Bonjour, j'ai La PS5 day one. Je n'ai jamais eu aucun soucis avec cette dernière.
Sauf qu'aujourd'hui en jouant à Spiderman remastered PS5 la console s'est arrêtée NET en plein combat.
Je venais de nettoyer le ventilo il y a de ça deux jours, avec bombe d'air sec j'ai toujours pris soin de ne pas laisser la poussière envahir la play.
Je précise qu'elle est en position debout, pas enfermée dans un coin, et l'arrière de la console est à minimum 10cm du mur.
J'ai dû débrancher la console et la rebrancher car impossible de la rallumer avec la manette.
Aucun message d'erreur à l'allumage sauf le message "vous n'avez pas eteind correctement la console blabla" sauf que connard, c'est toi qui t'es éteinte toute seule.
La console était très chaude à l'arrière et sur le côté droit, vraiment brûlante !
Depuis quelques heures, j'ai retest spiderman ca ne me l'a pas fait, mais je remarque effectivement que ca console chauffe pas mal à l'arriere vers le bas (vers l'alim), ça souffle légèrement donc le ventilo est niquel, mais ça souffle VRAIMENT CHAUD.
Est ce normal ?
Je n'ai jamais vérifié si la console chauffait en jeu mais depuis même sur des jeux PS4 (overwatch et Rocket league) elle chauffe pas mal à l'arrière !
J'ai déjà eu plusieurs blue screen avec Spidey, mais pas avec Miles Morales aucun problème de ce côté.
Pouvez vous me dire que ma console n'est pas en train de rendre l'âme svp et que c'est legit qu'elle chauffe à l'arrière ?
(Quand elle s'est éteinte toute seule c'était vraiment brûlant, le sol était brûlant et la vis en dessous qui maintient le socle était bouillante).
Pourtant j'ai toujours eu l'habitude de la pousser à fond sans aucun problème (Gow Ragnarock, Elden ring, PSVR2).