CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Casque ps5

gtashnik
gtashnik
Niveau 7
07 juin 2023 à 21:54:59

Bonsoir,
Je cherche actuellement un casque avec un budget de environ 100 euros, grand maximum 150.
J'hésite actuellement entre le steelseries artics 7p+ et le casque Sony officiel.
Vous pensez que le meilleur et lequel ? Et avez vous des casques meilleures que ceux ci dans cette intervalle de prix ?
Merci de vos réponses.

gt12
gt12
Niveau 6
07 juin 2023 à 22:00:38

steelseries artics 7p+

PunisherEywa
PunisherEywa
Niveau 9
07 juin 2023 à 23:01:15

Salut,
Pour ma part, j'utilise le Hyper X Cloud Flight, branché sur Ps5 via une prise USB. Il est super confortable, sans fil, d'une autonomie convenable, dispose d'une qualité audio superbe. Tu peux le trouver à une centaine d'euros sur Amazon 😀

Breizhboudax
Breizhboudax
Niveau 20
07 juin 2023 à 23:16:24

Le 07 juin 2023 à 22:00:38 :
steelseries artics 7p+

Jackcbl
Jackcbl
Niveau 28
07 juin 2023 à 23:59:41

Logitech G PRO X WIRELESS

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 70
08 juin 2023 à 00:02:05

Le 7P+ très mauvaise expérience pour moi khey. :noel:

2 problèmes en 4 mois.

gtashnik
gtashnik
Niveau 7
08 juin 2023 à 21:24:36

OK merci à tous, je suis pas bien aidé maintenant j'hésite aussi avec le logitech qui a l'air sympa aussi

gtashnik
gtashnik
Niveau 7
10 juin 2023 à 08:16:25

Bonjour,

Après avoir fait d'autres recherches, j'ai éliminé le Sony pulse qui a l'air vraiment en dessous, mais j'aimerais vos avis sur le logitech g pro x et le hyperx alpha cloud. Par rapport au steelseries 7p+ sont ils meilleurs ?

Les réglages faits sur le pc avec le g pro x sont ils conservés sur une console ou c'est juste pour les PC ?

Merci de vos réponses

jeanjacquo
jeanjacquo
Niveau 6
10 juin 2023 à 16:59:54

le SONY XM5 ou rien

Kombobreaker
Kombobreaker
Niveau 8
17 juin 2023 à 08:26:13

Le casque PS5 pulse fait largement l'affaire, le son n'est pas si dégueu au final.
Trouvable à 69€ dans certaines enseignes.

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
17 juin 2023 à 11:41:37

Franchement a ce prix par sur du filaire
Les casque sans fil gamer avec un sont correct en sans fils sur ps5 c'est 200-300€ ...
Et en + sur du filaire aucun problème d'autonomie ou de bruit persistant comme sur les sans fils

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
17 juin 2023 à 14:33:26

J'ai le casque sony et il fait clairement le taff

gumgum-rasengan
gumgum-rasengan
Niveau 60
17 juin 2023 à 16:54:25

Le casque Sony c'est de la merde
Ne l'ecoute pas l auteur
Pas pour rien qui coûte que 100€ pour un sans fils
Mauvais micro
Son vraiment + que moyen
Confort horrible impossible a porter toute la soirée sans douleur
Très fragile le plastique casse pour rien
Et autonomie faible en une grosse soirée le casque et dechargé a fond
Prend hyper x cloud 3 a 120€ le nouveau modèle t'en aura pour ton argent
Très bon micro excellent son et très bon confort
Même la conception ça a rien a voir increvable les casque hyper x
Et le câble ne gêne pas car brancher sur la manette
Et du coup le casque est compatible avec tout portable console pc
Je voit venir les rageux mais les connaisseurs seront que ce que je dis est vraix un vraix casque sans fils qui tien la route sur ps5 c'est dans les 300€

Nounours_fr
Nounours_fr
Niveau 41
17 juin 2023 à 19:35:27

Le 17 juin 2023 à 16:54:25 :
Le casque Sony c'est de la merde
Ne l'ecoute pas l auteur
Pas pour rien qui coûte que 100€ pour un sans fils
Mauvais micro
Son vraiment + que moyen
Confort horrible impossible a porter toute la soirée sans douleur
Très fragile le plastique casse pour rien
Et autonomie faible en une grosse soirée le casque et dechargé a fond
Prend hyper x cloud 3 a 120€ le nouveau modèle t'en aura pour ton argent
Très bon micro excellent son et très bon confort
Même la conception ça a rien a voir increvable les casque hyper x
Et le câble ne gêne pas car brancher sur la manette
Et du coup le casque est compatible avec tout portable console pc
Je voit venir les rageux mais les connaisseurs seront que ce que je dis est vraix un vraix casque sans fils qui tien la route sur ps5 c'est dans les 300€

Il fait très bien le taf arrête de faire le ragix :rire:
Bien sur qu'il y a toujours mieux mais pour le prix il fait très très bien le taf.

• Mauvais micro ? On ne m'en a jamais fais le reproche on m'entend très bien
  • Son vraiment + que moyen ? L'as-tu utilisé ? Arrête de faire le mec qui bande sur du son en flac alors que tu écoutes du mp3 en bt
  • Confort horrible ? Perso porté toute une soirée et plus et aucune douleur, je pense que ça dépend des morphologies et des sensibilités de chacun ahi
  • Très fragile ? C'est du plastique donc pas plus fragile qu'autre chose dans cette matière, suffit de prendre soin de son matériel comme pour beaucoup de chose
  • Autonomie faible ? On peut vraiment faire le reproche à la manette mais pour le casque je crois qu'il est donné à 12h non ? Donc faire des séances de +12h je pense que c'est une utilisation très particulière :hap:

Donc tu nous parles d'un casque mauvais à 99€ pour en vanter un plus loin dans les 300 ?
Incroyable quand on payes plus on a mieux (et encore ce n'est pas toujours le cas) :rire:

Dis simplement qu'il y a certainement mieux pour un prix similaire comme tu le dis avec le hyper x cloud 3 mais ne vas pas descendre le casque de sony qui a un tout de même un très bon rapport qualité prix.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
17 juin 2023 à 19:56:50

Bah c'est vrai, l'autonomie est vraiment ridicule par rapport à la concurrence, en plus d'etre désagréable à porter au bout d'un moment :(

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
17 juin 2023 à 20:18:07

Le pulse 3 d est un bon rapport qualité prix. Pour moins de 100 euros, hors promo, en sans fil, il n'a pas de concurrence . Je l'ai même vu en promo à 89.99.. Et je parle bien en sans fil.. Et les vdd qui le compare à des casques valant 100 euros de plus, ou des casques fidélité à 350 euros, xm5 etc, voir même à des casques filaire, ces génies. Remarquez on est sur jvc hein . Je te demande une baguette et tu me rpd que la forêt noire est meilleure non ? 😂. Son seul réel défaut c'est son autonomie, en party le son ressors tout à fait correctement.. Je l'utilise depuis la sortie de la ps5 et j'ai jamais eu à me répéter etc car le micro était pourri ou qu'on m'entendait pas.. Meme quand certains pot ont eux des casques valant 200 euros de plus. Et ya des réglage hein qui existent.. D'ailleurs suis sur que sur ça aussi, certains cherchent encore ce que le bouton volume party fais.. 😏 Niveau son, la aussi, pour le prix, en sans fil, il fait largement le taf.. Ya mieux, mais plus chère. Large mieux, largement plus chère. C'est le principe..
Après, sans compter que l'intégration à la ps5 est totale avec les casques pulse,inzone, pas comme les autres casque, dans le sens vous augmentez le volume, couper le micro etc, vous le voyez à l'écran, pas le cas des autres casque.
Casque désagréable. Non. Ca c'est à chacun.. Comme les casques vr etc.

Message édité le 17 juin 2023 à 20:18:56 par Gregcody
Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
17 juin 2023 à 20:21:12

Pas forcement besoin d'aller plus cher, pour 100 balles y'a des hyper x ou des steelseries avec + de 20h d'autonomie

Gregcody
Gregcody
Niveau 65
17 juin 2023 à 20:33:12

Le 07 juin 2023 à 23:01:15 :
Salut,
Pour ma part, j'utilise le Hyper X Cloud Flight, branché sur Ps5 via une prise USB. Il est super confortable, sans fil, d'une autonomie convenable, dispose d'une qualité audio superbe. Tu peux le trouver à une centaine d'euros sur Amazon 😀

C'est le seul qui oui éventuellement peu faire mieux que le pulse en sans fil pour le même prix casi. Mais exit la prise en charge interface ps5 avec les retours des fonctions sur l'écran avec le hyper x.

Cortez_442
Cortez_442
Niveau 78
17 juin 2023 à 20:35:49

Tu parle de quoi? du réglage mix party etc? tu peux le faire avec n'importe quel casque ca :hap:

blackpearl596
blackpearl596
Niveau 5
17 juin 2023 à 20:37:48

Tout dépend de l’utilisation de l’auteur..
J’ai un pulse 3D aussi, il fait le taff pour mon utilisation, après je l’utilise que pour les FPS, soit 2h grand max. Par contre je le trouve pas très confortable, si j’aurais fais de longue session de jeu j’aurais vite changé ..

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment