Vous vous prenez beaucoup la tête pour un jeu qui n'est pas encore sorti en sachant qu'il est pas OW mais semi-OW donc de mon côté ça me va + que le jeu soit pas trop long c'est une bonne chose 30-40h c'est bien
Le 03 août 2023 à 22:59:51 :
Vous vous prenez beaucoup la tête pour un jeu qui n'est pas encore sorti en sachant qu'il est pas OW mais semi-OW donc de mon côté ça me va + que le jeu soit pas trop long c'est une bonne chose 30-40h c'est bien
Qui vivra verra
Et puis c’est pas obligé de préco , attendre qu’il sorte pour se faire une opinion ou avoir une promo c’est aussi une bonne idée .
Le 03 août 2023 à 22:45:59 :
Le 03 août 2023 à 22:32:58 :
Le 03 août 2023 à 20:42:30 :
Le 03 août 2023 à 20:10:33 :
The surge, lords of the fallen, donc étant en plus leur tout premier open world car n'étant habitués qu'à faire que des jeux couloirs jusque là (manque de talent, d'imagination, d'absence de répétitivité, beaucoup plus compliqué de faire un open World qu'un vulgaire jeu couloir), donc en étant après informés il faut être très intelligent pour l'acheter sans y ayant rien vu dans son contenu avec les éléments précités.Les mediocrites de jeux qui se prétendaient open World alors que n'en étaient nullement et étaient juste des semis opens worlds: des zones moyennes d'exploration, tel qu'on été the outer world, et kingdom of amalur avec pourtant de grands noms derrières, et là ça calme de suite même un chien ayant la rage.
Si c’est du semi open world ça me va en fait .
Je ne classe pas les jeux avec les ow en premier , puis les so puis les couloirs je les classe selon leurs qualités en fait que ce soit un ow ou un semi j’attends un bon jeu .Et je n’attends jamais des choses improbables ou jamais annoncées par les devs , ça m’evote d’etre deçu .
J’attends un bon AA l comme annoncé.
Je serais peut être déçu mais des fois il faut prendre quelques risques et là par rapport a ce que j’ai vu du gameplay de combat et ce que j’attends du jeu je pense que je ne prends pas trop de risques .A toi de voir si des jeux comme les deux précités valent 70 euros avec 30 heures de durée de vie pour tout faire. Il y a open World et les simulacres.
La carte est même accessible et cela est incroyablement minuscule, normal qu'ils se sont tus dessus tellement ils n'ont jamais rien créés dans ce genre car en étant totalement incapables.
https://xlunargaming.com/atlas-fallen-map-world-map-all-locations/A chacun de voir si un jeu au si faible contenu et a la quasi inexistante exploration mérite une telle somme.
Les notes calamiteuses vont tomber a raison vue la tromperie manifeste sur la marchandise promise.
59,99 c’est le prix d’un AA en fait .
Quel est ton problème avec ce jeu ?
Tu tombes comme ça sur tous les AA ?
Un open world ça veut pas forcément dire map immense , surtout pour le jeu d’un petit studio .
Et puis un bon jeu c’est pas forcément 100 h .
30h c’est raisonnable en fait .
Un petit studio chez un petit éditeur n’a pas les moyens de sortir une map à la rdr 2 .
Par contre un petit studio peut te sortir une map énorme générée par un bot et videTout est dans le fait d’avoir une attente raisonnable , et il y a arnaque quand on te promet des choses .
Là trouves moi ou le studio promet une map immense et un AAA .Bref merci de nous prévenir de la non arnaque
Déjà c'est un semi open World et non un open World comme initialement promis, de deux après avoir sortis the surge 15 on ne peut plus parler de petit studio car ayant les moyens de faire du AAA avec un tel éditeur derrière, de trois des petits studios sortant des open worlds A AA ou encore AAA sont nombreux.
C'est ton choix de payer un the witness 40 euros alors qu'ayant été fait par un plouc sous flash avec 10 000 euros de budget avec un quotient intellectuel d'un enfant ayant a peine 5 ans tellement les énigmes y sont toutes enfantines et en y étant fier, mais il ne faudra pas pleurer après que le jeu se fait descendre et ne se vend pas.
D'ailleurs le forum attlas fallen est mort tellement le titre se fait descendre avec des avis mauvais aussi bien venant de la presse que des pseudos testeurs youtube.
Comme death stranding: on fait croire mont et merveille en mentant et on se prend une gifle magistrale a la Emmanuelle Macron au niveau des ventes en retour.
Des mauvais a des jeux a peine bon (comme le sera déjà ce titre dans l'un ou l'autre) il y en a des tas, de très bons jeux sont très rares surtout sur ps5 qui n'a vraiment rien pour elle.
Heureusement que la PS4 est toujours là pour lui donner au moins de quoi survivre, trois ans après, quelle honte.
Vdd je lirais pas tout :
Je m’arrête à moyens de faire un AAA … tu connais les budgets d’un AAA ?
Visiblement non
Et pus focus entertainment tu parles vraiment de leur taille qui pour toi en fait un énorme éditeur ?
Tu parles plus de la map à partir de ton site arnaque ?
Full Map Coming Soon
Bon allez tu l’acheteras pas on a compris , mais c’est pas grave tu sais tu n’es pas obligé de te prendre la tête pour ça il y a plein de jeux à faire .
Ah pardon tu te soucies de nous , pour pas qu’on se fasse arnaquer et tu parles de promesses du studio que je n’ai jamais vu
La map me semble convenable, d'autant que y'a pas mal de brouillard non découvert, et c'est une bonne partie...
Et clairement bon, la map dans un jeu c'est un détail pour moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la boucle de gameplay...
Et pourquoi descendre ce studio? Ils ont l'air contents de nous proposer leur jeu qu'ils semblent avoir pris plaisir à faire, donc bon, attendons les retours
J'attends toujours le jeu mais je sens quand même un peu la déconvenue.
J'ai l'impression qu'une fois de plus la boucle de gameplay et l'exploration seront très pauvres.
Le 03 août 2023 à 23:32:15 :
La map me semble convenable, d'autant que y'a pas mal de brouillard non découvert, et c'est une bonne partie...
Juste en dessous de la map il y a écrit que ce n’est pas la map entière de toutes les façons .
Et clairement bon, la map dans un jeu c'est un détail pour moi, ce qui m'intéresse surtout c'est la boucle de gameplay...
Et pourquoi descendre ce studio? Ils ont l'air contents de nous proposer leur jeu qu'ils semblent avoir pris plaisir à faire, donc bon, attendons les retours
Le 03 août 2023 à 23:54:59 :
J'attends toujours le jeu mais je sens quand même un peu la déconvenue.
J'ai l'impression qu'une fois de plus la boucle de gameplay et l'exploration seront très pauvres.
Ils’n’ont jamais annoncé que l’exploration serait un gros plus .
Et on verra bien , c’est pas non plus un gros projet , beaucoup se sont imaginé un AAA avec le tout premier trailer de cinematiques .
Je ne comprendrais jamais les gens qui descendent un jeu sans y avoir joué, sans même avoir vu un walkthrough, qui se basent sur des trailers et quelques extraits de gameplay. Des devins ?
Mais bon quand on lit ça :
"...C'est ton choix de payer un the witness 40 euros alors qu'ayant été fait par un plouc sous flash avec 10 000 euros de budget avec un quotient intellectuel d'un enfant ayant a peine 5 ans tellement les énigmes y sont toutes enfantines et en y étant fier, mais il ne faudra pas pleurer après que le jeu se fait descendre et ne se vend pas..."
On sait à qui on a affaire
Le 04 août 2023 à 00:31:21 :
Je ne comprendrais jamais les gens qui descendent un jeu sans y avoir joué, sans même avoir vu un walkthrough, qui se basent sur des trailers et quelques extraits de gameplay. Des devins ?
"...C'est ton choix de payer un the witness 40 euros alors qu'ayant été fait par un plouc sous flash avec 10 000 euros de budget avec un quotient intellectuel d'un enfant ayant a peine 5 ans tellement les énigmes y sont toutes enfantines et en y étant fier, mais il ne faudra pas pleurer après que le jeu se fait descendre et ne se vend pas..."
On sait à qui on a affaire
Surtout que juste avant il dit le contraire de deux après avoir sortis the surge 15 on ne peut plus parler de petit studio car ayant les moyens de faire du AAA avec un tel éditeur derrière, de trois des petits studios sortant des open worlds A AA ou encore AAA sont nombreux.
Il faudrait savoir c’est produit par un gars dans son garage avec 10000 € ou par un énorme studio édité par un énorme éditeur ( focus entertainment ) affirmations toutes aussi fausses l’une que l’autre jpp
Et si on parle de sa map avec marqué que ce n’est pas là full map et là on tient un champion , pas très crédible tout ça .
J’espere que c’est son secondaire
Le 04 août 2023 à 00:44:03 :
Le 04 août 2023 à 00:31:21 :
On sait à qui on a affaireSurtout que juste avant il dit le contraire de deux après avoir sortis the surge 15 on ne peut plus parler de petit studio car ayant les moyens de faire du AAA avec un tel éditeur derrière, de trois des petits studios sortant des open worlds A AA ou encore AAA sont nombreux.
Il faudrait savoir c’est produit par un gars dans son garage avec 10000 € ou par un énorme studio édité par un énorme éditeur ( focus entertainment ) affirmations toutes aussi fausses l’une que l’autre jpp
Et si on parle de sa map avec marqué que ce n’est pas là full map et là on tient un champion , pas très crédible tout ça .
J’espere que c’est son secondaire
J’ai pas trop compris le passage sur The witness et sur son créateur Jonathan Blow, quel est le lien avec Atlas fallen Puis descendre le type qui est quand même derrière l’excellent Braid et le tout aussi bon The witness(qui est sans doute le meilleur jeu de réflexion auquel j’ai pu m’essayer). C’est quand même culotté quand tu vois le niveau intellectuel du commentaire de l’auteur du post
Puis parler de Focus comme d’un éditeur de premier ordre alors qu’ils sont surtout connus par-dessus tout pour des projets AA. Le seul titre que cet éditeur a publié et qui peut être ”considéré” comme du triple A ou qui avoisine cette catégorie, c’est le dernier A plague tale requiem(il a le cul entre le AA et le AAA à mon humble avis).
Puis bon c’est sans prendre en considération le marketing assez faiblard autour du titre(c’est souvent le cas avec Focus ).
De toute manière watergats n’a pas l’air d’être le couteau le plus affûté du tiroir, si je me fie aux deux posts que j’ai pu lire de lui, je recommande donc fortement de l’ignorer à partir de maintenant
Deux nouvelles vidéos :
https://youtu.be/KVb5SBHhOmI
Du gameplay avancé
https://youtu.be/vXsMPIKsyec
Les animations et attaques des armes
Post du kheyou arzach10 sur le forum du jeu
J'ai regardé les deux vidéos. 3 types d'armes, de la variété, ça promet.
Quand au "délire" du dernier trailer je comprends d'où ça vient. Sven Hammer à l'air très sérieux quand il explique jusqu'au moment où
Le 04 août 2023 à 22:06:41 :
Deux nouvelles vidéos :https://youtu.be/KVb5SBHhOmI
Du gameplay avancéhttps://youtu.be/vXsMPIKsyec
Les animations et attaques des armesPost du kheyou arzach10 sur le forum du jeu
Franchement je sais pas je suis toujours pas convaincu à 100%, je pense vraiment qu'il faut pas se précipiter Day one dessus et attendre quelques jours pour voir les avis sur le jeu
C'est comme pour ff16 toute la com est centrée sur les combats comme si y'avait rien à côté. Ça ne me rassure pas.
Pour ma part je vais attendre je pense, ma priorité c'est Armored Core VI...
Street Fighter 6 en attendant...
Avec atlas fallen il faut pas attendre un jeu avec une histoire développée à fond et des interactions avec des pnj .
C'est seulement un AA , le studio s'est concentré sur le gameplay , les armes et les pouvoirs .
Ceux qui attendent autre chose seront déçus .
Par contre sans en attendre ce qui ne sera pas dans le jeu ,les trailers montrent des mécaniques de gameplay et des armes et pouvoirs qui devraient être intéressants et certainement jouissifs .
Ça sent le gros pétard mouillé 13/20
Le 05 août 2023 à 07:42:52 :
Bon les notes c’est pas forcément important .
Et après 13/20 de qui ?
Souvent les testeurs dont ceux de JVC sont forts avec les faibles et faibles avec les forts .
Pétard mouillé peut être , mais ce sera peut être parce que certains le prennent pour un AAA et vont le juger sur des features qu’ils n’ont jamais annoncé .
Et puis des fois c’est un pétard mouillé mais c?est un bon jeu quand même .
On verra , je tente le coup day one et dès que j’y aurais un peu joué je vous dirais ce que j’en pense .
Perso j’attends un bon jeu et pas un GOTY .
Le 05 août 2023 à 07:42:52 Mando_90 a écrit :
Il y a encore des gens pour se fier à des tests et à des notes ? Et qui sont capables d'évaluer un jeu sans même y avoir joué, rien qu'en voyant un trailer
Vous avez besoin qu'on vous prenne par la main pour choisir vos jeux...
Je ne comprendrai jamais cette façon de penser, de faire.