CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : audeze maxwell

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
haddoken haddoken
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 10:44:07

salut à tous

je viens "d'upgrade" mon casque gaming de marque audeze, passant du modèle penrose au maxwell, pour ps5/PC évidemment. (actuellement en réapprovisionnement sur les sites marchants, livré en mai...). Bref je me demandais si par hasard certains d'entre vous avaient déjà eu la chance de mettre la main sur ce casque qui semble s'imposer comme le meilleur casque gamer wireless apparemment, devant tous les autres, même des plus chers, notamment grâce à une maîtrise toujours pplus poussée des conducteurs magnétiques planaires.

https://www.youtube.com/watch?v=fFVOH026VH4

https://www.youtube.com/watch?v=oKTtEiC-ZAE

si vous l'avez pourriez vous me faire un retour? bon jeu à tous en tout cas

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 11:40:24

Salut je possède le dernier A50 mais le audeze a l air pas mal aussi.

Ya jamais des vidéos fr qui teste les gros modèles on dirait

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 13:05:08

Salut, le casque est sorti récemment en fait c est pour ça je pense. Ce qui distingue audeze des autres marques, c est les conducteurs planaires ( un système différent de gestion du son). L audeze était déjà impressionnant, mais apparemment le Maxwell l améliore en tout point, avec en plus 80 h d autonomie et le bluetooth 5.3

Message édité le 28 mars 2023 à 13:09:59 par haddoken
Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 13:54:21

Faut voir aussi le confortable sur de longue session aussi .

299e

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
28 mars 2023 à 16:08:38

Oui c est sûr, ce casque est lourd, quasi 500 g mais apparemment ça ne gêne pas le confort. C est le genre de truc sur lequel j aurais justement aimé avoir un retour utilisateur, même si pour moi c est d abord la qualité du son qui prime.300 euros oui mais moins cher que des casques qui sont pourtant moins bons selons les test que j ai vu

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
28 mars 2023 à 16:55:37

J espère tu aura un retour

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 36
29 mars 2023 à 16:58:30

Je le suit de très près ce casque il me donne envie mais j'entends pas trop parler encore . Surtout savoir si le son est vraiment d'un autre monde

Smirfox95 Smirfox95
MP
Niveau 49
29 mars 2023 à 17:15:06

Le 29 mars 2023 à 16:58:30 :
Je le suit de très près ce casque il me donne envie mais j'entends pas trop parler encore . Surtout savoir si le son est vraiment d'un autre monde

En faite ya pas que le son , faut le confort l autonomie la qualité du mic etc

kuc44 kuc44
MP
Niveau 44
29 mars 2023 à 21:57:05

[16:58:30] <Zidox_thereturn>
Je le suit de très près ce casque il me donne envie mais j'entends pas trop parler encore . Surtout savoir si le son est vraiment d'un autre monde

Bah disons que si tu as déjà le Penrose, il y aura une amélioration mais peut être pas justifiant de repasser à la caisse. En tout cas ce qui est vraiment bien avec Audeze c'est qu'ils proposent sans cesse de nouveaux modèles régulièrement et font évoluer leur techno et gammes contrairement à d'autres marques qui restent avec une gamme de produits pour plusieurs années avant d'innover de nouveau.

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
31 mars 2023 à 16:29:12

Le 29 mars 2023 à 21:57:05 :

[16:58:30] <Zidox_thereturn>
Je le suit de très près ce casque il me donne envie mais j'entends pas trop parler encore . Surtout savoir si le son est vraiment d'un autre monde

Bah disons que si tu as déjà le Penrose, il y aura une amélioration mais peut être pas justifiant de repasser à la caisse. En tout cas ce qui est vraiment bien avec Audeze c'est qu'ils proposent sans cesse de nouveaux modèles régulièrement et font évoluer leur techno et gammes contrairement à d'autres marques qui restent avec une gamme de produits pour plusieurs années avant d'innover de nouveau.

Alors en effet par rapport au penrose ça ne semble pas être le jour et la nuit au niveau du son pur, mais j aimerais bien avoir des retours là dessus, les testeurs c est une chose, les utilisateurs une autre. C est surtout le nouveau bluetooth, l autonomie de 80h et le son de l espace , apparemment encore plus marqué que le penrose qui m attire.

En fait j' ai capté que le casque vient de sortir aux usa et n est pas full dispo en Europe pour l instant. Du coup je ferai aux gamers intéressés en retour quand je le recevrai, le 2 mai, c long mais j ai pas trouvé plus court^^. Si d aventure une bienheureux possesseur de ce petit bijou fait signe avant tant mieux ;)

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
31 mars 2023 à 18:14:34

J'avais le audeze Penrose que j'ai retourné tellement il me faisait mal a la tête, c'était (pour moi) un casque très inconfortable.
Du coup j'ai gardé mon mmx et je suis partie sur un epos hybride.
Bref je raconte ma vie mais toujours a l'écoute d'une prochaine sortie de casque je vais regarder se que ça donne

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
31 mars 2023 à 19:03:18

Le 31 mars 2023 à 18:14:34 :
J'avais le audeze Penrose que j'ai retourné tellement il me faisait mal a la tête, c'était (pour moi) un casque très inconfortable.
Du coup j'ai gardé mon mmx et je suis partie sur un epos hybride.
Bref je raconte ma vie mais toujours a l'écoute d'une prochaine sortie de casque je vais regarder se que ça donne

ba non c est intéressant ton retour au contraire, ça peut aider des gens a la recherche d un casque. C est sûr que le confort est primordial, d autant plus en gaming ou les sessions sont longues. C est peut être le seul point noir relevé pour le Maxwell : le poids, 500g. Je pense que le confort va varier d une personne à l autre. Perso le penrose m était a peu près confortable, mais c était les "artefacts sonores" ou interférences qui me gênaient, dus au nombreuses ondes ( wifi, bluetooth et autres) de ma pièce. Un problème apparemment réglé pour de bon avec le Maxwell. Je le reçois d ici peu en fait y a eu du restock donc je ferai un retour

dikool-67 dikool-67
MP
Niveau 50
31 mars 2023 à 20:31:03

:ok:

Zidox_thereturn Zidox_thereturn
MP
Niveau 36
31 mars 2023 à 23:25:36

J'ai le epos h6 pro qui est très bon mais je sais pas si en partant sur audeze ca va être vraiment gamechanger

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
01 avril 2023 à 15:19:06

https://youtu.be/c3G1ckcvOP0

Si tu comprends l.anglais. épis très bon mais Maxwell au dessus pour le son, bass et middle apparemment

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
01 avril 2023 à 15:37:14

J ai pas vu toute la vidéo, mais la scène sonore semble un peu plus large sur l epos et mieux pour la restitution des bruit de pas en compète. C est sur la restitution sonore que k audeze se distingue, j ai juste vu la conclusion, ça doit valoir le coup de voir la vidéo en entier pour des précisions

Message édité le 01 avril 2023 à 15:38:09 par haddoken
rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
01 avril 2023 à 16:34:45

J’ai le Penrose depuis 1 an et demi je l’ai jamais trouvé inconfortable perso .
Je savais pas qu’ils avaient sorti un nouveau modèle ça me tente bien si il y a bel et bien un gap niveau sonore entre les 2

haddoken haddoken
MP
Niveau 35
02 avril 2023 à 08:59:54

Le 01 avril 2023 à 16:34:45 :
J’ai le Penrose depuis 1 an et demi je l’ai jamais trouvé inconfortable perso .
Je savais pas qu’ils avaient sorti un nouveau modèle ça me tente bien si il y a bel et bien un gap niveau sonore entre les 2

N ayant pas encore le casque je ne peux te répondre que par rapport aux test youtube. Le Maxwell est un penrose plus abouti en tout point mais au niveau du son, bien que la différence soit clairement audible elle ne représente peut être pas " un vrai gap" le penrose étant déjà très bon dans ce domaine.

Perso je vais vendre mon penrose une fois le Maxwell reçu, du coup il me reviendra à 100 euros . Bon jeu à toi

rub-torres69 rub-torres69
MP
Niveau 10
08 avril 2023 à 16:28:32

Tu l’as reçu ou pas encore ?
J’aimerais bien avoir le retour d’1 français ça serait cool ^^

HagstromM HagstromM
MP
Niveau 1
15 mai 2023 à 21:23:48

Le 08 avril 2023 à 16:28:32 :
Tu l’as reçu ou pas encore ?
J’aimerais bien avoir le retour d’1 français ça serait cool ^^

Moi je l'ai reçu. Je cherchais un casque avec un bon son ( je suis habitué à la Hifi et au son studio), avec un micro détachable. J'ai pas pris le Nova pro parce que je suis sur Mac (trop de limitation logicielle et déçu de mon précédent achat). J'avais un Steelserie Artic 7P+ avant. Le son est largement meilleur, mais le casque est largement plus lourd aussi. La qualité est top, la batterie est titanesque (jamais été interrompu dans une session de jeu). La connexion console est easy mais les maj firmware et du dongle sont galères, faut un certain ordre et lire les tutos. La multi connexion dongle + bluetooth est bizarre aussi, pareil il faut un ordre particulier comme pour pouvoir changer de setup custom avec son tel sur le casque quand on est branché sur la console, ce qui n'est pas très fonctionnel. Fonctionne nickel sur ordi, les logiciels fonctionnent sur Mac. C'est un casque correct pour un son hifi, mais largement supérieur à un casque "gaming". Parce que le son c'est pas mettre des led et faire de la simu 9.1 dans deux oreillettes minuscules. Juste des HP de 90 mm et de bons composants électriques ça survole déjà tous les casques pensés pour les consoles.

DébutPage précedente
12
Page suivanteFin
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment