Qui a mis la note de 13 ?
Le 05 août 2023 à 09:18:36 :
Qui a mis la note de 13 ?
Personne pour l’instant , c’etait juste la note de mon vdd
Pour ceux qui apprécient la licence Darksiders et qui comptent lancer Atlas Fallen cette semaine, je serais curieux d'avoir votre retour, sur le jeu. Si on est dans la ligné d'un Darksiders ou plutôt sur autre chose.
Perso, c'est pas demain que je vais y jouer. Je dois d'abord terminer Remnant 2 (ce qui semble risquer de prendre du temps) et ensuite je vais sûrement partir sur Sea of Stars.
Mais toujours est il que Atlas Fallen, je l'attend depuis qu'on l'a vu pour la première fois donc ça m'intéresse vraiment d'avoir des avis sur ce point.
Pour ceux que ça intéresse jeudi sur Twitch certains streamers auront des sponsos notamment Alphacast ou Pressea
Y'a un streamer allemand (RedCoast) qui joue au jeu sur twitch et qui laisse les redif accessible pour vous faire une idée.
Le 07 août 2023 à 16:21:04 :
Y'a un streamer allemand (RedCoast) qui joue au jeu sur twitch et qui laisse les redif accessible pour vous faire une idée.
Ça a l'air bien nul à ch*er et répétitif à souhait.
J'avoue a l'air vraiment pas terrible .
J'avais preco car il est à 45 sur Sx mais la franchement j'annule direct, je comprends mieux pourquoi il ne montre que du combat et qu'ils bloquent les tests jusque la veille
Bien content que ce soit daubé, j'économise mon argent.
Pareil ce jeux me fesait de l'œil mais hormis les combats tout le reste est fade.
Sa m'a refroidi
Un let s play c est en Allemand
https://www.youtube.com/watch?v=nSFwz6TPeTE&t=898s
Je suis pas convaincu d après ces let s play
Sa a l air plus ennuyant qu on le pensé sur les trailers
Bien refroidi également par le jeu. Dommage.
Pas convaincu non plus.
Même si j'aime les jeux originales et différents des grands classiques celui-ci me laisse perplexe sur le réel intérêt du titre.
Et bien et bien, j'aurais presque envie de cliquer sur le lien.
Originaux*
Les gens on reprocher le vide dans Forspoken
La je croit que c est pire
Le 07 août 2023 à 20:56:59 GABBER3 a écrit :
Les gens on reprocher le vide dans Forspoken
La je croit que c est pire
C'est possible, ça ?
Forspoken il y avait au moins de la végétation🙂
Et plus d ennemis aussi
La y a 3 ou 4 créatures qui ce batte en duel