Le 11 août 2023 à 09:29:15 :
Le 11 août 2023 à 09:25:45 Astrobot_2 a écrit :
Le 11 août 2023 à 09:16:50 :
Le 11 août 2023 à 09:16:01 :
Le 11 août 2023 à 09:13:29 :
> Le 11 août 2023 à 09:11:08 :
>> Le 11 août 2023 à 07:51:52 :
> >https://www.metacritic.com/game/playstation-5/atlas-fallen
> > 64 sur metacritic.
> > Unanimement, le jeu est très moyen. À prendre à 20 balles sur Leboncoin quoi.
> > Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.
>
> J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
> Je dis même c’est un jeu moyen et je dis même que certains peuvent attendre pour le faire , soit pour avoir plus de temps pour le faire ou soit pour attendre un meilleur prix .
> Voilà tu as d’autres tackles gratuits ?
> Ceux là sont tous passés à côté , avec ta mauvaise foi habituelle c’est normal .
> Tu n’as vraiment aucune compréhension de ce que tu lis et aucunes nuances .
>
> Les jeux moyens ou juste bons ça n’existe pas chez toi ?
> Chez le roi du poulet c’est soit génial soit nul
>
> Et puis quand on demande ce que disent les commentaires des tests ( pas des notes ) il y a personne , surtout pas le roi du poulet …
Aaahh on t'aime bien mon kheyou va, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommageC'est toi qui troll à n'aimer que des daubes
Je parie que tu dis que c'est une daube en étant un mouton suivant le troupeau des retours Métacritic et sans avoir fait le jeu toi-même...
C'est beau l'avenir de la France avec des personnes comme toi.Visiblement c'est la nouvelle "tendance", on critique sans avoir joué, on suit de pseudos testeurs ou des notes plutôt que de se forger sa propre opinion...Les "influenceurs" ont de beaux jours à vivre sur les réseaux "asociaux"...
C'est vrai qu'être indulgent et n'avoir aucun esprit critique, c'est bien plus sain pour la société
Je préfère 500 fois un gars trop exigeant à un gars trop indulgent, la critique du premier permet potentiellement d'améliorer les choses tandis que l'indulgence du second favorise la médiocrité, la stagnation voir la régression, il y a 2 écoles, perso je préfère celle qui permet de faire avancer les choses
Le 11 août 2023 à 09:53:07 :
Le 11 août 2023 à 09:29:15 :
Le 11 août 2023 à 09:25:45 Astrobot_2 a écrit :
Le 11 août 2023 à 09:16:50 :
Le 11 août 2023 à 09:16:01 :
> Le 11 août 2023 à 09:13:29 :
>> Le 11 août 2023 à 09:11:08 :
> >> Le 11 août 2023 à 07:51:52 :
> > >https://www.metacritic.com/game/playstation-5/atlas-fallen
> > > 64 sur metacritic.
> > > Unanimement, le jeu est très moyen. À prendre à 20 balles sur Leboncoin quoi.
> > > Et apparemment wissebwis aime, ce qui est mauvais signe.
> >
> > J’aime oui , pas comme un fou si tu savais lire .
> > Je dis même c’est un jeu moyen et je dis même que certains peuvent attendre pour le faire , soit pour avoir plus de temps pour le faire ou soit pour attendre un meilleur prix .
> > Voilà tu as d’autres tackles gratuits ?
> > Ceux là sont tous passés à côté , avec ta mauvaise foi habituelle c’est normal .
> > Tu n’as vraiment aucune compréhension de ce que tu lis et aucunes nuances .
> >
> > Les jeux moyens ou juste bons ça n’existe pas chez toi ?
> > Chez le roi du poulet c’est soit génial soit nul
> >
> > Et puis quand on demande ce que disent les commentaires des tests ( pas des notes ) il y a personne , surtout pas le roi du poulet …
>
> Aaahh on t'aime bien mon kheyou va, qu'est-ce qu'on ferait sans toi ?
Et sans toi ?
On aurait plus de troll , ce serait dommageC'est toi qui troll à n'aimer que des daubes
Je parie que tu dis que c'est une daube en étant un mouton suivant le troupeau des retours Métacritic et sans avoir fait le jeu toi-même...
C'est beau l'avenir de la France avec des personnes comme toi.Visiblement c'est la nouvelle "tendance", on critique sans avoir joué, on suit de pseudos testeurs ou des notes plutôt que de se forger sa propre opinion...Les "influenceurs" ont de beaux jours à vivre sur les réseaux "asociaux"...
C'est vrai qu'être indulgent et n'avoir aucun esprit critique, c'est bien plus sain pour la société
Il y a les deux extrêmes, présents sur ce même topic. Les mecs qui ne supportent pas qu'on critique le jeu qu'ils ont acheté et les mecs qui vont descendre un jeu parce que la figure d'autorité qu'ils suivent leur dit de le faire.
Dans un cas comme dans l'autre, on a compris le problème. Les gens veulent devenir le quart-monde, ils le deviendront.
Nous avons wissebwis qui est l'ange car il aime tout.
Et nous avons le diable avec Mod-vtff car il n'aime rien.
Je ne serais même pas étonné que ce soit la même personne mais qui souffre de schizophrénie
Atlas fallen est dispo à 40e:
https://www.hamster-joueur.com/atlas-fallen-ps5-xbox-series-x/
Le 11 août 2023 à 11:21:42 :
Nous avons wissebwis qui est l'ange car il aime tout.
Et nous avons le diable avec Mod-vtff car il n'aime rien.Je ne serais même pas étonné que ce soit la même personne mais qui souffre de schizophrénie
J'aime tellement rien que j'ai encensé prey hier sur ce forum
Et merci de ne pas me comparer à l'autre.
Du calme nous sommes tous frères ici lol
Non
J'ai jamais compris comment on peut dire " je le prendrai finalement pas ou a petit prix " quand le jeu de base vous interesse. Le jour ou un gars ou une note faite par des gens que je connais pas me feront changer d'avis je pense que je jouerai plus au jeux video car je serait plus maitre de ma vie. Combien de fois j'ai aimer un jeu qui avais une mauvaise note ou l'inverse .je serait passer a coté de ma vie a écouter les un et les autres. Bref chacun voit midi a sa porte.
Les fonctionnalités de la dualsense sont utilisées ?
Le 11 août 2023 à 21:19:15 :
Les fonctionnalités de la dualsense sont utilisées ?
Non pas vraiment
Bon, j'ai dû y jouer 2 heures, je pense et je trouve ça vraiment pas terrible, pour le moment.
Le début est assez long et chiant, j'ai trouvé (quand on est sur le camp, là) puis quand on arrive enfin dans la zone ouverte, bah..je trouve ça ennuyeux. Bon, c'est le début mais pour le moment, je m'y fait chier, sur ce jeu.
Au niveau du gameplay, visuellement, c'est sympa mais je trouve qu'il y a trop de trucs qui ne vont pas.
Je trouve déjà le comportement des ennemis pas trop adapté au gameplay. Les feedback sont, je trouve, assez mauvais, aussi. J'ai l'impression de jouer dans le vent. Du coup, même les combats, ça me fait chier.
Après, bien sûr, on débloque vites de nouvelles choses qui gomment un peu les défauts de ce système, au départ.
Mais ouais, du coup, j'ai vraiment du mal à entrer dedans et quand je joue, je pense qu'à un truc, c'est relancer Remnant 2.
We bof je passe mon tour clairement
Le 12 août 2023 à 13:45:28 :
We bof je passe mon tour clairement
Laisse lui une chance, dans le forum officiel certains le qualifient même de très bon jeu donc alonzykoi
Le 12 août 2023 à 14:32:12 :
Le 12 août 2023 à 13:45:28 :
We bof je passe mon tour clairementLaisse lui une chance, dans le forum officiel certains le qualifient même de très bon jeu donc alonzykoi
Tu as du mal lire alors
Même evil sephiroth qui a fait des vidéos sur ce jeu ne dit pas plus que bon jeu .
Moi non plus j ai pas pris au depart il m intéressé
Mais ce que j ai vue en dernier et les test m on déchanter
Je garde mon argent pour The Crew 3 et Mortal kombat qui m intéresse plus
Y a aussi des films blu ray qui m intéresse
Evil Dead Rise les gardien de la galaxie 3 , Donjon et Dragon
sa fait beaucoup
Le 12 août 2023 à 15:09:12 :
Moi non plus j ai pas pris au depart il m intéressé
Mais ce que j ai vue en dernier et les test m on déchanter
Je garde mon argent pour The Crew 3 et Mortal kombat qui m intéresse plus
Y a aussi des films blu ray qui m intéresse
Evil Dead Rise les gardien de la galaxie 3 , Donjon et Dragon
sa fait beaucoup
Oui si tu as de quoi faire atlas fallen n’est pas un indispensable .
Mais ce n’est pas un mauvais jeu ou une daube comme certains le disent .
J'y ai rejoué un peu (un peu plus d'une heure, je crois) et mon avis ne change pas. Je me fais chier mais alors, un truc de fou. truc marrant, d'ailleurs, alors que je me fais bien chier pendant l'exploration, je croise une femme qui me dit qu'elle se fait chier comme pas possible
Je dois avouer que je me suis senti moins seul, sur le coup.
D'ailleurs, la narration, c'est pareil. Je m'en contre fout mais alors d'une puissance...'fin bref, j'accroche vraiment pas à ce jeu.
A mon avis, ça va finir que je vais me remettre sur remnant et, peut être, pourquoi pas, si j'ai 20 minutes à tuer, de temps en temps, je lancerai le jeu en mode no brain histoire de faire2-3 combats.
Pourquoi tu te fais chier vdd, il y a rien à faire ? Ou ce qu'il y a à faire est nul ?
Bah en fait c'est vide, tu fais des très longues traversés qui n'apportent rien. heureusement, la glissade sur le sable fait que les déplacements restent relativement rapide parce que sans ça, laisse tomber.
Donc voilà, tu traverse un grand désert sans rien y faire. Une fois de temps en temps tu croise un ennemis ou deux ce qui te fera quand même récupérer des matériaux à la pelle.
Les quêtes seçondaires, il semble y en avoir pas mal mais je ne trouve ça vraiment pas très intéressant.
Puis quand les pnj parle, je m'en fout, en fait, ça ne m'intéresse pas. Donc forcément, t'as ça aussi qui fait que ça m'ennuis.
Quand au gameplay, c'est, visuellement, sympa mais à joué, je trouve vraiment ça pas terrible.
En fait, de manière globale, ça me fait un peu penser à mon ressenti sur Forspoken.
En lisant le début de ton message je trouvais justement que ce que tu décrivais rappelait Forspoken avant d'arriver à la conclusion
Vu comme ça ça semble pas terrible effectivement