Bon c'est tout flou, mais ça sent l'annonce pour bientôt
https://twitter.com/Mr_Rebs_/status/1566401495410642944?s=20&t=s-WBNXmd_Rq5lc2FJHQBRg
Pile au moment où je me refais le jeu.
le concept art de Masahiro Ito est bien vrai en tout cas
Peut-être une annonce au TGS ?
Le 04 septembre 2022 à 18:02:57 :
Peut-être une annonce au TGS ?
ya des chances !
[18:08:46] <robbiedabutcher>
Le 04 septembre 2022 à 18:02:57 :
Peut-être une annonce au TGS ?ya des chances !
Il y'avait déjà eu des fuites l'an dernier autour d'un Silent Hill 2 Remake , il me semble même qu'il y'avait une sorte de contrat d'exclusivité pendant un an sur PS5.
Franchement je ni croit pas
J attends plus rien de Konami , ils font plus rien depuis des années
Si il font un silent hill sa sera un portage foireux sans rien amélioré
Mais d un côté avec le retour de Alone In The Dark j ai envie d y croire
Mais je préfère rester méfiant et pas attendre Silent Hill
Y'a de fortes chances que ce soit ça la grosse annonce de Konami
Je préfère un bon silent hill que de continuer à revoir mgs même si j'adore les licences
Ça fait un moment que la rumeur existe. Ce ne serait donc pas étonnant.
Le jeu qui m’a le plus traumatisé de ma vie. Pyramid Head apparaît encore dans mes cauchemars, c’est dire. Mais ça sera day one putain .
Par contre, ceux qui n'ont pas fait le jeu... Évitez les spoils.
L'interet principal du jeu réside dans son scénario, vous passerez à côté de l'intérêt du jeu tant le scénario est intelligemment pensé.
Le 04 septembre 2022 à 18:18:51 :
Le jeu qui m’a le plus traumatisé de ma vie. Pyramid Head apparaît encore dans mes cauchemars, c’est dire. Mais ça sera day one putain .
Pareil pour moi c était très flippant, même si Project Zero était plus flippant encore
Mais c est vrai que l ambiance était incroyable flippant et malsain avec des personnages chelou
Dans le 2 et le 3 eme jeux , Pyramide Head fait peur
The Room avait une sacrée ambiance aussi avec la vue FPS dans le logement qui devient a chaque fois plus angoissant
Ça fait un moment que le jeu est lié au TGS il me semble, puisque Konami a prévu de faire une "grosse annonce" selon les dernières rumeurs. À voir.
Le 04 septembre 2022 à 18:22:11 :
Par contre, ceux qui n'ont pas fait le jeu... Évitez les spoils.L'interet principal du jeu réside dans son scénario, vous passerez à côté de l'intérêt du jeu tant le scénario est intelligemment pensé.
la révélation de fin Mary putain
Le 04 septembre 2022 à 18:28:28 :
Ça fait un moment que le jeu est lié au TGS il me semble, puisque Konami a prévu de faire une "grosse annonce" selon les dernières rumeurs. À voir.
Ouais enfin il y a une autre IP qui fait parler d'elle en ce moment, Suikoden:
https://www.gamekyo.com/blog_article465362.html
Le 04 septembre 2022 à 18:24:54 :
Le 04 septembre 2022 à 18:18:51 :
Le jeu qui m’a le plus traumatisé de ma vie. Pyramid Head apparaît encore dans mes cauchemars, c’est dire. Mais ça sera day one putain .Pareil pour moi c était très flippant, même si Project Zero était plus flippant encore
Mais c est vrai que l ambiance était incroyable flippant et malsain avec des personnages chelou
Dans le 2 et le 3 eme jeux , Pyramide Head fait peur
The Room avait une sacrée ambiance aussi avec la vue FPS dans le logement qui devient a chaque fois plus angoissant
Project Zero se sont les ennemis qui te font peur , dans Silent Hill c’est un tout , même le scénario fait peur .
Pyramid Head quand tu comprends que c’est la réincarnation de James dans le monde de Silent Hill j’étais horrifiée
J’espère que Akira Yamaoka sera dessus et nous refera des compo inédites
[18:29:29] <Jieuni>
Le 04 septembre 2022 à 18:22:11 :
Par contre, ceux qui n'ont pas fait le jeu... Évitez les spoils.L'interet principal du jeu réside dans son scénario, vous passerez à côté de l'intérêt du jeu tant le scénario est intelligemment pensé.
la révélation de fin Mary putain
C'est à ce moment que tu te rends compte du génie du jeu.
La symbolique de Pyramid Head par exemple et pourquoi il y'en a deux à la fin. La force de Silent Hill 2 reside dans ses symboliques.
j'aurais préféré un nouveau, l'histoire la plupart la connaisse même si elle reste incroyable
[19:12:22] <fosteur49>
j'aurais préféré un nouveau, l'histoire la plupart la connaisse même si elle reste incroyable
Un nouveau "Silent Hill" serait aussi prévu d'après les rumeurs.