Entre glissade et bracelet qui parle c est clair qu il on pas chercher bien loin leurs sources d inspiration
J'avoue, quand on chope le gantelet, direct j'ai pensé à forspoken.
Les 2 histoires n’ont rien à voir quand même .
Je ne vous spoilerais pas la fin de forspoken en vous la révélant pour vous montrer que ça n’a rien à voir parce que vous en avez rien à foutre de toutes les façons .
Le test de harmonium après avoir fini le jeu en 15h : https://m.youtube.com/watch?v=1La1-wSI7Ag
Harmonium alias evilsephirot que vous avez peut être croisé sur les fofos JVC .
Bah, personne n'a dit que c'était la même histoire.
Dès que le début cet assez évident que les histoires n'ont strictement aucun rapport.
Le 12 août 2023 à 22:43:49 :
Bah, personne n'a dit que c'était la même histoire.
Dès que le début cet assez évident que les histoires n'ont strictement aucun rapport.
J’ai jamais dit que quelqu’un l’a dit .
J’apportais juste une précision , pour ceux qui auraient du mal à se décider et qui pourraient penser que c’est la même histoire .
Le début d’un jeu ne veut rien dire , les histoires pourraient très bien converger , et es tu allé jusqu’à la fin de forspoken ?
Il y a une grosse différence entre les 2 histoires qui est la fin de forspoken et ses révélations .
Pour les indécis le test de harmonium est une bonne aide .
Arf, c'est dommage, là, ça passait plutôt bien, maintenant que je suis parti du principe que c'était juste histoire de se promener pour passer le temps. Mais, BIM!, jme tape un énorme freeze infini dans la tronche, sans aucune raison.
Bon, ceci dit, c'est une bonne raison de stop la console
Ceci dit, je précise quand même, pour ceux qui aiment à surinterpréter, que c'est le premier bug du genre que je me tape. Je dois avoir 5 heures de jeu au compteur.
Je me tâte à le faire après FF16, ca peut le faire en attendant BG3/Starfield ?
Prend plutôt Remnant 2.
Le 13 août 2023 à 14:56:08 :
Prend plutôt Remnant 2.
Je conseille les 2
Pas du tout le même genre de jeux par contre .
8 heures de jeu au compteur et je viens toujours juste de terminer la première zone (j'ai ouvert la porte, là).
On devient quand même rapidement extrêmement puissant. La fureur se charge à toute allure, ce qui permet de tout éclater sans problème.
Bon, ça se laisse un peu plus jouer qu'au départ, j'attend de voir ce que donnera la seçonde zone. Mais toujours est il qu'on est quand même sur un format monde ouvert qui fatigue tout le monde (bien que n'étant pas un monde ouvert). On cours partout dans la recherche de coffres, avec une exploration qui, pour moi, n'a vraiment rien d'intéressant (on ne découvre pas de lieu intéressant ou quoi) et ton combat, de temps en temps, les 3 mêmes ennemis en boucle. Pour le coup, ça me fait penser à assassin quand on cours partout juste pour aller chercher tous les coffres.
L'histoire me captive toujours aussi même si ça devient plus intéressant avec le temps.
Bref, c'est vraiment pas fou et on est loin, TRES loin, de ce que le jeu laissait présagé sur ses premières apparitions.
Tiens, d'ailleurs, petit détail qui me dérange. Là où dans Remnant ça me gonfle qu'on ne trouve rien dans les niveaux (armes, armures), ici, j'ai l'impression, par moment, que le jeu se fout de ma gueule. En gros, des armures, t'en trouve. Mais bizarrement, c'est dès que t'as bien investi dans ton armure qu'une autre débarque en mode, "bon, t'as foutu tout ton fric dedans et maintenant que t'es à sec, je débarque et du coup, tu ne peux pas m'améliorer ".
Pour le moment ça me l'a fait à chaque fois, tout en sachant que je monte mes armure au max assez rapidement. donc en faire simple, les nouvelles armures tombent trop vite.
Par contre, vu mon temps de jeu, là, j'ai un peu du mal à imaginer que je pourrais faire un 100% en seulement 15-20 heures
Le 14 août 2023 à 14:08:34 dantedmc1 a écrit :
Tiens, d'ailleurs, petit détail qui me dérange. Là où dans Remnant ça me gonfle qu'on ne trouve rien dans les niveaux (armes, armures), ici, j'ai l'impression, par moment, que le jeu se fout de ma gueule. En gros, des armures, t'en trouve. Mais bizarrement, c'est dès que t'as bien investi dans ton armure qu'une autre débarque en mode, "bon, t'as foutu tout ton fric dedans et maintenant que t'es à sec, je débarque et du coup, tu ne peux pas m'améliorer ".
Pour le moment ça me l'a fait à chaque fois, tout en sachant que je monte mes armure au max assez rapidement. donc en faire simple, les nouvelles armures tombent trop vite.Par contre, vu mon temps de jeu, là, j'ai un peu du mal à imaginer que je pourrais faire un 100% en seulement 15-20 heures
Même impression pour moi au niveau armure, je viens de finir la 1ère zone. J'en achète une, je l'upgrade...Et dans une quête secondaire on m'en propose une autre juste près
Je dois avouer qu'au début j'étais un peu perdue avec les pierres d'essence (passives, actives) les idoles, les dons...Mais une fois que tu maîtrises tu t'amuses vraiment avec les gros monstres d'ombre. Le premier que j'ai croisé j'avais juste l'armure de base, je suis "mourue" Quand je suis revenue je lui ai botté l'arrière train tellement "facilement" que ça m'a étonné.
Il y a un nombre de combinaisons invraisemblable avec les pierres d'essence. Je ne sais pas combien il y en a dans le jeu mais c'est impressionnant.
Ce qui est sûr ce que je déteste les monstres volants qui sont d'un pénible
Le 14 août 2023 à 15:47:48 :
Le 14 août 2023 à 14:08:34 dantedmc1 a écrit :
Pour le moment ça me l'a fait à chaque fois, tout en sachant que je monte mes armure au max assez rapidement. donc en faire simple, les nouvelles armures tombent trop vite.Par contre, vu mon temps de jeu, là, j'ai un peu du mal à imaginer que je pourrais faire un 100% en seulement 15-20 heures
Même impression pour moi au niveau armure, je viens de finir la 1ère zone. J'en achète une, je l'upgrade...Et dans une quête secondaire on m'en propose une autre juste près
Je dois avouer qu'au début j'étais un peu perdue avec les pierres d'essence (passives, actives) les idoles, les dons...Mais une fois que tu maîtrises tu t'amuses vraiment avec les gros monstres d'ombre. Le premier que j'ai croisé j'avais juste l'armure de base, je suis "mourue" Quand je suis revenue je lui ai botté l'arrière train tellement "facilement" que ça m'a étonné.
Il y a un nombre de combinaisons invraisemblable avec les pierres d'essence. Je ne sais pas combien il y en a dans le jeu mais c'est impressionnant.
Ce qui est sûr ce que je déteste les monstres volants qui sont d'un pénible
Oui il manque un gun pour les volants .
Un truc qui serait sympa pour un prochain jeu serait un gun pour les volants et une sorte de raquette de tennis pour les reprendre de volée quand ils tombent pour shooter d’autres volants
Bon, par contre, je commence à en avoir ras le cul de me taper des freeze.
Autant le premier je disais que bon, c'était exceptionnel donc pas besoin d'attaquer le jeu là dessus.
Autant là, sur deux cessions, ça fait 3 ou 4 fois que ça m'arrive. Et je ne fais pas des cessions de 8 heures, hein.
Donc je fais l'effort, je pousse un peu, le jeu commence à devenir plus sympa à suivre mais si jme tape des freeze à tout bout de champ il finira par bien aller se faire embuler, je vous le dit.
Vdd courageux de pas avoir lâcher
Je me suis tâté à le prendre, finalement non, Armored Core VI dans un peu plus d'une semaine, ça va arriver vite!
Le 15 août 2023 à 15:11:13 GABBER3 a écrit :
Dons
vous avez reçu un jeton de Don pour débloquer des Dons
dans le menu des Dons
Et ?
A force de critiquer tout et n'importe quoi (je ne parle pas de ceux qui ont des arguments sérieux) on fini par passer pour un
Le jeu n'est pas parfait mais je m'amuse et c'est tout ce que je demande. En coop c'est pas mal non plus, par contre niveau difficulté j'ai l'impression que le niveau des 2 joueurs est cumulé
Punaise, j'avoue que le truc pour repérer les coffres, c'est totalement à chier 😅
Le 29 août 2023 à 21:21:03 dantedmc1 a écrit :
Punaise, j'avoue que le truc pour repérer les coffres, c'est totalement à chier 😅
C'est clair que les observatoires (mais pas que ) pour les coffres cela peut clairement rendre
Le temps que j'ai passé à chercher certains coffres qui pourtant étaient censés être à proximité