Je suis le seul à adorer cette licence et à attendre la fin de l'histoire ?
Ils bossent sur Remnant II mais Darksiders 4 est sûrement prévu aussi par la suite.
C'est comme inFamous, j'espère que Sucker Punch ne va pas que faire du GoT
Le 06 mars 2023 à 14:49:12 :
Ils bossent sur Remnant II mais Darksiders 4 est sûrement prévu aussi par la suite.
C'est comme inFamous, j'espère que Sucker Punch ne va pas que faire du GoT
J'espère aussi pour inFamous !
J'adore cette licence moi aussi, faut que je repense à refaire le 3 que j'ai fait qu'une fois, c'est pas aussi bon que les 2 premiers mais perso je l'ai eu à la bonne.
Pareil pour Genesis, lui par contre j'ai carrément adoré, autant que les 2 premiers.
[15:39:10] <Mangemondeck>
Le 06 mars 2023 à 14:49:12 :
C'est comme inFamous, j'espère que Sucker Punch ne va pas que faire du GoTJ'espère aussi pour inFamous !
J'espère aussi surtout quand j'en attendais bien mieux de GoT.
Darksiders quelle license … pour ceux qui aiment vous avez Wayfinders qui sort au mois de mai. Y a clairement une Darksiders touch.
Le 06 mars 2023 à 20:29:32 :
Darksiders quelle license … pour ceux qui aiment vous avez Wayfinders qui sort au mois de mai. Y a clairement une Darksiders touch.
Normal c'est la boite de madureira, le créateur de la licence. Mais au lieu de sortir ce genre de merde, il ferait bien de s'associer à gunfire pour nous pondre un 4.
Si c'est une suite du 1er oui.
Le 3 ne s'est pas bien vendu donc pas de suite.
Le 07 mars 2023 à 07:50:52 :
Le 3 ne s'est pas bien vendu donc pas de suite.
C'est pour ça qu'on a eu un spin-of, une déclaration comme quoi 100 000 ventes suffisait à thq nordic pour mettre une suite en chantier et que des arts promo ont popé sur l'artstation de l'un des illustrateurs du jeu.
Y'a du nouveau !
https://www.youtube.com/watch?v=FC6dqdSBH_o
Le 02 août 2024 à 22:36:38 sousou_17 a écrit :
Y'a du nouveau !
https://www.youtube.com/watch?v=FC6dqdSBH_o
Oui et non ! ça ne veux rien dire. Le teaser peut annoncer un n°4 (ce dont je doute) comme une Remake/Remaster...Un de plus.
Le 02 août 2024 à 22:41:16 :
Y'a du nouveau !
https://www.youtube.com/watch?v=FC6dqdSBH_oOui et non ! ça ne veux rien dire. Le teaser peut annoncer un n°4 (ce dont je doute) comme une Remake/Remaster...Un de plus.
Oué je suis d'accord c'est pas forcément une suite, mais un remake du 1 je crache pas dessus perso.
Ah bah finalement ça sent bien la suite
les développeurs ont dit ça:
"Nous ne tarderons pas à vous en dire plus sur la suite de la série Darksiders, mais pour l’instant, sachez que les quatre cavaliers reviendront à la charge."
Le 02 août 2024 à 22:44:07 :
Y'a du nouveau !
https://www.youtube.com/watch?v=FC6dqdSBH_oOui et non ! ça ne veux rien dire. Le teaser peut annoncer un n°4 (ce dont je doute) comme une Remake/Remaster...Un de plus.
Oué je suis d'accord c'est pas forcément une suite, mais un remake du 1 je crache pas dessus perso.
Le 02 août 2024 à 22:44:07 :
Y'a du nouveau !
Rofl, contente toi d'espérer la suite et non un énième remake je rappele que les deux premiers ont eu des remastered.. Et avec les sorties des consoles mid Gen ( Pro et One X) un patch 4K@60.
license du passé et de l'ére 360, bof.
Le 1 était une copie de Zelda eco+ sympathique.
Le 2 était trop long pour rien avec sa formule RPG Loot de partout.
Le 3 a embrassé les codes de Soul-born sans se demander si c'était véritablement une bonne chose.
L'annonce qui fait super plaisir, en espérant un 4 ou un Genesis 2 et pas un remake/remaster
marre des remake/remaster
je comprends pas les gens qui en demandent
Le 03 août 2024 à 09:35:45 :
je comprends pas les gens qui en demandent
Les remakes/remaster t'empêche de vivre où ?
Il y a des remakes qui sont extrêmement bien fait et que j'ai pris plaisir à faire au goût du jour (même si fait à l'époque), tel que RE4 R et Dead space R, et d'autres.
Ou encore un remake/remaster d'un jeu que je n’ai jamais fait à l'époque, et que j'ai pu faire avec un petit lifting d'aujourd'hui comme Beyond Good and Evil, chacun trouve son compte hein, si c'est pas ton délire, ne calcule pas.
Le 03 août 2024 à 09:55:41 :
Le 03 août 2024 à 09:35:45 :
je comprends pas les gens qui en demandentLes remakes/remaster t'empêche de vivre où ?
Il y a des remakes qui sont extrêmement bien fait et que j'ai pris plaisir à faire au goût du jour (même si fait à l'époque), tel que RE4 R et Dead space R, et d'autres.
Ou encore un remake/remaster d'un jeu que je n’ai jamais fait à l'époque, et que j'ai pu faire avec un petit lifting d'aujourd'hui comme Beyond Good and Evil, chacun trouve son compte hein, si c'est pas ton délire, ne calcule pas.
Dans l'absolu je pourrais être d'accord avec ça. Mais un remake/remaster ça reste du temps et du budget de développement qui pourrait être attribué à un nouveau jeu. Alors quand les remakes/remaster se font en parallèle de la sortie de nouveaux titres comme c'est le cas de Resident Evil, cool, c'est parfait, je n'ai absolument rien à redire.
Sauf que dans l'écrasante majorité des cas les studios ne font que ça, ils sortent un remake et basta, plus de nouveaux jeux. L'argument "oui mais si le remake marche bien, ils sortirent un nouveau jeu ensuite !" 9 fois sur 10 ça n'arrive pas. Donc oui au bout d'un moment cette fausse promesse du remake en attendant un nouveau titre d'une saga en sommeil, ça fini par devenir horripilant.