Alors déjà bonjour.
Je viens de m’acheter une PS5 et je cherchais quel serait mon prochain jeu ( je viens de finir Nioh et je voulais faire une pause avant Nioh 2).
J’ai toujours eu le PS+ ESSENTIAL pour profiter des jeux gratuits tous les mois et jouer avec les copains, mais en m’intéressant au PS EXTRA je CROIS comprendre que plus de jeux sont offerts.
Donc je le prends en me disant que c’est pas beaucoup plus cher et que si j’ai ne serait qu’un jeu qui m’intéresse je serait rentable.
Mais quelle ne fut pas ma surprise quand j’ai vu le catalogue. J’ai téléchargé une 20aine de jeux sans avoir à sortir la CB, mais ça me paraît étrange :
- Tous les jeux du catalogue PS+ EXTRA sont vraiment inclus dans l’abonnement ? Genre offerts OFFERTS, je vais pas être débité dès demain ou dès que la rotation des jeux changera ?
- Par rapport à la place dispo sur une console, j’ai mis des jeux dans ma biblio sans les télécharger. Il resteront à moi ad vitam eternam ? Même après la rotation je pourrais les télécharger pour y jouer quand je le souhaite ?
- Y’a-t-il un moyen de supprimer un jeu de sa bibliothèque ?
Je sais que c’est des questions de nouveau née mais ça me parait trop beau alors j’ai besoin l’esprit tranquille
Merci d’avance