Le pulse 3 d est un bon rapport qualité prix. Pour moins de 100 euros, hors promo, en sans fil, il n'a pas de concurrence . Je l'ai même vu en promo à 89.99.. Et je parle bien en sans fil.. Et les vdd qui le compare à des casques valant 100 euros de plus, ou des casques fidélité à 350 euros, xm5 etc, voir même à des casques filaire, ces génies. Remarquez on est sur jvc hein . Je te demande une baguette et tu me rpd que la forêt noire est meilleure non ? 😂. Son seul réel défaut c'est son autonomie, en party le son ressors tout à fait correctement.. Je l'utilise depuis la sortie de la ps5 et j'ai jamais eu à me répéter etc car le micro était pourri ou qu'on m'entendait pas.. Meme quand certains pot ont eux des casques valant 200 euros de plus. Et ya des réglage hein qui existent.. D'ailleurs suis sur que sur ça aussi, certains cherchent encore ce que le bouton volume party fais.. 😏 Niveau son, la aussi, pour le prix, en sans fil, il fait largement le taf.. Ya mieux, mais plus chère. Large mieux, largement plus chère. C'est le principe..
Après, sans compter que l'intégration à la ps5 est totale avec les casques pulse,inzone, pas comme les autres casque, dans le sens vous augmentez le volume, couper le micro etc, vous le voyez à l'écran, pas le cas des autres casque.
Casque désagréable. Non. Ca c'est à chacun.. Comme les casques vr etc.
Message édité le 17 juin 2023 à 20:18:56 par Gregcody