CONNEXION
  • RetourJeux
    • Tests
    • Soluces
    • Previews
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + attendus
    • Tous les Jeux
  • RetourActu
    • Culture Geek
    • Astuces
    • Réalité Virtuelle
    • Rétrogaming
    • Toutes les actus
  • RetourHigh-Tech
    • Actus JVTECH
    • Bons plans
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTECH
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch
    • Xbox Series
    • Overwatch 2
    • FUT 23
    • League of Legends
    • Genshin Impact
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • PS4
  • One
  • Switch
  • Wii U
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Etoile Abonnement RSS

Sujet : Cherche joueurs Ps5/4 pour jouer et partager

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Ju-Fullmetal-83 Ju-Fullmetal-83
MP
Niveau 6
08 août 2022 à 14:18:55

Bonjour a tous,
joueur de 39 ans cherche pour jouer a tout type de jeux de manière posée et détendue...
Je suis principalement un amoureux des beaux jeux videos en tant qu'oeuvre et donc surtout de jeux solo, mais j'apprecie de temps en temps un peu de coop/multi et jouer a plusieurs, aimant aussi discuter/partager autour du jeu vidéo. Mais n'étant pas particulièrement fan de tout ce qui est COD/Fortnite et autre fps ou jeu compétitif, j'ai un peu de mal à trouver du monde, la majeure partie étant beaucoup sur ce genre de jeux.
Alors si vous êtes un passionné du JV et que vous êtes intéressés pour faire ou découvrir des jeux de tout genre, puisque j'aime quand même un peu tout, comme jeu de survie, exploration, rpg ou autres, n'hésitez pas à m'ajouter avec un p'tit msg, que je comprenne l'invite 👍
PSN: Light-Snake1983

Après je peux apprécier certains jeux FPS compétitif, mais le plus souvent avec une composante tactique ou infiltration et + simulation.
Pour les jeux multi m'intéressant en ce moment il y a Path of titan, Division 1, Marvel Avengers, NMS, Hell let loose, Outward, Green hell, Pubg, Conan Exile, bref je joue beaucoup et ai énormément de jeu, ainsi que le PS+ Premium et les différentes collection de jeux gratuits, donc reste ouvert à toute suggestion 👍
Voilà, alors peut être a bientôt j'espere! 😉

DébutPage précedente
1
Page suivantePage suivante
Répondre
Prévisu
?
Victime de harcèlement en ligne : comment réagir ?
La vidéo du moment