CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

bug temps de jeu profil

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
31 août 2022 à 14:35:32

[11:11:59] <Bite_de_route>
c'est option a toujours plus ou moins bugger.et j'ai la ps5 depuis avril 2021.parfois ça bloque et ça revient au bout de quelques jours.mais apparemment ça ne dérange pas Sony .et ça n'a rien à voir avec les abonnement PS plus.le bug est déjà présente bien avant

J'ai le souci de mon côté en ayant la totalité de mes jeux en physique. :hap:

Le problème se situe ailleurs.

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 15:03:13

Bonjour voici la réponse de sony : Nous vous suggérons tout d'abord les opérations suivantes :
- Déconnectez-vous de votre compte, et éteignez complètement votre console puis votre modem,
- Attendez 5 minutes, puis rallumez votre modem et votre console,
- Reconnectez-vous à votre compte.

SI cela ne fonctionnait toujours pas, nous vous conseillons de synchroniser manuellement vos trophées :
PlayStation 5 : Dans le centre de contrôle, sélectionnez votre compte > Trophées. Puis, à partir de la page Trophées, appuyez sur Options > Synchroniser avec PlayStation Network.
En espérant que cela fonctionne

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 31 août 2022 à 15:13:04

Bon j'ai fait comme demandé et cela ne change rien en tout cas chez moi et vous ??

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
31 août 2022 à 15:17:27

Dans tous les cas, le problème existait à l'époque de la PS4.

Preuve en est le fait que les sites de tracking de temps de jeu indiquaient des temps de jeux erronés. Après plusieurs tests, j'en suis arrivé à la conclusion que jouer hors-ligne peut générer des problèmes de ce genre. :hap:

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
31 août 2022 à 15:42:09

Ptdr si c'est ça la réponse de Sony j'abandonne.ca vient de leurs côté ces guignols....

Cortez44_
Cortez44_
Niveau 40
31 août 2022 à 16:03:55

Grave j’hallucine ces trimards, une de leur fonctionnalité est complètement buggé et leur réponse c'est "redémarre ta box"

incroyable :ouch2:

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
31 août 2022 à 16:16:50

[16:03:55] <Cortez44_>
Grave j’hallucine ces trimards, une de leur fonctionnalité est complètement buggé et leur réponse c'est "redémarre ta box"

Le SAV de Sony quoi...

J'avais acheté un DD externe Toshiba pour ma Playstation 4 mais que la console me refusait. Sony m'a dit d'acheter un autre DD alors qu'après quelques manipulations... J'ai réussi à le faire fonctionner. :hap:

Encore aujourd'hui, ce DD marche à merveille avec ma PS4.

StephenCurly34
StephenCurly34
Niveau 31
31 août 2022 à 20:13:19

Ah oui génial moi perso je joue à TMNT Cowabunga Collection et le jeu n'apparaît ni dans mes jeux récents ni dans mes trophées :)
Merci Sony je vais essayé de redémarrer mon lave linge pour voir :)

Retr0Pl4yer
Retr0Pl4yer
Niveau 80
01 septembre 2022 à 03:40:54

[16:16:50] <Retr0Pl4yer>

[16:03:55] <Cortez44_>

Le SAV de Sony quoi...

J'avais acheté un DD externe Toshiba pour ma Playstation 4 mais que la console me refusait. Sony m'a dit d'acheter un autre DD alors qu'après quelques manipulations... J'ai réussi à le faire fonctionner. :hap:

Encore aujourd'hui, ce DD marche à merveille avec ma PS4.

Je voulais dire "Service client" au lieu de SAV. :hap:

PepSi0MaX
PepSi0MaX
Niveau 64
01 septembre 2022 à 04:51:42

jai 17h sur crash 4 ça me met moins d'une heure, a ce rythme jvais le platiner en 8h https://image.noelshack.com/fichiers/2016/24/1466366197-risitas10.png

Le 31 août 2022 à 15:03:13 :
Bonjour voici la réponse de sony : Nous vous suggérons tout d'abord les opérations suivantes :
- Déconnectez-vous de votre compte, et éteignez complètement votre console puis votre modem,
- Attendez 5 minutes, puis rallumez votre modem et votre console,
- Reconnectez-vous à votre compte.

SI cela ne fonctionnait toujours pas, nous vous conseillons de synchroniser manuellement vos trophées :
PlayStation 5 : Dans le centre de contrôle, sélectionnez votre compte > Trophées. Puis, à partir de la page Trophées, appuyez sur Options > Synchroniser avec PlayStation Network.
En espérant que cela fonctionne

https://image.noelshack.com/fichiers/2016/38/1474488555-jesus24.png

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 07:15:08

Bonjour à tous ,comme j'ai le jeu FIA European Truck Racing Championship en démat et que j'ai une ps4 ,j'ai télécharger le jeu et la sauvegarde .j'ai jouer 1 heure ,je retourne sur la ps5 elle m'indique que j'ai jouer il y à 1 heure. par contre toujours moins d'une heure de jeu .je lance dirt 5 je joue 10 minute, je regarde mon profil qui m'indique que j'ai jouer à dirt il y à 2 jours .bref pourquoi mettre les heures de jeux si cela fonctionne pas perso j'aime bien voir mes heures de jeux

dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
01 septembre 2022 à 09:36:36

Je confirme aussi de mon côté un bug.
Je joue a un nouveau jeu depuis 3 bonnes heures et il n'apparait même pas dans ma liste de jeux...
Meme en redémarrant la console le jeu n'apparait toujours pas.

StephenCurly34
StephenCurly34
Niveau 31
01 septembre 2022 à 10:47:12

Le 01 septembre 2022 à 09:36:36 :
Je confirme aussi de mon côté un bug.
Je joue a un nouveau jeu depuis 3 bonnes heures et il n'apparait même pas dans ma liste de jeux...
Meme en redémarrant la console le jeu n'apparait toujours pas.

Pareil, même sur l'application mobile mon nouveau jeu n'apparaît nul part. :(
Sois patient , d'ici 2 ou 3 ans ça devrait être réglé mais pour l'instant Sony travaille sur une augmentation de prix des manettes :)

Message édité le 01 septembre 2022 à 10:47:29 par StephenCurly34
dangerouz38
dangerouz38
Niveau 8
01 septembre 2022 à 11:10:21

Mince ! J'espère que le jeu apparaîtra "un jour" dans ma liste...

Detonator2
Detonator2
Niveau 21
01 septembre 2022 à 11:59:28

Moi aussi le temps de jeu est buggé , parfois il affiche méme aucun temps dans profils jeux , et il y a pour moi aussi certains jeux qui ne s'affichent pas dans ma liste.

Quand méme abusé vu que l'on paye un abonnement , le service qualité devrait étre la vu qu'on paye pour sa...

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:00:34

j'ai recontacté sony réponse : Une simple interversion d'utilisateur sur votre console PlayStation pourrait solutionner votre problème.

Afin de procéder à cet "échange d'utilisateur", nous vous suggérons la méthode suivante :
• Faire une sauvegarde de toutes les données de cet utilisateur sur le stockage en ligne via votre abonnement PlayStation Plus.
• Une fois vos sauvegardes transférées dans un endroit sûr, créez un nouvel utilisateur sur votre console, sans l’associer au compte (car cela ne fonctionnera pas),
• Une fois le second utilisateur créé, supprimez l’utilisateur précédent,
• Une fois ceci fait, vous n’avez plus qu’à associer votre compte au nouvel utilisateur.

Si toutefois votre problème n'était pas résolu, nous somme au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous porter plus d'assistance.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'équipe d'assistance PlayStation

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 septembre 2022 à 12:04:43

Je comprend pas comment on fait cela : créez un nouvel utilisateur sur votre console, sans l’associer au compte (car cela ne fonctionnera pas),
• Une fois ceci fait, vous n’avez plus qu’à associer votre compte au nouvel utilisateur.

Si une personne pouvez m'expliquer plus simplement ce serait gentil :merci:

ajapplegate
ajapplegate
Niveau 9
01 septembre 2022 à 13:00:30

le temps de jeux que j'effectue sur ma ps4 est compté mais pas sur ma ps5...
Je pense pas qu'il y'aura un patch pour tout rétablir.

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
01 septembre 2022 à 14:55:43

Je sais pas du tout Portugal je vais essayé quand je rentre chez moi en tout cas merci d'avoir contacté Sony

Them[JV]
Them[JV]
Niveau 52
01 septembre 2022 à 15:22:26

Le 01 septembre 2022 à 12:00:34 :
j'ai recontacté sony réponse : Une simple interversion d'utilisateur sur votre console PlayStation pourrait solutionner votre problème.

Afin de procéder à cet "échange d'utilisateur", nous vous suggérons la méthode suivante :
• Faire une sauvegarde de toutes les données de cet utilisateur sur le stockage en ligne via votre abonnement PlayStation Plus.
• Une fois vos sauvegardes transférées dans un endroit sûr, créez un nouvel utilisateur sur votre console, sans l’associer au compte (car cela ne fonctionnera pas),

Si toutefois votre problème n'était pas résolu, nous somme au regret de vous informer que nous ne pourrons pas vous porter plus d'assistance.

Pour toute autre question, n'hésitez pas à recontacter l'assistance PlayStation par mail ou par téléphone, où nos conseillers se feront un plaisir de vous aider.

Merci,

L'équipe d'assistance PlayStation

Non mais :rire:

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment