CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
05 février 2023 à 14:38:33

Toujours aussi éclaté ce truc.. :hap:

snake-347
snake-347
Niveau 41
05 février 2023 à 18:20:25

Maintenant c’est marqué en bas à droite sur la page de chaque jeu ( depuis la bêta ) et également le pourcentage de l’avancée dans la trame solo ( missions principales )

ZoroJuroTR
ZoroJuroTR
Niveau 70
05 février 2023 à 18:58:02

C’est clairement full bug ce machin, étant possesseur de la PS5 depuis bientôt 1 mois, j’ai évidemment regardé mes heures…la moitié est faussé. :rire:

300h sur Dark Souls 2, je serai sous masque respiratoire si j’aurais 300h sur ce jeu, j’ai 120h en réalité, puis 200h sur Fallout 4 alors que j’en ai environ 550-600 en réalité.

Sony ces incapables.

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
05 février 2023 à 20:50:22

Ça allait la première année de la console mais depuis l'été dernier ça marche plus un mois de suite c'est un truc de ouf ça m'a jamais rajouté d'heure mais la je suis sur un jeu j'ai 25 h de jeu ça reste bloqué a 5h sur le profil ça fait pitié on est en 2023 un simple compteur d'heure ils savent pas faire les mecs

Syjexs
Syjexs
Niveau 37
06 février 2023 à 00:14:27

D'après la console j'ai platiné Crisis Core en 6h :noel:

Elucifur32
Elucifur32
Niveau 41
06 février 2023 à 00:41:09

Et moi GTA 3 en 1 heure :hap:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
06 février 2023 à 09:30:01

Ah ouais chaud.. après je suis d’accord, en 2023 ne pas savoir faire un simple compteur d’heure ça fait pitié.

Dani-82
Dani-82
Niveau 5
08 février 2023 à 12:53:01

Bonjour à tous je joue sur ps5 a un jeu ps4 et il ne m'affiche carrément aucune heures de jeu joué il y a rien qui apparait pourtant dans mon profil du jeu j'ai 2 heures jouer vraiment SONY en dessous de tout

CarpeLunaire
CarpeLunaire
Niveau 4
08 février 2023 à 21:06:58

Idem j'avais eu le bug en août avec Elden Ring, au bout de quelques jours ça a remarché et maintenant ça bug à nouveau :hap:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
10 février 2023 à 08:59:19

Perso le comptage ne se fait plus depuis presque une semaine pourtant je joue bien en ligne (certes depuis une box 4G temporaire) mais j’ai 45 MB/S de débit..

LoveCoffee9
LoveCoffee9
Niveau 1
10 février 2023 à 21:56:44

Je suis dans le même cas, 66h de jeu sur horizon forbidden west d'après la play 5 alors que j'en suis dans les 90h.

animevore75
animevore75
Niveau 47
11 février 2023 à 07:07:43

Oui ça déconne car j'ai un pote qui a fini horizon dawn avec 90% des trophées+ dlc et son temps de jeux est de 15h 🤣😂

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
11 février 2023 à 14:10:44

Haha y a donc un topic dur le sujet. Ça bugue aussi chez moi :(

Blutrausch
Blutrausch
Niveau 4
11 février 2023 à 21:51:29

Je me suis mis à Hogwart Legacy, le temps de jeu ne s'affiche plus du tout, ils ont mis fin à la fonctionnalité ? Sinon ça bug depuis cet été.

J'ai contacté le SAV récemment, ils m'ont envoyé ce mail :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance PlayStation.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse et vous remercions de votre patience.

Afin de solutionner votre problème, nous vous suggérons de synchroniser les trophées en vous rendant dans l'écran principal et sélectionnez votre image de profil depuis l'écran principal, puis Trophées.

Appuyez sur la touche Options, puis sélectionnez Synchroniser avec PlayStation Network.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Ça n'a pas fonctionné pour moi mais ça peut peut-être être le cas pour pour vous.

Message édité le 11 février 2023 à 21:51:41 par Blutrausch
hikotake
hikotake
Niveau 21
12 février 2023 à 00:16:57

Le 11 février 2023 à 21:51:29 :
Je me suis mis à Hogwart Legacy, le temps de jeu ne s'affiche plus du tout, ils ont mis fin à la fonctionnalité ? Sinon ça bug depuis cet été.

J'ai contacté le SAV récemment, ils m'ont envoyé ce mail :

Bonjour,

Merci d'avoir contacté l'assistance PlayStation.

Nous vous présentons nos excuses pour le délai de réponse et vous remercions de votre patience.

Afin de solutionner votre problème, nous vous suggérons de synchroniser les trophées en vous rendant dans l'écran principal et sélectionnez votre image de profil depuis l'écran principal, puis Trophées.

Appuyez sur la touche Options, puis sélectionnez Synchroniser avec PlayStation Network.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Ça n'a pas fonctionné pour moi mais ça peut peut-être être le cas pour pour vous.

Exactement pareil pour Hogwarts Legacy le temps de jeu ne s’affiche pas du tout après bientôt 3 jours… :(
C’est totalement foutu je pense qu’ils ne sont tout simplement capable de réparer ça c’est Sony quoi… les bugs ils s’en branle tout ce qui les intéresses c’est les remake et les augmenter le prix des abonnements :)

Punkindigo
Punkindigo
Niveau 77
12 février 2023 à 01:22:46

Aucune solution du coup, on sait rien... mes heures de jeu ne bougent plus sur Dead Space et Hitman 3.

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
12 février 2023 à 10:10:52

Mes heures ne bougent plus non plus et depuis 2j il ne met plus les « derniers jeux joués »
Genre si je lance TESO ce matin pour lui un ai pas touché à la play depuis vendredi sur Forspoken :hap:

hikotake
hikotake
Niveau 21
12 février 2023 à 10:33:08

Le 12 février 2023 à 10:10:52 :
Mes heures ne bougent plus non plus et depuis 2j il ne met plus les « derniers jeux joués »
Genre si je lance TESO ce matin pour lui un ai pas touché à la play depuis vendredi sur Forspoken :hap:

Ah carrément c’est encore mieux ça :rire:

ShaundiViola
ShaundiViola
Niveau 51
12 février 2023 à 12:01:05

Du grand art alors que c’est littéralement 4 lignes de code.. :hap:

hikotake
hikotake
Niveau 21
12 février 2023 à 14:16:24

Le 12 février 2023 à 12:01:05 :
Du grand art alors que c’est littéralement 4 lignes de code.. :hap:

C’est pas vitale mais honnêtement ça me gonfle j’aime bien savoir combien de temps je passe sur un jeu et là carrément ça ne s’affiche pas :(
Si déjà la fonctionnalité est la autant faire en sorte qu’elle fonctionne…

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment