CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Passer d'un hyperx cloud alpha

Tarik-StPatrick
Tarik-StPatrick
Niveau 7
29 avril 2022 à 21:25:22

A un casque a40 tr sans mixamp ça vaut le coût ? Sachant que cest pour un battle Royal j'entends a peu près les bruit de pas je me demande si je les entendrait pas mieux avec ce modèle

kuc44
kuc44
Niveau 49
29 avril 2022 à 22:02:37

Il sera peut être légèrement mieux oui. Après si c'est juste pour UN battle royal je suis pas certain que l'achat soit vraiment utile et la différence ne serait peut être pas si importante que tu en attends.

Legend-Snake
Legend-Snake
Niveau 41
29 avril 2022 à 22:12:41

A l'époque de la PS3, le Mixamp était génial pour améliorer la spatialisation via l'optique. Mais aujourd'hui, ça ne sert presque plus à rien, car le son HDMI actuel fait bien mieux à présent.

En vrai, aujourd'hui le Mixamp ne sert plus qu'à "ponter" divers appareils filaires audio. C'est devenu assez useless.

Pour entendre les pas plus fort dans un jeu, l'investissement n'en vaut pas la chandelle je trouve. Mais sinon oui, je pense que c'est faisable avec un Mixamp dernière génération où tu peux régler ce que tu veux avec l'equalizer via son logiciel. Mais crois pas que ça te feras une énorme diff.

Message édité le 29 avril 2022 à 22:14:13 par Legend-Snake
kuc44
kuc44
Niveau 49
30 avril 2022 à 07:25:43

[22:12:41] <Legend-Snake>
A l'époque de la PS3, le Mixamp était génial pour améliorer la spatialisation via l'optique. Mais aujourd'hui, ça ne sert presque plus à rien, car le son HDMI actuel fait bien mieux à présent.

En vrai, aujourd'hui le Mixamp ne sert plus qu'à "ponter" divers appareils filaires audio. C'est devenu assez useless.

Pour entendre les pas plus fort dans un jeu, l'investissement n'en vaut pas la chandelle je trouve. Mais sinon oui, je pense que c'est faisable avec un Mixamp dernière génération où tu peux régler ce que tu veux avec l'equalizer via son logiciel. Mais crois pas que ça te feras une énorme diff.

Plus ou moins d'accord avec ce que tu dis. J'ai investi il y a plus de 2 ans dans un Steelseries Arctis Pro Wireless muni d'un DaC. Il sert beaucoup pour gérer quelques fréquences et donc jouer sur les sons aigu, grave et medium essentiellement. C'est pratique, ça fait le taff, j'adore ce casque et ne regrette pas l'achat car le confort acoustique est vraiment dingue. Mais ! (parcequ'il y a un "Mais"), je ne pense pas que cela soit 100 fois mieux qu'un casque plus moyen de gamme si je puis dire, plus accessible financièrement.

gamer81210
gamer81210
Niveau 21
30 avril 2022 à 08:47:59

Perso j avais un Hyper x cloud 1 que j utilisais pour du R6 notamment.
Puis un pot m a fait testé le senheiser gsp 300.
Les matériaux utilisés sont de moins bonnes qualités, ce qui explique un prix plus accessible ( 70/80 €. ).
A part ça, le son est hyper clair et immersif. Le fait qu il soit plus faible en basse, ça avantage sur l Orientation des bruits de pas.
Autre point, mes potes m ont dit qu ils m entendaient beaucoup plus distinctement. Le micro est largement supérieur. Un casque qui se place numero 1 en qualité / prix.
Un défaut, il m a fallu bien 2 semaines pour ressentir un meilleur confort.

Message édité le 30 avril 2022 à 08:48:35 par gamer81210
Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment