CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

[All] Control 2

DavTheWitcher
DavTheWitcher
Niveau 32
25 septembre 2026 à 07:08:16

Cool pour les quêtes secondaires, je l’ai à peine commencé et c’est déjà un régal

Message édité le 25 septembre 2026 à 07:08:34 par DavTheWitcher
Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
25 septembre 2026 à 17:37:57

Bonjour j'ai une question je me lance dans control 1 version ps5 , avec ma ps5 pro je sélectionne quel mode graphique car j'ai l impression que c'est aussi fluide en mode graphique que performance.

Si quelqu'un a des précisions merci

temao
temao
Niveau 62
25 septembre 2026 à 17:44:47

https://www.reddit.com/r/controlgame/comments/1psh1fb/picked_up_a_ps5_pro_absolutely_had_to_replay/?tl=fr

Je l'ai pas relancé mais apparemment le mode qualité tournerait à 60 fps et avec le Ray Tracing par contre il aurait quelques baisses et des soucis liés au PSSR.
Par contre comme le post date de 9 mois c'est avant la mise à jour sur PSSR2 donc peut être que tu devrais laisser ce mode et au pire passer en perf si jamais tu as trop de soucis non ?

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
25 septembre 2026 à 18:08:49

Ok merci je reste en qualité pour l instant sa a l air de tenir , merci beaucoup pour ton aide.

temao
temao
Niveau 62
25 septembre 2026 à 18:24:49

Pas de quoi tu nous feras un retour :ok:

Smirfox95
Smirfox95
Niveau 66
25 septembre 2026 à 18:29:06

Le 25 septembre 2026 à 18:24:49 :
Pas de quoi tu nous feras un retour :ok:

Je sais pas trop quoi en penser pour l instant, je sens bien l ambiance mais faut s accroché au début.

temao
temao
Niveau 62
25 septembre 2026 à 18:37:41

Oui au début surtout le temps de comprendre un peu les mécaniques, une fois quelques améliorations acquises tu devrais mieux accrocher en principe.

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
26 septembre 2026 à 18:50:53

Tjs en pleine session. Franchement avec les nouveaux pouvoirs, ya une possibilité de trajet, déplacement plutôt très sympa. Verticalité etc. Mon dernier pouvoir permets direct de me teleporté aux points d'ancrage. super pratique pour les zones inaccessibles avant..

Bon et clin d'œil, suis tomber sur une tv ou ya clairement une vidéo annonçant aw3 😁

Chibranalus
Chibranalus
Niveau 43
27 septembre 2026 à 10:15:02

Perso pour le moment j'ai un peu de mal avec la d.a du jeu par rapport au 1er https://image.noelshack.com/fichiers/2017/39/3/1506524542-ruth-perplexev2.png

Je trouve que ça marchait très bien et que c'était stylé quand c'était localisé et "restreint" comme le labyrinthe des cendriers (en autre) mais en revanche dans l'échelle d'une ville je trouve que c'est "trop dans le trop" ça devient trop "over the top" quand ça part en delire Inception / monde mirroir de Dr Strange https://image.noelshack.com/fichiers/2018/10/1/1520256134-risitasue2.png

Je vais quand même le finir car je veux connaître l'histoire et voir où tout ça nous mène https://image.noelshack.com/fichiers/2022/38/4/1663868798-post-le-stickers-ou-vasectomie.png

Aprés en terme de gameplay c'est un pur kiff tellement c'est dynamique

temao
temao
Niveau 62
27 septembre 2026 à 13:58:48

J'ai testé vite fait le début et j'ai bien aimé le gameplay, j'attends mon nouveau pc pour continuer mais je sens que ça va bien me plaire, j'avais adoré control à l'époque.

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 81
27 septembre 2026 à 15:54:40

J'avais hâte de le faire day one mais je vais attendre la version physique. Donc j'hésite à prendre Silent Hill townfall ou Onimusha ce mois-ci. :(

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
02 octobre 2026 à 14:06:34

J'en suis a 5/6h de jeux, suis toujours lvl 3/4. Jtrouve le systeme de niveau pas hyper clair :(

Jfais des activités, jrajoute mes points d'amélioration, j'achete qq trucs de temps en temps... je rate qqch ? :(

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 octobre 2026 à 15:48:41

Bon, j'ai fini hier soir l'histoire principale et une grande majorité des quêtes secondaire. 38 h de jeu en tout. Me reste quand meme pas mal de zone non découverte. Enfin je les aient sur carte mais j'y suis pas encore allé quoi. Genre un coffre non ouvert etc, peut être encore 1 ou 2 quêtes comme ça, des bricoles quoi.

J'ai débloqué toute les zones et "antenne carto" et je peux aller où je veux via les tp rapides..

Me reste juste a faire la quête "épilogue", finir me balader et peut être le ng+. Mais plus tard.

Bah j'ai vraiment aimer le jeu, da, ambiance, l'action, histoire etc c'est vraiment dans la lignée du premier. Un bon AAA..

Gregcody
Gregcody
Niveau 66
02 octobre 2026 à 15:54:41

Le 02 octobre 2026 à 14:06:34 :
J'en suis a 5/6h de jeux, suis toujours lvl 3/4. Jtrouve le systeme de niveau pas hyper clair :(

Jfais des activités, jrajoute mes points d'amélioration, j'achete qq trucs de temps en temps... je rate qqch ? :(

Me suis posé la question aussi. Jusqu'à calculer qu'au bout d'un moment certaines branches ne te seront accessibles qu'en tuant des resonant , c'est eux qui te libèrent certains pouvoir et branche..

Après honnêtement, j'avoue sur la fin, j'ai suivi un peu au pif un embranchement et j'y ai mis mes points. Idem les fin de combo. J'ai fini avec seulement 2 fin de combo complètement déverrouillé mais toute les armes déverrouillé. Secondaire compris

Après j'ai une préférence pour les armes type hachoir, avec un peu de distance.. Tu peux faire des dégâts zone etc sorti de l'enfer. 😁. Idem les compétences boost énergie etc, dégâts. A priorise. Si tu veux faire le bourrin.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
02 octobre 2026 à 17:50:20

Le 02 octobre 2026 à 15:54:41 :

Le 02 octobre 2026 à 14:06:34 :

Me suis posé la question aussi. Jusqu'à calculer qu'au bout d'un moment certaines branches ne te seront accessibles qu'en tuant des resonant , c'est eux qui te libèrent certains pouvoir et branche..

Après honnêtement, j'avoue sur la fin, j'ai suivi un peu au pif un embranchement et j'y ai mis mes points. Idem les fin de combo. J'ai fini avec seulement 2 fin de combo complètement déverrouillé mais toute les armes déverrouillé. Secondaire compris

Après j'ai une préférence pour les armes type hachoir, avec un peu de distance.. Tu peux faire des dégâts zone etc sorti de l'enfer. 😁. Idem les compétences boost énergie etc, dégâts. A priorise. Si tu veux faire le bourrin.

effectivement j'ai tilte pour les pouvoirs supplementaires. Mais c'est plus l'impression d'enchainer les nettoyages de zones d'ennemis, et de pas voir specialement les niveaux montée de mon coté (voir toujours = ou +1) en face...

Mais oui la je passe a nettoyer ce que tu dis dans les zones :ok: thks

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment