Le 02 août 2023 à 12:10:36 :
Précommandé pour ma part.
Je ne résiste pas au plaisir de partager le dernier trailer proposé
https://www.youtube.com/watch?v=9FxmDKm7ENALes développeurs complètement "allumés"...
Énorme
Plus j'en vois plus je le sens bien ce jeu, il a l'air d'être sans prise de tête.
https://www.youtube.com/watch?v=9FxmDKm7ENALes développeurs complètement "allumés"...
comment enlever l'envie d'y jouer en un trailer, c'est d'une nullité...
Le 02 août 2023 à 13:33:31 :
Un peu de second degré ça fait pas de mal voyons, je trouve ça génial perso
J’avais vu sur le forum du jeu et ce délire gandalf déjanté c’est un bon kiff .
Si c’est aussi sympa de jouer au jeu ça va être bon , le gameplay de combat semble assez original et ça devrait le faire .
Le 02 août 2023 à 13:34:54 :
Ca l'est, c'est de la bonne com'.
A voir manette en main, mais le système du jeu a l'air vraiment amusant.
Jeu bourrin ou tout t'explose à l'écran sans avoir le temps de comprendre et d'analyser + trailer malaisant, j'ai annulé ma preco
Faut arrêter de faire des RPG a la sauce GOW qui est pas terrible non plus
Le 02 août 2023 à 13:45:24 :
Le 02 août 2023 à 13:34:54 :
Ca l'est, c'est de la bonne com'.
A voir manette en main, mais le système du jeu a l'air vraiment amusant.
Oui la subtilité du momentum en combat paraît interessante , avec l’attrait de plus de puissance mais un risque plus élevé en utilisant cette puissance .
Si c’est bien fait ça nous changera un peu .
Le 02 août 2023 à 23:31:47 :
Jeu bourrin ou tout t'explose à l'écran sans avoir le temps de comprendre et d'analyser + trailer malaisant, j'ai annulé ma preco
C est drôle car God of War est pas censé etre un RPG mais un Beat em All
Mais c est vrai que cette nouvelle orientation que le jeu a pris le fait pensé
Le 02 août 2023 à 23:31:47 RoomShambles4 a écrit :
On m'aurait menti ? God of War un RPG ? J'ai portant toujours lu que c'était un beat'em all comme le dit Gabber3
Pour une fois qu'on nous propose un trailer à fond dans le second degré, ça ne fonctionne pas avec tout le monde visiblement.
En même temps vue la tournure de Final Fantasy et vue la tournure de God of War difficile aujourd'hui de distinguer entre un jeu Beat em All et RPG
La licence qui reste droit dans ces bottes c est Devil May Cry
Pour l’instant vdd
Le dernier DMC date un peu et on ne sait pas ce qu’ils réservent pour le prochain .
Le 02 août 2023 à 23:31:47 :
Il y en a ils ont vraiment du mal avec le second degré c'est fou, pour une fois qu'on a des trailers fun et originaux ça fait du bien mais il y en a quand même qui trouvent le moyen de chouiner
Le jeu m'attire bien aussi.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils matraquent avec leur coté BTA et ne montrent pas grand chose du coté RPG.
Comme à l'époque pour Forspoken (avant la sortie) certains s'inquiètent question quêtes. Perso j'ai vu 1 seul PNJ...
Le 03 août 2023 à 12:44:48 :
Le jeu m'attire bien aussi.
Ce qui m'inquiète c'est qu'ils matraquent avec leur coté BTA et ne montrent pas grand chose du coté RPG.Comme à l'époque pour Forspoken (avant la sortie) certains s'inquiètent question quêtes. Perso j'ai vu 1 seul PNJ...
C?est un AA et un petit studio édité par EA donc moi je m’attends pas à ce que les interactions avec des pnj soient développées comme sur un AAA .
Le côté rpg sera surtout sur les évolutions des pouvoirs, des armes et armures .
Faut pas attendre de trop sinon tu seras déçu , c’est un AA .
On verra bien à la sortie , je serais peut être déçu mais je pens3 que ce sera un jeu à faire-valoir.
Ça me donne pas envie clairement
C'est un jeu souls like visiblement. Et moi je peux pas, à l'époque j'avais très péniblement fini demon soûl et returnal, un calvaire, aucun plaisir à jouer le même boss en boucle tant que pas mort, mourrir en one shot etc. Ce sera sans moi.. Plus la patience ni envie.. Édit, en fait j'ai confondu avec lord of fallen. Ceci dis atlas fallen m'intéresse pas non plus mdr
Le 03 août 2023 à 20:10:33 :
The surge, lords of the fallen, donc étant en plus leur tout premier open world car n'étant habitués qu'à faire que des jeux couloirs jusque là (manque de talent, d'imagination, d'absence de répétitivité, beaucoup plus compliqué de faire un open World qu'un vulgaire jeu couloir), donc en étant après informés il faut être très intelligent pour l'acheter sans y ayant rien vu dans son contenu avec les éléments précités.Les mediocrites de jeux qui se prétendaient open World alors que n'en étaient nullement et étaient juste des semis opens worlds: des zones moyennes d'exploration, tel qu'on été the outer world, et kingdom of amalur avec pourtant de grands noms derrières, et là ça calme de suite même un chien ayant la rage.
Si c’est du semi open world ça me va en fait .
Je ne classe pas les jeux avec les ow en premier , puis les so puis les couloirs je les classe selon leurs qualités en fait que ce soit un ow ou un semi j’attends un bon jeu .
Et je n’attends jamais des choses improbables ou jamais annoncées par les devs , ça m’evote d’etre deçu .
J’attends un bon AA l comme annoncé.
Je serais peut être déçu mais des fois il faut prendre quelques risques et là par rapport a ce que j’ai vu du gameplay de combat et ce que j’attends du jeu je pense que je ne prends pas trop de risques .
Le 03 août 2023 à 20:40:13 Gregcody a écrit :
C'est un jeu souls like visiblement. Et moi je peux pas, à l'époque j'avais très péniblement fini demon soûl et returnal, un calvaire, aucun plaisir à jouer le même boss en boucle tant que pas mort, mourrir en one shot etc. Ce sera sans moi.. Plus la patience ni envie.. Édit, en fait j'ai confondu avec lord of fallen. Ceci dis atlas fallen m'intéresse pas non plus mdr
Tu vois un souls like, toi ?
Moi je vois plutôt un jeu, genre, Darksiders, perso. Et clairement, c'est ça qui me donne envie depuis le premier jour.
J'ai pas l'impression que ce soit un souls like au sens propre, plutôt un RPG open world avec des mécaniques de gameplay des souls, et encore...
Je voulais le prendre, mais bon, j'hésite, je préfère attendre Armored Core VI, car lui je l'attends de pied ferme!
Le 03 août 2023 à 20:40:13 :
Ce n'est pas du tout un Souls Like d'après les premiers retours. Y a plus une vibe Darksiders effectivement qu'autre chose.