CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : A quand un nouveau Darksiders ?

DébutPage précedente
123
Page suivantePage suivante
Zkull_Unban Zkull_Unban
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 14:57:49

Le 04 août 2024 à 12:16:00 :

Le 04 août 2024 à 11:34:02 :
Vous savez si on suis la chronologie de manière exacte le 1 c’est le dernier historiquement parlant car il se passe après les aventure de Death et Fury.

Oui.
Dans l’ordre :

Genesis > Intro de DS1 > DS3 > DS2 > DS1

C'est ça :oui:

Et Genesis se passe des siecles avant le premier :oui: L'humanité était à peine naissante dans Genesis

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
04 août 2024 à 19:35:01

Le 04 août 2024 à 00:30:38 :

Le 03 août 2024 à 06:57:54 :
license du passé et de l'ére 360, bof.

Le 1 était une copie de Zelda eco+ sympathique.
Le 2 était trop long pour rien avec sa formule RPG Loot de partout.
Le 3 a embrassé les codes de Soul-born sans se demander si c'était véritablement une bonne chose.

Putain mais c’est quoi le rapport avec Zelda ? Ça n’a absolument aucun rapport mais arrête de raconter de la merde s’il te plaît

Les jeux ne se font en aucun cas concurrence et pas du tout la même ambiance en plus , c’est le jour et la nuit , j’ai jamais compris les gens qui comparent Darksiders à Zelda ça n’a strictement aucun rapport , c’est pas parce que t’as des donjons dans Darksiders que faut obligatoirement le comparer à un Zelda pour enfant , arrête s’il te plaît mais vraiment c’est rageant de te lire car tu dis de la daube

Deja tu vas parler meilleur et redescendre de ta planète car je suis pas ton pote, donc si tu me quote tu le fais avec respect ou tu fermes bien ta geule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'es sur un forum si t'es dans l'incapacité de quoter sans rager comme une poulain quitte les forums et laisse les autres avoir un avis/ une vision autre que la tienne.

C'est vrai que c'est pas comme si Darksiders 1 n'avait pas copié les codes des donjons de Zelda, le jour et la nuit de quoi tu vas de donjons en donjons avec cartes boussoles trésor afin de terminer le jeu, à la place de de finir des donjons pour terminer le jeu tu ...fais la même chose dans l'autre jeu mais avec une histoire différente.

J'ai une sainte horreur des branleurs comme ça qui pensent que cacher derrière leurs écrans de geek et sous couvert d'anonymat ou de pseudo anonymat ils sont libres de te répondre avec une condescendance hors du commun qu'on voit jamais dans la vraie vie.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
04 août 2024 à 19:44:56

Le 04 août 2024 à 11:01:24 :

Le 03 août 2024 à 17:29:07 PePsi0max a écrit :
Le problème c'est que à chaque épisode Ils changent complètement de formule.

Il fallait faire un darksiders 2 comme le 1 en moins scolaire et c'était bingo.

Pas cracher dans la soupe non plus c'était quand même un gros jeu darksiders 2, Ultra généreux et vif, mais avec rythme cassé.

C'était encore l'époque ou tu pouvais te rappeler des thèmes de jeu même 10 ans plus Tard.
( Gardian thème ), énorme.

Bah nan, justement, c'est bien. C'est même le principe. Chaque épisode est dédié à un cavalier qui a sa propre identité.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec strife.

Et pour rappel, Genesis c'est un spin off donc ça a rien à voir avec la trilogie actuelle (même si, forcement, ya quand même des liens). Bref, cet épisode n'est pas l'épisode de Strife dans la saga.

Oui, sa propre identité, mais ça ne veut pas dire de devoir changer absolument les codes a chaque jeu.

Tu changes le gameplay du perso, ok, mais pas la forme entière du jeu, celui qui revient le plus, c'est darksiders 1, la série en a perdu pas mal rien qu'avec le 2 et son système de loot et sa fin en dent de scie par rapport au début du jeu.
:o))

Le 3 reprend les codes des souls avec une touche de metroid-vania, oé c'est sympa sans plus, ça marche pas vraiment, on se cherche, un coup on copie la folie de borderlands 1 et 2, un coup on voit que la mode c'est les souls de FS, le 4 ça sera peut être un Battle royale

Mod_vtff Mod_vtff
MP
Niveau 66
04 août 2024 à 20:39:16

Le 04 août 2024 à 19:44:56 :
Tu changes le gameplay du perso, ok, mais pas la forme entière du jeu, celui qui revient le plus, c'est darksiders 1, la série en a perdu pas mal rien qu'avec le 2 et son système de loot et sa fin en dent de scie par rapport au début du jeu.

Le 3 reprend les codes des souls avec une touche de metroid-vania, oé c'est sympa sans plus, ça marche pas vraiment, on se cherche, un coup on copie la folie de borderlands 1 et 2, un coup on voit que la mode c'est les souls de FS, le 4 ça sera peut être un Battle royale

Les jeux restent à peu près similaires, faut pas déconner. On passe pas de street fighter à flight simulator. Ca reste de l'action aventure avec des combats typés bta et des donjons à énigmes.
Le second apporte juste un système de loot et plus de zones ouvertes mais ne change pas la formule. Le 3 revient à quelque chose de plus cloisonné et une maj a fait revenir le gameplay bta rendant le jeu bien meilleur.

Et c'est très bien de prendre des risques à chaque jeu et de ne pas faire du ubisony. Je ne vois même pas ce qu'il y a à reprocher à ça.

Message édité le 04 août 2024 à 20:40:12 par Mod_vtff
DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 20:51:39

Le 04 août 2024 à 19:35:01 :

Le 04 août 2024 à 00:30:38 :

Le 03 août 2024 à 06:57:54 :
license du passé et de l'ére 360, bof.

Le 1 était une copie de Zelda eco+ sympathique.
Le 2 était trop long pour rien avec sa formule RPG Loot de partout.
Le 3 a embrassé les codes de Soul-born sans se demander si c'était véritablement une bonne chose.

Putain mais c’est quoi le rapport avec Zelda ? Ça n’a absolument aucun rapport mais arrête de raconter de la merde s’il te plaît

Les jeux ne se font en aucun cas concurrence et pas du tout la même ambiance en plus , c’est le jour et la nuit , j’ai jamais compris les gens qui comparent Darksiders à Zelda ça n’a strictement aucun rapport , c’est pas parce que t’as des donjons dans Darksiders que faut obligatoirement le comparer à un Zelda pour enfant , arrête s’il te plaît mais vraiment c’est rageant de te lire car tu dis de la daube

Deja tu vas parler meilleur et redescendre de ta planète car je suis pas ton pote, donc si tu me quote tu le fais avec respect ou tu fermes bien ta geule https://image.noelshack.com/fichiers/2017/13/1490886827-risibo.png

T'es sur un forum si t'es dans l'incapacité de quoter sans rager comme une poulain quitte les forums et laisse les autres avoir un avis/ une vision autre que la tienne.

C'est vrai que c'est pas comme si Darksiders 1 n'avait pas copié les codes des donjons de Zelda, le jour et la nuit de quoi tu vas de donjons en donjons avec cartes boussoles trésor afin de terminer le jeu, à la place de de finir des donjons pour terminer le jeu tu ...fais la même chose dans l'autre jeu mais avec une histoire différente.

J'ai une sainte horreur des branleurs comme ça qui pensent que cacher derrière leurs écrans de geek et sous couvert d'anonymat ou de pseudo anonymat ils sont libres de te répondre avec une condescendance hors du commun qu'on voit jamais dans la vraie vie.

Mais tais-toi tu racontes n’importe quoi , le jeu n’a aucun rapport avec un Zelda , c’est la parce que on va faire des donjons que c’est copié sur Zelda trisotin

Je le répète encore une fois tu racontes de la merde , et arrête de te croire supérieure car t’es rien du tout mon pauvre , t’as tort depuis le début , arrête avec ton Zelda car ça devient lassant et redondant de le répéter à chaque fois alors qu’on s’en branle , déjà quand tu joues à Darksiders tu penses même pas à Elda rien qu’au niveau de l’ambiance c’est totalement différent , faut arrêter de toujours to it assimiler à tob Zelda de pacotille merci

Darksiders c’est un jeu totalement différent Saabs son univers et son Amani ce déjà rien que là t’as tout faux , on fait des donjons oui mais c’est totalement d’une manière différente encore une fois , quand je joue à Darksiders je pense jamais à Zelda personnellement je comprends pas ton raisonnement

Darksiders c’est un jeu unique de ce côté là , une license appréciée d’ailleurs par beaucoup de monde

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 20:52:50

Le 04 août 2024 à 20:39:16 :

Les jeux restent à peu près similaires, faut pas déconner. On passe pas de street fighter à flight simulator. Ca reste de l'action aventure avec des combats typés bta et des donjons à énigmes.
Le second apporte juste un système de loot et plus de zones ouvertes mais ne change pas la formule. Le 3 revient à quelque chose de plus cloisonné et une maj a fait revenir le gameplay bta rendant le jeu bien meilleur.

Et c'est très bien de prendre des risques à chaque jeu et de ne pas faire du ubisony. Je ne vois même pas ce qu'il y a à reprocher à ça.

Exactement perso je comprends pas aussi pourquoi il dit ça , à la base c’était censé être comme ça

1 cavalier par jeu et à chaque fois différent , forcément le gameplay change un peu mais ça reste dans l’esprit au final

C’est largement similaire , même le 3 reste dans l’état d’esprit

DarkVador4K DarkVador4K
MP
Niveau 65
04 août 2024 à 20:59:38

Le 04 août 2024 à 11:01:24 :

Le 03 août 2024 à 17:29:07 PePsi0max a écrit :
Le problème c'est que à chaque épisode Ils changent complètement de formule.

Il fallait faire un darksiders 2 comme le 1 en moins scolaire et c'était bingo.

Pas cracher dans la soupe non plus c'était quand même un gros jeu darksiders 2, Ultra généreux et vif, mais avec rythme cassé.

C'était encore l'époque ou tu pouvais te rappeler des thèmes de jeu même 10 ans plus Tard.
( Gardian thème ), énorme.

Bah nan, justement, c'est bien. C'est même le principe. Chaque épisode est dédié à un cavalier qui a sa propre identité.

J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec strife.

Et pour rappel, Genesis c'est un spin off donc ça a rien à voir avec la trilogie actuelle (même si, forcement, ya quand même des liens). Bref, cet épisode n'est pas l'épisode de Strife dans la saga.

Oui, sa propre identité, mais ça ne veut pas dire de devoir changer absolument les codes a chaque jeu.

Mais tu racontes encore une fois vraiment n’importe quoi , ils ont rien copié du tout c’est juste toi qui te fait des films dans ta tête encore une fois

T’as toujours cette maladie de te comparer et de comparer les jeux aux autres

Donc tu vas dire aussi que Gran Turismo c’est un jeu de voiture parce que WRC aussi c’est un jeu de voiture ?

Tu fais que des comparaisons débiles , tu parles de la folie de Borderlands alors que ça n’a encore une fois aucun rapport avec Darksiders , les soûls aussi mais c’est pas parce que y’a des combats difficiles que c’est forcément copié sur soûls , avant même les démons soûls t’avais pleins de jeux Die and retry

A croire que t’as découvert les jeux vidéos en 2012

Et inversement t’as des jeux qui sont sortis bien après et qui sont similaire mais ça ne veut pas pour autant dire qu’ils ont copié, ils avaient déjà l’idée en tête c’est juste que c’est sorti après , je pourrais jamais être d’accord avec toi , comparer Darksiders à Zelda alors que c’est le jour et la nuit rien qu’à l’ambiance des jeux

En vrai votre problème c’est que vous croyez que Zelda c’est le seul jeu « masterclass «  à proposer des donjons et donc que tous les jeux qui sortent après c’est des copieurs ou des Zelda like alors que non , parfois les studios regardent même pas ces jeux

C’est comme GTA et Mafia oui les 2 c’est des open world mais par exemple Mafia c’est moins bas à sable et plus sérieux dans son approche alors que GTA ça va être un terrain de jeu pour faire ce que tu veux , Mafia c’est pas bac à sable c’est plus posé même si tu peux aussi conduit des véhicules et foutre la merde dans la ville mais c’est beaucoup moins intéressant de ce côté là car une approche différente au final

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
04 août 2024 à 21:07:00

Le 04 août 2024 à 20:39:16 :

Le 1 était beaucoup plus cloisonné que le 2 qui était méga long et ça jouait pas forcément en son sens.

J'avais bien aimé mais c'est pas une surprise qu'il avait déçu question ventes pour l'éditeur.

Le 3 j'aimerai bien savoir le nombre de joueurs qui ont été ne serait ce que la moitié du jeu.
Le côté souls like ouais bof, surtout que c'était parfois bizarre la gestion des dégâts, se faire OS en Un coup ou 2 sur un lobby alors que tu peux rouler sur d'autres mobb, très bizarre l'équilibrage.

Pas de mini Map sur un jeu à penchant Metroid Vania c'était vraiment relou à platiner.

Le VDD pas en forme dans sa tête :

Si bien même tu penses que j'écris de la merde, tu peux l'exprimer mais autrement, après t'étonnes pas quon te réponds comme j'ai fais.
C'est pas question d'être quelqu'un ou pas, évidemment que je suis personne mais c'est pas pour autant que tu dois m'écrire avec une telle condescendance.
Les forums c'est internet mais ça veut pas dire que c'est la fête, c'est des humains derrière.

PePsi0max PePsi0max
MP
Niveau 54
04 août 2024 à 21:15:13

En vrai votre problème c’est que vous croyez que Zelda c’est le seul jeu « masterclass « à proposer des donjons et donc que tous les jeux qui sortent après c’est des copieurs ou des Zelda like alors que non , parfois les studios regardent même pas ces jeux

Non rien à voir, sauf que D1 reprend pas que Les donjons mais aussi l'évolution dans ces mêmes donjons.
Tu récupères carte, boussole et clé de boss depuis 30 ans dans Zelda, darksiders 1 fait la même chose et Tu fais le surpris car tu comprends pas la comparaison ??? :gne:

C'est évident que les développeurs de D1 n'ont jamais joué à Zelda, évidemment évidemment, allez un supo et Au lit.

DébutPage précedente
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment