CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Atlas Fallen

DébutPage précedente
1234567891011  ... 12
Page suivanteFin
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 20:48:51

Je l’aîpris en physique donc si c’est la cata je le revends vite .
Après je suis d’accord avec les vdd , pour une fois qu’on a un trailer sympa , décalé et avec humour je vois pas où ça retire l’envie .
Encore que ça réagisse après des trailers de gameplay ( et il y en a eu ) car ça montre le jeu mais là je comprends pas les réactions suite au petit trailer marrant .

Ça sent la vague de hate comme avec forspoken , parce que EA éditeur etc …
Mais la c’est pas un gros jeu et donc il faut le traiter comme tel …

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 20:53:49

Le 03 août 2023 à 20:44:33 :
J'ai pas l'impression que ce soit un souls like au sens propre, plutôt un RPG open world avec des mécaniques de gameplay des souls, et encore...

Je voulais le prendre, mais bon, j'hésite, je préfère attendre Armored Core VI, car lui je l'attends de pied ferme!

Un rpg light alors .
Oui ça peut se comparer un peu à armored core pour le rpg light car très peu d’interaction avec des pnj .
Mais armored core on doit être plus exigeant avec car c’est une grosse licence déjà existante et un AAA.
Moi je fais l’inverse je prend# atlas fallen et j’attends après la sortie pour ac 6 , pas encore convaincu .

man-up man-up
MP
Niveau 43
03 août 2023 à 21:07:33

Le 03 août 2023 à 20:53:49 :

J'ai pas l'impression que ce soit un souls like au sens propre, plutôt un RPG open world avec des mécaniques de gameplay des souls, et encore...

Je voulais le prendre, mais bon, j'hésite, je préfère attendre Armored Core VI, car lui je l'attends de pied ferme!

Un rpg light alors .
Oui ça peut se comparer un peu à armored core pour le rpg light car très peu d’interaction avec des pnj .
Mais armored core on doit être plus exigeant avec car c’est une grosse licence déjà existante et un AAA.
Moi je fais l’inverse je prend# atlas fallen et j’attends après la sortie pour ac 6 , pas encore convaincu .

Armored Core ça reste un jeu de niche, là vu la popularité de From Software c'est déjà plus "en avant", j'y ai jamais joué, mais pour une fois qu'on aura pas droit à du heroic fantasy, pour moi c'est oui direct, et From Software forcément :coeur:

Ça aurait été mieux avec une démo mais bon...

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
03 août 2023 à 21:15:42

Le 03 août 2023 à 20:46:11 :

Le 03 août 2023 à 20:40:13 :
C'est un jeu souls like visiblement. Et moi je peux pas, à l'époque j'avais très péniblement fini demon soûl et returnal, un calvaire, aucun plaisir à jouer le même boss en boucle tant que pas mort, mourrir en one shot etc. Ce sera sans moi.. Plus la patience ni envie.. Édit, en fait j'ai confondu avec lord of fallen. Ceci dis atlas fallen m'intéresse pas non plus mdr

Ce n'est pas du tout un Souls Like d'après les premiers retours. Y a plus une vibe Darksiders effectivement qu'autre chose.

Il confond peut-être avec le prochain Lords of Fallen ?
car Atlas Fallen sa ce voie directe que c est pas un Souls like

Message édité le 03 août 2023 à 21:16:17 par GABBER3
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 21:20:25

Le 03 août 2023 à 21:07:33 :

Un rpg light alors .

Armored Core ça reste un jeu de niche, là vu la popularité de From Software c'est déjà plus "en avant", j'y ai jamais joué, mais pour une fois qu'on aura pas droit à du heroic fantasy, pour moi c'est oui direct, et From Software forcément :coeur:

C’est bien un AAA par contre , donc attendu au tournant , présenté par tous les youtubeurs et influenceurs .
C’est peut être un jeu de niche car mecha mais ça reste une très grosse sortie , pas atlas fallen …

Krat0s Krat0s
MP
Niveau 41
03 août 2023 à 21:24:07

[20:48:51] <wissebwis>

Le jeu n'est pas édité par EA, pourquoi tu continues à matraquer ça, alors que tu as déjà été repris en début de topic ?

GABBER3 GABBER3
MP
Niveau 56
03 août 2023 à 21:34:08

C est édité par Focus Entertainment
https://www.focus-entmt.com/fr/games/atlas-fallen

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 21:44:10

Le 03 août 2023 à 21:24:07 :

[20:48:51] <wissebwis>

Le jeu n'est pas édité par EA, pourquoi tu continues à matraquer ça, alors que tu as déjà été repris en début de topic ?

T’enerves pas lol
Je me suis mis ça en tête et pas moyen de me le sortir … c’est grave ?

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 21:46:48

Le 03 août 2023 à 21:34:08 :
C est édité par Focus Entertainment
https://www.focus-entmt.com/fr/games/atlas-fallen

Merci j’essayerais de m’en souvenir pour pas le matraquer :rire:
Matraquer :lol:

man-up man-up
MP
Niveau 43
03 août 2023 à 22:14:08

Le 03 août 2023 à 21:20:25 :

Le 03 août 2023 à 21:07:33 :

Un rpg light alors .

C’est bien un AAA par contre , donc attendu au tournant , présenté par tous les youtubeurs et influenceurs .
C’est peut être un jeu de niche car mecha mais ça reste une très grosse sortie , pas atlas fallen …

Oui ça reste une grosse sortie car From Software sont ce qu'ils sont aujourd'hui...

Oui toujours les mêmes qui peuvent tester les jeux, bref...

army_V army_V
MP
Niveau 64
03 août 2023 à 22:20:33

Bonsoir
Confirmez moi quelque chose SVP !
Rassurez moi ? Atlas Fallen n'a pas un gameplay façon souls ? C'est plus un open world façon RPG ou on enchaine des combats sans mourir en 2sec ? :hap:
Je sais pas si j'me suis bien fait comprendre ou non !

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 22:25:59

C'est pas un souls like t'inquiètes pas kheyou :ok:
Son genre c'est darksiders.

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 54
03 août 2023 à 22:29:41

J'ai bien préciser "edit j'ai confondu avec lord of fallen", sous entendu que du coup, atlas fallen pas un souls like, s'il faut mettre exactement le bons mots pour que certains comprennent les sens d'une phrase maintenant, quand ça les arrangent surtout.. mais c'est pas pour autant que le jeu m'intéresse. Lol

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 22:30:11

Je crois être le seul à avoir vu ton édit :cool:

watergats watergats
MP
Niveau 6
03 août 2023 à 22:32:58

Le 03 août 2023 à 20:42:30 :

Le 03 août 2023 à 20:10:33 :
The surge, lords of the fallen, donc étant en plus leur tout premier open world car n'étant habitués qu'à faire que des jeux couloirs jusque là (manque de talent, d'imagination, d'absence de répétitivité, beaucoup plus compliqué de faire un open World qu'un vulgaire jeu couloir), donc en étant après informés il faut être très intelligent pour l'acheter sans y ayant rien vu dans son contenu avec les éléments précités.

Les mediocrites de jeux qui se prétendaient open World alors que n'en étaient nullement et étaient juste des semis opens worlds: des zones moyennes d'exploration, tel qu'on été the outer world, et kingdom of amalur avec pourtant de grands noms derrières, et là ça calme de suite même un chien ayant la rage.

Si c’est du semi open world ça me va en fait .
Je ne classe pas les jeux avec les ow en premier , puis les so puis les couloirs je les classe selon leurs qualités en fait que ce soit un ow ou un semi j’attends un bon jeu .

Et je n’attends jamais des choses improbables ou jamais annoncées par les devs , ça m’evote d’etre deçu .
J’attends un bon AA l comme annoncé.
Je serais peut être déçu mais des fois il faut prendre quelques risques et là par rapport a ce que j’ai vu du gameplay de combat et ce que j’attends du jeu je pense que je ne prends pas trop de risques .

A toi de voir si des jeux comme les deux précités valent 70 euros avec 30 heures de durée de vie pour tout faire. Il y a open World et les simulacres.

La carte est même accessible et cela est incroyablement minuscule, normal qu'ils se sont tus dessus tellement ils n'ont jamais rien créés dans ce genre car en étant totalement incapables.
https://xlunargaming.com/atlas-fallen-map-world-map-all-locations/

A chacun de voir si un jeu au si faible contenu et a la quasi inexistante exploration mérite une telle somme.

Les notes calamiteuses vont tomber a raison vue la tromperie manifeste sur la marchandise promise.

Message édité le 03 août 2023 à 22:33:34 par watergats
army_V army_V
MP
Niveau 64
03 août 2023 à 22:34:07

Le 03 août 2023 à 22:25:59 :
C'est pas un souls like t'inquiètes pas kheyou :ok:
Son genre c'est darksiders.

D'accord merci !!!!!!!!!! c'est rassurant du coup ! Et en parlant de darksiders , j'en ai fait aucun alors qu'ils me font de l'oeil depuis longtemps ! :hap:

Gregcody Gregcody
MP
Niveau 54
03 août 2023 à 22:43:58

Sans compter que la non, je peux plus. Suis sur diablo 4, chronophage, 500 h casi depuis début juin, j'ai en parallèle layers of fear à faire sur le pc, l'extension callisto protocol, tjs pas faite lol, plus les arrivées pc game pass et jeux ps5 en octobre, j'ai déjà preco spiderman 2 et mirage. Ha et ya encore starfield et l'extension cyberpunk courant septembre lol.

Message édité le 03 août 2023 à 22:44:26 par Gregcody
wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 22:45:59

Le 03 août 2023 à 22:32:58 :

Le 03 août 2023 à 20:42:30 :

Le 03 août 2023 à 20:10:33 :
The surge, lords of the fallen, donc étant en plus leur tout premier open world car n'étant habitués qu'à faire que des jeux couloirs jusque là (manque de talent, d'imagination, d'absence de répétitivité, beaucoup plus compliqué de faire un open World qu'un vulgaire jeu couloir), donc en étant après informés il faut être très intelligent pour l'acheter sans y ayant rien vu dans son contenu avec les éléments précités.

Les mediocrites de jeux qui se prétendaient open World alors que n'en étaient nullement et étaient juste des semis opens worlds: des zones moyennes d'exploration, tel qu'on été the outer world, et kingdom of amalur avec pourtant de grands noms derrières, et là ça calme de suite même un chien ayant la rage.

Si c’est du semi open world ça me va en fait .
Je ne classe pas les jeux avec les ow en premier , puis les so puis les couloirs je les classe selon leurs qualités en fait que ce soit un ow ou un semi j’attends un bon jeu .

Et je n’attends jamais des choses improbables ou jamais annoncées par les devs , ça m’evote d’etre deçu .
J’attends un bon AA l comme annoncé.
Je serais peut être déçu mais des fois il faut prendre quelques risques et là par rapport a ce que j’ai vu du gameplay de combat et ce que j’attends du jeu je pense que je ne prends pas trop de risques .

A toi de voir si des jeux comme les deux précités valent 70 euros avec 30 heures de durée de vie pour tout faire. Il y a open World et les simulacres.

La carte est même accessible et cela est incroyablement minuscule, normal qu'ils se sont tus dessus tellement ils n'ont jamais rien créés dans ce genre car en étant totalement incapables.
https://xlunargaming.com/atlas-fallen-map-world-map-all-locations/

A chacun de voir si un jeu au si faible contenu et a la quasi inexistante exploration mérite une telle somme.

Les notes calamiteuses vont tomber a raison vue la tromperie manifeste sur la marchandise promise.

59,99 c’est le prix d’un AA en fait .
Quel est ton problème avec ce jeu ?
Tu tombes comme ça sur tous les AA ?
Un open world ça veut pas forcément dire map immense , surtout pour le jeu d’un petit studio .
Et puis un bon jeu c’est pas forcément 100 h .
30h c’est raisonnable en fait .
Un petit studio chez un petit éditeur n’a pas les moyens de sortir une map à la rdr 2 .
Par contre un petit studio peut te sortir une map énorme générée par un bot et vide :rire:

Tout est dans le fait d’avoir une attente raisonnable , et il y a arnaque quand on te promet des choses .
Là trouves moi ou le studio promet une map immense et un AAA .

Bref merci de nous prévenir de la non arnaque :rire:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 22:49:56

Alors en dessous de la map de ce site il y a écrit Full Map Coming Soon :rire:
Donc pour l’instant c’est pas la map entière , il y a une partie sous brouillard et on voit pas l’extension vers le haut …. Je demande à voir la :cool:

wissebwis wissebwis
MP
Niveau 60
03 août 2023 à 22:59:12

Le 03 août 2023 à 22:43:58 :
Sans compter que la non, je peux plus. Suis sur diablo 4, chronophage, 500 h casi depuis début juin, j'ai en parallèle layers of fear à faire sur le pc, l'extension callisto protocol, tjs pas faite lol, plus les arrivées pc game pass et jeux ps5 en octobre, j'ai déjà preco spiderman 2 et mirage. Ha et ya encore starfield et l'extension cyberpunk courant septembre lol.

J’ai pas mal de jeux à faire aussi et d’autres a venir , les meme sans ac mirage ( infiltration non merci ) mais avec mk1 .
Mais je vais y jouer à sa sortie voir ce que ça vaut , c’est un peu mon coup de poker de l’été .

Après d’avoir pas mal de jeux à faire je trouve ça trop bon , je regarde , je réfléchis a quoi je veux jouer et je joue a ce qui me fait envie :ok:

J’ai pas vu d’a priori négatif par rapport à mes goûts avec atlas fallen , mais je comprends que ça n’interesse pas .
Je pense que ce sera un bon jeu , pas le jeu .

DébutPage précedente
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment