier car bugland fait un classement personnel et donc il note les jeux en fonction des notes des autres .
Vous en êtes encore à parler de Bugland ? C'est une girouette en plus d'être un mauvais testeur...J'ai encore en tête se façon de "jouer" sur Days Gone...Le gars n'avait rien compris au jeu.
Sérieusement, jouez et faites-vous votre opinion. J'y suis depuis 2 heurs, j'ai choisi la difficulté "fléau de Thelos". Pour le moment c'est agréable même si je n'ai clairement pas le niveau pour les créatures de l'ombre quand elles sont nombreuses ...
On est sur un 68% et seulement 33% de recommandation pour l'instant
https://opencritic.com/game/15002/atlas-fallen
En fait maintenant je conseille aux petits studios de sortir leurs jeux dans l'anonymat le plus total.
Ça leur évitera les youtubeurs malhonnêtes qui aiment se défouler sur les petits studios .
Ça leur évitera aussi d'être notés par des gars qui attendent un AAA alors que ce n'en est pas un .
A chaque sortie de petit jeu qui est attendu c'est la même.
Bref que vous le preniez maintenant ou plus tard pour avoir un meilleur prix , ce jeu est agréable , fun et son gameplay de combat est original et bien foutu .
Pas le jeu de l'année mais un bon jeu .
https://www.metacritic.com/game/playstation-5/atlas-fallen
64 sur metacritic.
Unanimement, le jeu est très moyen. À prendre à 20 balles sur Leboncoin quoi.
Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.
Je pense que ce jeu aurait pu sortir sur PS4 et Xbox One
Je suis pour l arrêt du Cross Gen
Que ce soit des jeux qui sortes uniquement sur PS5 Série X
Mais pour des jeux de cette acabit autant contenter tout le monde
Que plus de joueurs puissent y jouer et sa ferait plus de ventes
On devrait faire l exclusivité next gen juste pour les jeux qui on vraiment un fossé technique, graphique, gameplay ex..
EA la Compris en faisant sur One et PS4 sont Star Wars Survivor qui na rien de next gen non plus
Le 11 août 2023 à 07:51:52 :
64 sur metacritic.
J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
Je dis même c’est un jeu moyen et je dis même que certains peuvent attendre pour le faire , soit pour avoir plus de temps pour le faire ou soit pour attendre un meilleur prix .
Voilà tu as d’autres tackles gratuits ?
Ceux là sont tous passés à côté , avec ta mauvaise foi habituelle c’est normal .
Tu n’as vraiment aucune compréhension de ce que tu lis et aucunes nuances .
Les jeux moyens ou juste bons ça n’existe pas chez toi ?
Chez le roi du poulet c’est soit génial soit nul
Et puis quand on demande ce que disent les commentaires des tests ( pas des notes ) il y a personne , surtout pas le roi du poulet …
64 sur metacritic.
Même à 20 balles c'est trop cher, pour 5 euros de plus tu peux avoir un Blasphemous 2, comme je l'ai déjà dit, le studio Deck 13 est un studio médiocre, ça fait des années et des années qu'ils font des jeux et ils continuent encore et toujours à faire des titres hyper moyens, c'est la raison pour laquelle il faut arrêter d'être indulgents avec eux sous prétexte qu'il s'agit d'un "petit" studio, surtout que leur "petit" jeu est vendu 60 balles
Le 11 août 2023 à 09:11:08 :
64 sur metacritic.
Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
Je dis même c’est un jeu moyen et je dis même que certains peuvent attendre pour le faire , soit pour avoir plus de temps pour le faire ou soit pour attendre un meilleur prix .
Ceux là sont tous passés à côté , avec ta mauvaise foi habituelle c’est normal .
Tu n’as vraiment aucune compréhension de ce que tu lis et aucunes nuances .Les jeux moyens ou juste bons ça n’existe pas chez toi ?
Chez le roi du poulet c’est soit génial soit nulEt puis quand on demande ce que disent les commentaires des tests ( pas des notes ) il y a personne , surtout pas le roi du poulet …
Aaahh on t'aime bien mon kheyou va, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Le 11 août 2023 à 07:51:55 :
Je pense que ce jeu aurait pu sortir sur PS4 et Xbox One
Oui clairement vdd , mais ce n’est pas le propos …
Un jeu surtout un AA d’un petit studio n’est pas nul ou a jeter juste parce que il est niveau ps4 .
Je trouve que si les petits studios se focalisent sur la ps5 c’est mieux , il faut tourner la page .
Le 11 août 2023 à 09:13:29 :
64 sur metacritic.
Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
Tu n’as vraiment aucune compréhension de ce que tu lis et aucunes nuances .Les jeux moyens ou juste bons ça n’existe pas chez toi ?
Chez le roi du poulet c’est soit génial soit nulEt puis quand on demande ce que disent les commentaires des tests ( pas des notes ) il y a personne , surtout pas le roi du poulet …
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommage
Le 11 août 2023 à 09:16:01 :
64 sur metacritic.
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommage
C'est toi qui troll à n'aimer que des daubes
Allez bref faites ce que vous voulez , je sais ce que j’ai écrit et pas écrit , défoulez vous sur un petit jeu , défoulez vous en déformant les propos des autres après tout il faut bien que jeunesse se passe
Par contre la cour de récré moi je suis pas chaud là .
Le 11 août 2023 à 09:16:50 :
64 sur metacritic.
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommageC'est toi qui troll à n'aimer que des daubes
Je parie que tu dis que c'est une daube en étant un mouton suivant le troupeau des retours Métacritic et sans avoir fait le jeu toi-même...
C'est beau l'avenir de la France avec des personnes comme toi.
Le 11 août 2023 à 09:25:45 Astrobot_2 a écrit :
Le 11 août 2023 à 09:16:50 :
> Le 11 août 2023 à 07:51:52 :
>https://www.metacritic.com/game/playstation-5/atlas-fallen
> 64 sur metacritic.
> Unanimement, le jeu est très moyen. À prendre à 20 balles sur Leboncoin quoi.
> Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.
J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommageC'est toi qui troll à n'aimer que des daubes
Je parie que tu dis que c'est une daube en étant un mouton suivant le troupeau des retours Métacritic et sans avoir fait le jeu toi-même...
C'est beau l'avenir de la France avec des personnes comme toi.
Visiblement c'est la nouvelle "tendance", on critique sans avoir joué, on suit de pseudos testeurs ou des notes plutôt que de se forger sa propre opinion...Les "influenceurs" ont de beaux jours à vivre sur les réseaux "asociaux"...
Wissbiss qui raconte que de la belle merde comme d'habitude ...
Mais bon au moins il décide pas de ses achats en fonction de telle ou telle note attribuée par des casus de YouTube ou des pseudos journalistes Contrairement à certains moutons sur ce topic
Perso j'achète mes jeux day one sans tenir compte de vos notes ridicules on est pas à l'école ici le jv c'est totalement subjectif pas besoin d'être journaliste pour le savoir
Faites votre propre avis au lieu de suivre ces couillons de youtuber, jusqu'à maintenant jamais j'en ai écouté un pour prendre un jeu et jamais je n'ai calculé des avis sur ce forum, je les fais moi-même.
Après ouais, métacritic est un site révélateur sur les jeux de par leurs notes mais ça ne fait pas tout hein, le seul juge au final c'est vous, en plus de ça certains dans ce forum ne savent pas juger un jeu correctement, c'est clairement par eux qui faut calculer non plus.
En même temps si y aurait pas ces couillons sur YouTube on entendrai même pas car c est pas JVC Qui c est pris la peine de faire le test une fois de plus j ai envie de dire