CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Question sur Returnal

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
18 novembre 2022 à 12:47:21

Salut

Le forum du jeu étant mort je post ici

Il n'y a pas de save en cours de run mais lorsque l'on termine un biome, est ce que ça save à chaque début de nouvelle zone ou ça ne save jamais?

Merci d'avance

Gamos
Gamos
Niveau 77
18 novembre 2022 à 12:49:21

Ça sera enregistré que tu soit aller jusque là , mais ça ne fera qu'ouvrir le passage pour ton prochain run si tu perd. En gros tu recommencera toujours à côté de ton vaisseau, mais tu pourras aller à la zone où tu t'es arrêter moyennant un petit trajet a refaire.

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
18 novembre 2022 à 12:52:37

ok merci

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 13:16:09

C est un rogue tu recommence toujours au début comme l as dit VDD. Par contre les arme débloqué les amélioration et les raccourcie son enregistré, bon courage pour le biome 3 ça as été un gros gap de difficulté pour moi ensuite ça roule.

Bon jeux c est une pépite

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
18 novembre 2022 à 13:42:01

Merci :)

Ourschanmay
Ourschanmay
Niveau 12
18 novembre 2022 à 13:48:44

Tu peux juste mettre en pause ta run, pense à le faire avant de quitter le jeu via les options.

Ça te permet de reprendre là où tu en étais si jamais tu n'as pas le temps de finir ta run.

Branquignol
Branquignol
Niveau 28
18 novembre 2022 à 14:21:52

touche option > suspendre le cycle

Comme ça tu peux éteindre ta console et reprendre. mais si tu meurs ou que tu continues de jouer, tu recommences du début.

Dric-C_2069
Dric-C_2069
Niveau 69
18 novembre 2022 à 14:30:46

Tout a été dit... après ca faisait aussi partis de l'experience de decouvrir ce qui reste dans le temps de ce qui est ephémère... t'es pas encore aller assez loin dans le jeu. Try again, and again, and again... ^^

Louis-le-Gros
Louis-le-Gros
Niveau 62
18 novembre 2022 à 14:41:54

La seule chose que tu te retapera pas c'est les boss si tu les as tués.
Ritournelle :coeur:

sebsky1
sebsky1
Niveau 47
18 novembre 2022 à 18:04:05

Le 18 novembre 2022 à 14:21:52 :
touche option > suspendre le cycle

Comme ça tu peux éteindre ta console et reprendre. mais si tu meurs ou que tu continues de jouer, tu recommences du début.

En faisant "touche option > suspendre le cycle" je peux éteindre la console complètement (pas la mettre en veille) et je reprendrais où j'en étais? Par contre, comment ça si je continues de jouer je recommences du début?

Message édité le 18 novembre 2022 à 18:04:57 par sebsky1
Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 18 novembre 2022 à 19:16:32

Non tu recommences la ou tu as suspendu le cycle. C est une feature qui a été rajouté ds une Maj. Avant il fallait faire une run d' une traite mais ça peux être long.

Microbine
Microbine
Niveau 47
01 avril 2026 à 08:43:20

Hello
Je me permets une question

Un expert du jeu peut il m’expliquer le fonctionnement des armes ?
Je me suis remis sur le jeu , j’en suis au biome 2 mais je n’ai tjs pas compris le fonctionnement des armes.

Plus on monte en maîtrise plus on fait des dégâts ? Il y a sur certaines armes des petits chiffre me romain a débloquer. C'est permanent et sur toute les armes ?

Merci a vous

Apo-kayne
Apo-kayne
Niveau 54
01 avril 2026 à 10:32:54

Tu as des jauges normalement en fonction des armes : dégâts, capacité etc etc
Les compètences "passives/secondaires" des armes qui progressent à force de les utiliser sont permanentes, par contre les niveaux de larme dépendent bien de ta partie en cours.

Aussi, une arme plus haut lvl n'est pas forcément meilleurs que ton arme actuelle, ça dépend vraiment de ton style de jeu, de tes préférences et des compétences "passives/secondaires" de l'arme. En bref, test un peu tout et voit ce que tu préfères :noel:

PS3SuperSlim
PS3SuperSlim
Niveau 70
01 avril 2026 à 10:35:07

Le 01 avril 2026 à 08:43:20 :
Hello
Je me permets une question

Un expert du jeu peut il m’expliquer le fonctionnement des armes ?
Je me suis remis sur le jeu , j’en suis au biome 2 mais je n’ai tjs pas compris le fonctionnement des armes.

Plus on monte en maîtrise plus on fait des dégâts ? Il y a sur certaines armes des petits chiffre me romain a débloquer. C'est permanent et sur toute les armes ?

Merci a vous

Salut,

Je précise avant de te répondre que je ne suis pas un "expert" du jeu mais j'ai terminé l'histoire principale à 100% (en revanche, je n'ai pas fait le trophée de platine, ça c'est plutôt @Retr0pl4yer :noel: )

Concernant les armes :

Plus tu montes en maîtrise d'arme, plus tu trouves des armes puissantes, mais ce n'est pas un multiplicateur de dégâts sur l'arme actuelle. La maîtrise d'arme détermine la puissance maximale des armes que tu peux trouver. Au Biome 2, c'est limité à environ 10-15. Pour obtenir des armes de niveau 20 et plus, il faut atteindre les Biomes 4 à 6. Plus la maîtrise est élevée, plus les armes ont de traits débloqués.

Les petits chiffres romains (I, II, III) à côté des traits indiquent leur niveau de puissance. Chaque niveau nécessite un certain nombre d'éliminations ennemies pour être débloqué (par exemple : 25 pour le niveau I, 50 pour le II, 100 pour le III).

Concernant le niveau d'arme en tant que tel, c'est le nombre affiché sur l'arme elle-même (exemple : Niveau 8). Il indique combien de points d'amélioration (dégâts, cadence, surcharge) elle a pu recevoir.

J'espère que c'est un minimum clair, j'avoue ne pas avoir joué au jeu depuis facilement 1 an et demi. :rire2:

Microbine
Microbine
Niveau 47
01 avril 2026 à 11:59:56

C’est très bien :)

Merci c’est bcp plus clair :)

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment