A quand un Virtua Tennis 5 semblable au 4 que nous avons eu sur PS3 et Xbox 360 ?
Un nouveau Top Spin
Dommage que depuis top spin 4, un jeu ps3/360, on a jamais eu d'autres jeux de tennis de ce nom
Il y a Tiebreak qui doit sortir cette année, mais vu que c'est Nacon derrière, il vaut mieux ne pas avoir de grandes attentes
il y a GTA 5 aussi
Franchement, tennis elbow...
Avec un micro budget, des mods avec des pauvres screens des terrains du tournois... ca reste le meilleur jeu de tennis des 10 dernières années
Je suis un homme au gout simple A testé pour ceux qui ne connaiterait pas, mais la physique de la balle et les sensations qui en decoulent sont assez jouissif !
ouais bah entre un nouveau top spin et un nouveau fight night...ils pourraient ce bouger le fiac....
Tennis Elbow ok.. mais..ce n'est pas sur PS5 de mémoire
En attendant t'as Tennis World Tour 2 sur le PS+ Extra
(Avec Caroline Garcia )
Le 10 mai 2023 à 09:55:06 :
Tennis Elbow ok.. mais..ce n'est pas sur PS5 de mémoire
Oui hélas... on a deja du mal a avoir une 1.0 sur PC, alors si ils devaient gérer des builds console...
Sinon AO tennis / Tennis world tour ... même combat ca rattrape même pas un top spin, c'est des rebonds douteux, des anims mal foutue... des ratés dans les frappes improbable...
On peut rajouter matchpoint également, jlai test via le gamepass aussi... c'est gentillet...
Elle est loin l'époque virtua tennis 1-2 (au dessus c'est la chute) et Top spin (y a que le 2 qui etait juste beau sans apporter grand chose a la série) ou le tennis etait vraiment un jeu AAA bien finit
Malheureusement pour Top Spin j'ai bien peur qu'on ne revoit jamais cette licence tellement j'i l'impression que 2K n'en a plus rien à foutre.
Car les jeux de tennis actuels sont clairement pas fous.
N'empêche chaque Top Spin était une réussite. Plus de 10 ans pour le 4. Il y a un public pour ça, mais non, 2K s'en fou ...
Je ne pense pas que 2K ou autre s'en fichent.
Le cout d'un jeu n'est plus le même qu'il y a 10 ou 15 ans.
Pourtant, le prix de vente est quasi le même.
Pour faire de l'argent, micro transac/DLC sont de mises. Autant sur un jeu de Foot, basket, Hockey, c'est largement faisable.
Autant sur un jeu de tennis, les ouvertures sont moindres.
Le 10 mai 2023 à 10:10:17 :
Malheureusement pour Top Spin j'ai bien peur qu'on ne revoit jamais cette licence tellement j'i l'impression que 2K n'en a plus rien à foutre.Car les jeux de tennis actuels sont clairement pas fous.
N'empêche chaque Top Spin était une réussite. Plus de 10 ans pour le 4. Il y a un public pour ça, mais non, 2K s'en fou ...
2k à part les licences nba/wwe ça fait un bail qu'ils font aucun autre jeu de sport
Le 10 mai 2023 à 10:28:18 :
Je ne pense pas que 2K ou autre s'en fichent.Le cout d'un jeu n'est plus le même qu'il y a 10 ou 15 ans.
Pourtant, le prix de vente est quasi le même.Pour faire de l'argent, micro transac/DLC sont de mises. Autant sur un jeu de Foot, basket, Hockey, c'est largement faisable.
Autant sur un jeu de tennis, les ouvertures sont moindres.
C'est pas tant les possibilités de facturés que le nombre de joueur selon moi...
En soit, de la même manière, tu peux facturer des tenues, des tournois, des joueurs additionnelle si y a la vrai motion capture..., des joueurs de légendes... (jveux pas donner de mauvaise idée je prefere des maj gratos )
Tu pourrais faire des modes histoires, suivre la carrière d'un joueur de légende, ou faire ton joueur lambda... t'as des prétextes a sortir des DLC ou rajouter des parcours différents d'année en année...
Tu pourrais largement pousser les mini jeux, en mode fun a la virtua tennis, ou plus realiste avec exercice sur des cibles pour ameliorer ta precision, endurance... tu pourrais choisir de t'entrainer dans differents endroits, dans la salle a coté, a la piscine, a la montagne...
Je sais pas, y a plein de delire si t'as les moyens ^^
Nan le problème, c'est le cout d'un tel jeu AAA si y a 1 millions d'unités lachés... le risque ne les interessent pas
Et le public visé.
Un jeu de tennis, c'est pas Fifa.
La cible d'un top spin est à mon sens, ++ agé et moins enclin à balancer des tunes dans des skins ou autre DLC sans intêret.
Et evidemment, moins de ventes c'est evident. Pas un jeu de niche, mais presque.
Tu sais il n'a même pas de bon jeux foot a l'heure actuel alors un tennis
Seul un Virtua Tennis 5 m'intéresserait perso.