CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Question PS5

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 13:40:29

Bonjour

Je vais prendre la PS5, j’ai actuellement une ps4 et une serie S, et je me pose la question… avec ou sans lecteur ?

J’ai été voir sur le store, les jeux qui me branche sont dans le ps+, et pour les jeux physiques j’ai toujours ma ps4…

Et surtout, j’ai été voir les retours concernant les lecteurs hs au déballage, ça me fait un peu flipper…

J’ai cherché avant de poster mais il n’y a rien de récent, je trouve en magasin que des packs avec god or war, j’hésite 😨

L’abonnement ps+ le plus haut, ce paye en une fois ou c’est direct pour l’année ? Je ne suis plus abonné sur ps4 depuis le changement de formule, je ne me souviens plus du tout du truc

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 13:41:33

Pour la TV j’ai une 4K Sony haut de gamme donc ça devrait le faire

temao temao
MP
Niveau 33
29 mars 2023 à 13:49:49

Avec lecteur et revends ta ps4 pour rentabiliser et comme ça sur certains jeux ps4 tu auras une amélioration déjà.
Et puis le prix en demat est tellement abusé que tu gagnes les 100 euros en 4 ou 5 jeux donc même si tu gardes ta ps4 ça reste le meilleur choix.

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 14:02:59

Bonjour

Merci pour ta réponse, mais le lecteur de la ps5, sur les derniers packs il est ok ou c’est carnage ? C’est ce qui me freine le plus 😬

Vastebrumes Vastebrumes
MP
Niveau 4
29 mars 2023 à 14:04:17

Je suis d'accord avec temao. Même si tu joues à beaucoup de jeux disponibles sur le ps+, tu risques (j'imagine) de vouloir faire certains jeux dès leur sortie. Ce serait dommage de les payer plein pot sur le store alors que tu pourras les trouver moins cher en grande surface, ou même d'occasion avec un peu de patience (et surtout : les revendre ensuite si tu veux).
Et puis effectivement tu peux facilement transférer tes sauvegardes de jeux depuis ta PS4 sur ta PS5 pour continuer à y jouer, et revendre ta PS4 pour faire un peu baisser le prix de la PS5 !

Perso c'est ce que j'ai fait et même si j'ai le PS+ extra aujourd'hui je ne regrette pas du tout, même si c'est plus cher à l'achat sur le long terme c'est économique. Après, ça marche que si tu achètes des jeux qui ne sont pas encore dans le ps+ bien sûr...

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 14:07:16

Ok et merci pour la réponse

Du coup vu que tout est dispo je vais prendre un pack avec lecteur, mais j’espère ne pas devoir l’envoyer direct au sav 😞

temao temao
MP
Niveau 33
29 mars 2023 à 15:51:31

Perso pas eu de soucis avec la version Standard, après tu sais comme d'habitude il y a des soucis quelque soient les produits et on entend toujours plus les mécontents que les contents mais c'est normal.

Fatal-Frame-24 Fatal-Frame-24
MP
Niveau 35
29 mars 2023 à 17:11:00

J'ai acheter ma PS5 standard il y a 2 semaines et le lecteur fonctionne parfaitement :oui:

Je ne conseille absolument pas d'acheter une PS5 digital, Sony a le ban facile et la console sera inutilisable alors il vaut mieux acheter une console avec lecteur pour être libre et profité des jeux physique à 50€/60€ en supermarché.

Message édité le 29 mars 2023 à 17:14:49 par Fatal-Frame-24
yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
29 mars 2023 à 17:42:54

Bonjour, c’est clair mieux vaut le lecteur. Des jeux neufs à 42e ou 47e il y en a pas mal en ce moment

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 18:12:10

Bon j’ai pris la version sans lecteur, je n’ai plus de jeux physique depuis un moment déjà, merci pour vos réponses en tout cas 🤗

yevonifrit yevonifrit
MP
Niveau 21
29 mars 2023 à 19:13:10

Ps plus extra du coup pour éviter l'achat de jeux

bipbip-fresh bipbip-fresh
MP
Niveau 26
29 mars 2023 à 19:22:43

Oui et avec les promos sur le store y’a de quoi faire, et c’est même moins cher voir au même prix que dans les supermarchés vers chez moi

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment