En ce momentGenshin ImpactValhallaBreath of the wildAnimal CrossingGTA 5Red dead 2
Liste des sujets
bug temps de jeu profil
Lucaskane644001
Niveau 2
30 août 2022 à 10:25:09
bon maintenant c'est de pire en pire , mes derniers jeux joués ne s'affiche même plus dans le profil ... d'autres personnes dans le même cas ?
Pseudo supprimé30 août 2022 à 10:30:39
Tout fonctionne bien chez moi
Retr0Pl4yer
Niveau 81
30 août 2022 à 11:19:48
[10:30:39] <CliffordUnger_> Tout fonctionne bien chez moi
J'ai une théorie, ta console est constamment en ligne ?
Les miennes (PS4 et PS5) non et vu que plusieurs jeux avaient le Bug d'avoir le compteur en offline qui déconne (j'aurais par exemple une heure sur Horizon Zero Dawn en ayant fait le platine et trois pour le platine de "Marvel's Spiderman ).
Elucifur32
Niveau 41
30 août 2022 à 11:30:33
Bug sur TLOU2 chez moi Jeu terminé en 25H et sur mon profil je vois seulement 13H
Lucaskane644001
Niveau 2
30 août 2022 à 11:43:37
non mais là moi j'ai carrément plus mes jeux qui s'affichent dans mon profil ... c'est vraiment la merde !
Pseudo supprimé30 août 2022 à 12:40:23
Bonjour à tous j'ai contacter sony ce matin il mon dit de mettre à jours la ps5 ce que j'ai fait rien à changer il mon demander une capture d'écran que j'ai envoyer j'attend leur réponse j'ai que 6 heures de jeux sur dirt 5 ps5 alors qu'il me manque que le trophée des kms je leur et dit que je n'étais pas le seul dans ce cas donc contacter les par téléphone y bougerons peut-être leur c...
Lucaskane644001
Niveau 2
30 août 2022 à 12:45:12
ah pas mal du tout ça portugal bien joué ! tu nous tiens au jus ?
Retr0Pl4yer
Niveau 81
30 août 2022 à 12:46:10
[11:43:37] <Lucaskane644001> non mais là moi j'ai carrément plus mes jeux qui s'affichent dans mon profil ... c'est vraiment la merde !
Ça donne quelque chose l'actualisation des licences ? (bon, je sais que ça ne règle pas le souci malheureusement mais ça peut éventuellement donner un résultat ).
Message édité le 30 août 2022 à 12:46:30 par Retr0Pl4yer
Pseudo supprimé30 août 2022 à 12:49:32
Oui je vous tiens informer pas de soucis
Sly-Raccoon
Niveau 78
30 août 2022 à 12:59:18
J'en avais fait un topic y a un moment, mais moi, j'ai carrément des jeux que je n'ai pas qui s'affichent dans mon profil.
Et j'ai changé de mdp, appelé le Service Clients, tout ça, c'est bien un bug. Donc bref, ce système est archi buggé.
Pseudo supprimé30 août 2022 à 13:01:41
Non Retr0Pl4yer cela changera rien j'ai mis à jours la console et l'actualisation des licences ne change rien au problème on dirait que c'est figer moi je pense que le problème vient de la nouvelle formule du ps+ exemple j'ai le ps+ de base j'ai acheter ride 4 en promotion et bizarrement les heures de jeux apparaissez pas alors que j'ai jouer à nfs hot pursuit et la pas de problème je pense qui à un beug entre les jeux qui sont dans l'abonnement le plus haut et qui peuve être acheter sens le plus haut abonnement après je peux me trompé
Lucaskane644001
Niveau 2
30 août 2022 à 13:26:09
c'est vrai que mine de rien , mes problèmes de temps de jeu sur le profil sont arrivé juste aprés avoir jouer en streaming a batman origins qui fait parti de l'abonnement ps + premium ! et depuis plus rien ne fonctionne ! Et effectivement , ma console est bien a jour , et mes lisenses des jeux aussi et pourtant ça ne marche toujours pas !
Denton-FR
Niveau 42
30 août 2022 à 16:07:19
Pareil depuis aujourd'hui si je joue ça ne me mets plus joué il y a 2 minutes ça reste bloqué a hier
Et j'ai l'impression que c'est depuis l'arrivée carrément du psplus premium qu ça bug comme ça
Ta contacte Sony comment quelle adresse?
Pseudo supprimé30 août 2022 à 16:15:00
Bonjour Denton-FR tu les contact par téléphone tu tape sur le net numéro de phone assistance playstation suivant ce que tu leur dit il vont te demander de leur envoyer une capture d'écran que tu prend avec ton portable que tu joindra à ton message en répondant au mail qu'il vont t'envoyer
Pseudo supprimé30 août 2022 à 16:15:56
Le 30 août 2022 à 11:19:48 :
[10:30:39] <CliffordUnger_> Tout fonctionne bien chez moi
J'ai une théorie, ta console est constamment en ligne ?
Les miennes (PS4 et PS5) non et vu que plusieurs jeux avaient le Bug d'avoir le compteur en offline qui déconne (j'aurais par exemple une heure sur Horizon Zero Dawn en ayant fait le platine et trois pour le platine de "Marvel's Spiderman ).
Salut, oui
Bite_de_route
Niveau 6
31 août 2022 à 09:49:31
j ai jamais compris la fixette des joueurs pour cette option complétement inutile et faussée. qu est ce qu on s en branle de savoir combien de temps on a joué a 1 jeu et le moment auquel on y a joué pour la dernière fois. Cette option ne sera pas conservé dans le futur comme le systeme permettant de donner des appréciatons sur les joueurs. Comme le fil d actualité de la ps4 qui disait que jean kevin a joué a fifa a 10h53 ou qu il s etait gratter le trou du cul a 23h17, cette option complétement bugée de la ps4 n a pas ete consevé sur ps5, il en sera de meme pour cette fonction d heure de jeu trop approximative et trop souvent en rade.
Lucaskane644001
Niveau 2
31 août 2022 à 10:05:23
euh ... bite .. de .. route ? on t'appelle comme ça ? d'accord ! écoute tant mieux si toi tu t'en fou de cette fonctionnalité mais si d'autres personnes l'aiment bien pourquoi venir cracher ton venin ici ? tu a une solution a nous apporté a part nous donner ton avis ? Car désolé mais on s'en fou un peu ... j'ai jamais compris les gens qui viennent massacré un forum juste pour donner un avis .. bon après si c'est ton kiff pourquoi pas ... mais sache que moi j'aime bien savoir combien de temps j'ai passé sur un jeu et cette fonctionnalité qui a été mis sur la ps4 en premier m'intéresse beaucoup , malheureusement elle est totalement bugé ...
Bite_de_route
Niveau 6
31 août 2022 à 10:24:28
Tu le dis toi meme, cette option est complétement bugée et c est pas la première fois que sa arrive, quasiment tous les mois y a ce genre de problème. Vu la rapidité de sony pour resoudre ce problème on voit bien que c est pas prioritaire et ils vont certainement pas se casser le cul pour faire une mise a jour pour ce bug. il y a d autres priorités comme par exemple permettre de copier des saves de jeux ps5 sur clé usb, de pouvoir supprimer une sauvegarde en particulier sur un jeu et non la totalité des saves du jeu. Cette option remarchera dans quelques jours mais bugera a nouveau dans 1 mois avec des temps de jeu a la rue. j ai joué 3 minutes a re8 et le jeu en affiche 28 h alors que pour fifa 22 ou j ai joué au moins 300h le jeu en affiche 63h. L option serait interessante si elle etait vraiment fiable a l image de steam mais dans 80% des cas quand on joue a un jeu ps5 et qu on quitte, le profil affiche qu on a joué au jeu il y a 1h et non a l instant comme ca devrait etre inscrit.
Lucaskane644001
Niveau 2
31 août 2022 à 11:04:36
ah mais justement avant ce gros bug , moi ça a toujours bien fonctionner . Je regardais mon temps de jeu dans le jeu quand il le proposé et après je regarder sur mon profil et c'était les bonnes heures de jeu car une fois le jeu quitté ça me mettais joué a l'instant . Mais effectivement depuis quelques jours plus rien ne va ... Moi je pense qu'il vont le corriger oui . Mais ça bug depuis les nouveaux abonnement ps+ ... le problème doit venir de là ! bref on verra bien !
Bite_de_route
Niveau 6
31 août 2022 à 11:11:59
c'est option a toujours plus ou moins bugger.et j'ai la ps5 depuis avril 2021.parfois ça bloque et ça revient au bout de quelques jours.mais apparemment ça ne dérange pas Sony .et ça n'a rien à voir avec les abonnement PS plus.le bug est déjà présente bien avant