oui ça m'empêche de vivre,
tu te prends pour qui pour me parler comme ça
je t'ai pas visé personnellement que je sache......
Le 03 août 2024 à 10:03:26 :
Le 03 août 2024 à 09:55:41 :
Le 03 août 2024 à 09:35:45 :
marre des remake/remaster
je comprends pas les gens qui en demandentLes remakes/remaster t'empêche de vivre où ?
Il y a des remakes qui sont extrêmement bien fait et que j'ai pris plaisir à faire au goût du jour (même si fait à l'époque), tel que RE4 R et Dead space R, et d'autres.
Ou encore un remake/remaster d'un jeu que je n’ai jamais fait à l'époque, et que j'ai pu faire avec un petit lifting d'aujourd'hui comme Beyond Good and Evil, chacun trouve son compte hein, si c'est pas ton délire, ne calcule pas.
Dans l'absolu je pourrais être d'accord avec ça. Mais un remake/remaster ça reste du temps et du budget de développement qui pourrait être attribué à un nouveau jeu. Alors quand les remakes/remaster se font en parallèle de la sortie de nouveaux titres comme c'est le cas de Resident Evil, cool, c'est parfait, je n'ai absolument rien à redire.
Sauf que dans l'écrasante majorité des cas les studios ne font que ça, ils sortent un remake et basta, plus de nouveaux jeux. L'argument "oui mais si le remake marche bien, ils sortirent un nouveau jeu ensuite !" 9 fois sur 10 ça n'arrive pas. Donc oui au bout d'un moment cette fausse promesse du remake en attendant un nouveau titre d'une saga en sommeil, ça fini par devenir horripilant.
Je suis d'accord avec toi sur ce point, si la sortie d'un remake/remaster deviens récurrent au point de ne pas sortir la suite d'un jeu où une nouvelle licence, là ça deviens un problème.
Après généralement il sorte un remake/remaster pour prendre des sous et ensuite financer la suite d'un jeu où une nouvelle licence, aprés faut que le jeu se vende un minimum.
Quel genre de jeu pour le nouveau jeu Darksiders cette fois ?
Plate-forme ?
MMO ?
... GAAS ?
Le 03 août 2024 à 10:03:26 :
Le 03 août 2024 à 09:55:41 :
Le 03 août 2024 à 09:35:45 :
marre des remake/remaster
je comprends pas les gens qui en demandentLes remakes/remaster t'empêche de vivre où ?
Il y a des remakes qui sont extrêmement bien fait et que j'ai pris plaisir à faire au goût du jour (même si fait à l'époque), tel que RE4 R et Dead space R, et d'autres.
Ou encore un remake/remaster d'un jeu que je n’ai jamais fait à l'époque, et que j'ai pu faire avec un petit lifting d'aujourd'hui comme Beyond Good and Evil, chacun trouve son compte hein, si c'est pas ton délire, ne calcule pas.
Dans l'absolu je pourrais être d'accord avec ça. Mais un remake/remaster ça reste du temps et du budget de développement qui pourrait être attribué à un nouveau jeu. Alors quand les remakes/remaster se font en parallèle de la sortie de nouveaux titres comme c'est le cas de Resident Evil, cool, c'est parfait, je n'ai absolument rien à redire.
Sauf que dans l'écrasante majorité des cas les studios ne font que ça, ils sortent un remake et basta, plus de nouveaux jeux. L'argument "oui mais si le remake marche bien, ils sortirent un nouveau jeu ensuite !" 9 fois sur 10 ça n'arrive pas. Donc oui au bout d'un moment cette fausse promesse du remake en attendant un nouveau titre d'une saga en sommeil, ça fini par devenir horripilant.
T'as des studios qui n'ont meme pas besoin d'argent pour faire des nouveaux jeux, c'est juste du fric facile, Naughty Dog ils sont pas vraiment dans le besoin, pourtant ils font littéralement que ca ressortir leur jeux en boucle, faire un remaster d'un jeu sorti en 2020, la blague quoi
C'est encore gunfire aux commandes. Alors j'aime bien leurs jeux, mais à chaque fois faut attendre 6 mois pour avoir un patch.
Et qu'ils ne fassent pas la même erreur que darksiders 3 qui est devenu bon avec la maj qui changeait le gameplay. Le premier darksiders était génial, faudrait qu'ils s'en inspirent. Et je ne sais pas si c'est l'épisode final, 5 jeux étaient prévus à la base. À voir si genesis compte comme l'épisode avec strife.
Il était pas mal du tout le dernier en plus
Le problème c'est que à chaque épisode Ils changent complètement de formule.
Il fallait faire un darksiders 2 comme le 1 en moins scolaire et c'était bingo.
Pas cracher dans la soupe non plus c'était quand même un gros jeu darksiders 2, Ultra généreux et vif, mais avec rythme cassé.
C'était encore l'époque ou tu pouvais te rappeler des thèmes de jeu même 10 ans plus Tard.
( Gardian thème ), énorme.
A espérer j’espère voir Strife le seul Cavalier pas encore jouer et juste aperçu dans le 3, je trouve qu’il as un bon style et une personnalité vraiment différente des trois autres qui sont très sérieux.
Et….vive les flingues !
Le 03 août 2024 à 17:49:28 :
A espérer j’espère voir Strife le seul Cavalier pas encore jouer et juste aperçu dans le 3, je trouve qu’il as un bon style et une personnalité vraiment différente des trois autres qui sont très sérieux.Et….vive les flingues !
Toi t'as raté Darksiders Genesis on dirait
J’aimais pas trop le nouveau concept donc je l’ai carrément occulté
Le 02 août 2024 à 22:36:38 :
Y'a du nouveau !
https://www.youtube.com/watch?v=FC6dqdSBH_o
PUTAINNNNNNNN ENFINNNN BORDEL DE MERDE
Le 03 août 2024 à 17:49:28 :
A espérer j’espère voir Strife le seul Cavalier pas encore jouer et juste aperçu dans le 3, je trouve qu’il as un bon style et une personnalité vraiment différente des trois autres qui sont très sérieux.Et….vive les flingues !
A la base il devait y avoir au moins 6-7 jeux Darksiders , sauf qu’à l’époque ça s’est pas très bien vendu (et en plus THQ avait fait faillite avant d’être racheté)donc c’est un miracle qu’on a eu le 3 et maintenant bientôt le 4
Le 03 août 2024 à 06:57:54 :
license du passé et de l'ére 360, bof.Le 1 était une copie de Zelda eco+ sympathique.
Le 2 était trop long pour rien avec sa formule RPG Loot de partout.
Le 3 a embrassé les codes de Soul-born sans se demander si c'était véritablement une bonne chose.
Putain mais c’est quoi le rapport avec Zelda ? Ça n’a absolument aucun rapport mais arrête de raconter de la merde s’il te plaît
Les jeux ne se font en aucun cas concurrence et pas du tout la même ambiance en plus , c’est le jour et la nuit , j’ai jamais compris les gens qui comparent Darksiders à Zelda ça n’a strictement aucun rapport , c’est pas parce que t’as des donjons dans Darksiders que faut obligatoirement le comparer à un Zelda pour enfant , arrête s’il te plaît mais vraiment c’est rageant de te lire car tu dis de la daube
Bah c'est un zelda-like, les deux se comparent
J'avais adoré le 1&2
Pas fait le 3
Le 04 août 2024 à 00:19:14 :
A la base il devait y avoir au moins 6-7 jeux Darksiders
5. Un pour chaque cavalier et un final.
Le 03 août 2024 à 17:29:07 :
Le problème c'est que à chaque épisode Ils changent complètement de formule.Il fallait faire un darksiders 2 comme le 1 en moins scolaire et c'était bingo.
Pas cracher dans la soupe non plus c'était quand même un gros jeu darksiders 2, Ultra généreux et vif, mais avec rythme cassé.
C'était encore l'époque ou tu pouvais te rappeler des thèmes de jeu même 10 ans plus Tard.
C’est pas un pb, c’est un des gros points forts de la franchise
J’espère qu’ils changeront à nouveau de genre pour l’hypothétique épisode sur Discorde.
Le 03 août 2024 à 17:29:07 PePsi0max a écrit :
Le problème c'est que à chaque épisode Ils changent complètement de formule.Il fallait faire un darksiders 2 comme le 1 en moins scolaire et c'était bingo.
Bah nan, justement, c'est bien. C'est même le principe. Chaque épisode est dédié à un cavalier qui a sa propre identité.
J'ai vraiment hâte de voir ce que ça donnera avec strife.
Et pour rappel, Genesis c'est un spin off donc ça a rien à voir avec la trilogie actuelle (même si, forcement, ya quand même des liens). Bref, cet épisode n'est pas l'épisode de Strife dans la saga.
Vous savez si on suis la chronologie de manière exacte le 1 c’est le dernier historiquement parlant car il se passe après les aventure de Death et Fury.
Le 04 août 2024 à 11:34:02 :
Vous savez si on suis la chronologie de manière exacte le 1 c’est le dernier historiquement parlant car il se passe après les aventure de Death et Fury.
Oui.
Dans l’ordre :
Genesis > Intro de DS1 > DS3 > DS2 > DS1
J’ai comme l’impression que le 4 serra un peu après le 1 en terme de temporalité car Strife a laisser ses flingues traîner dans le 1 et le 2 et il arrive dans le 3, donc conclusion et c’est juste mon avis perso je parie qu’il serra enfaite le premier sur terre.