CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

Version PS5 - Red Dead Redemption 2

gouloudani
gouloudani
Niveau 10
28 avril 2022 à 10:46:39

Le 28 avril 2022 à 08:50:52 :
Le VRR sert a rien pour les jeux lock a 30fps.... Ça fait 800x qu'on le dit.

Les gens veulent des choses qu'ils ne comprennent même pas.

Le marketing a de beaux jours devant lui.

Denton-FR
Denton-FR
Niveau 42
28 avril 2022 à 11:52:05

Si ya bien un jeu qui mérite sa version next gen c'est celui là je sais pas quils foutent

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
28 avril 2022 à 12:49:56

Bordel pareil ! Depuis le temps que j'attend qu'ils sortent leurs foutue version ps5 non non au lieu de ça ont se tapent GTAV ce jeu recycler depuis 2013 pour les jean kevin c'est genial... :hap:

AdamJensen2077
AdamJensen2077
Niveau 8
28 avril 2022 à 13:01:05

Et un remaster 60 fps de Max Payne 3 on en parle aussi? Car le jeu est une tuerie monumentale et mériterait ce traitement 10 ans après cette année !

-FreNetiK-
-FreNetiK-
Niveau 7
28 avril 2022 à 20:12:37

Je suis d’accord a 2000%, la saga max payne est incroyable.

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
29 avril 2022 à 09:49:10

Max payne 3 la fusillade dans les favelas :bave:

Dans l'aéroport :bave:

Dans les bureaux :bave:

Quelles souvenirs !

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2022 à 10:06:48

red dead 2 excellent jeux oui mais pas un chef d'oeuvre non plus faut pas exagérer

last of us 2 sortis 2 ans apres est meilleure a tout les niveaux le gros point noir des jeux rockstar pour moi ca reste encore les animations le personnage est lourd comme pas possible les gunfights sont dix fois plus fluide et mieux animer sur tlou 2 .

Sur ps5 tlou 2 en 60 fps c'est un régal complet , surtout les gunfights

Ookabinks
Ookabinks
Niveau 5
29 avril 2022 à 10:09:59

Je suis d'accord que la physique et les graphismes de tlou2 sont supérieurs mais après il faut rester dans le contexte que tlou2 reste un jeux assez scripter dans des lieux fermer contrairement à rdr2 qui est un open world vraiment immenses

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2022 à 10:21:14

Le 29 avril 2022 à 10:09:59 :
Je suis d'accord que la physique et les graphismes de tlou2 sont supérieurs mais après il faut rester dans le contexte que tlou2 reste un jeux assez scripter dans des lieux fermer contrairement à rdr2 qui est un open world vraiment immenses

red dead 2 est lui ausi un jeu tres scripter au final tu es dans un open world mais tu dois au final aller d'un point a vers un point b ou un point c pour continuer l'aventure principal .
Au final c'est la meme chose .

je suis en train de refaire tlou2 sur ps5 oui c'est un jeu couloir mais y'a beaucoup de zone ouverte a aucun moment on a l'impression de manquer de liberté , de plus les environnements sont tellement travaillé je fais woaw toute les 5 min ...

Mais c'est normal sur tlou 2 la sensation de liberté est bien meilleure que les anciens jeu naughty dog , deja y'a des zones bien plus ouverte et dès qu'on est en extérieur il y a toujours un ou deux voir trois plan visible plus loin c'est beaucoup moins grossier qu'avant

Izuku39
Izuku39
Niveau 35
29 avril 2022 à 10:30:04

Pixeltroll, Rdr 2 est un chef d'œuvre et enterré the Last of Us 2 pour moi.
Et c'est un open world, un vrai, pas the last of us

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 29 avril 2022 à 10:38:14

Le 29 avril 2022 à 10:30:04 :

c'est ta préférence qui parle , les deux jeux sont excellent mais en restant obljectif tlou 2 est meilleur a tout les niveau y'a pas photo .

comme dis plus haut la "sensation" de liberté sur un red dead 2 ou meme un autre ow est complètement artificiel pour moi aller d'un point a vers un point b meme avec un point c ca change rien du tout .

Je reprécise que j'ai adoré red dead 2 mais si je devais choisir entre ces deux aucune hésitation

Popsm0ke
Popsm0ke
Niveau 36
29 avril 2022 à 11:59:58

Aller d'un point a a un point b ca veut rien dire
Sur tlou 2 tu dois chercher des medicaments ou owen, c'est exactement pareil donc.
J'adore Tlou 2 mais rdr2 estinfiniment plus ambitieux et donc impressionnant mais pâtit donc de défauts plus visibles. Tlou c'est histoire que tu traverses, rdr c'est surtout un monde que tu parcours de long en large
Quant aux missions scriptees cela ne concerne que les principales donc autant dire pas grand chose sur la totalité

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 30 avril 2022 à 14:46:48

Le 29 avril 2022 à 11:59:58 :
Aller d'un point a a un point b ca veut rien dire
Sur tlou 2 tu dois chercher des medicaments ou owen, c'est exactement pareil donc.
J'adore Tlou 2 mais rdr2 estinfiniment plus ambitieux et donc impressionnant mais pâtit donc de défauts plus visibles. Tlou c'est histoire que tu traverses, rdr c'est surtout un monde que tu parcours de long en large
Quant aux missions scriptees cela ne concerne que les principales donc autant dire pas grand chose sur la totalité

tu dois aller a un point a ou b pour pour continuer l'aventure principal sur rdr2 c'est autant dirigiste qu'un jeu solo couloir et niveau rythme de l'histoire c'est meme pire de devoir faire 10 min de cheval ou 10 min de voiture dans un gta .

Moi ca me gene pas , surtout dans rdr2 d'admirer les paysages mais niveau rythme de jeu ca casse tout .

Je vois toujours dans les commentaires oui mais c'est normal c'est un open world , c'est totalement faux comme raison c'est un des gros défaut de tout les open wolrd car il ya des raisons techniques derriere un monde ouvert faut cacher des chargements derriere .

D'ailleurs le ssd devrait changer pas mal de chose a ce niveau la

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
30 avril 2022 à 15:10:32

Le 29 avril 2022 à 10:38:14 :

Le 29 avril 2022 à 10:30:04 :

c'est ta préférence qui parle , les deux jeux sont excellent mais en restant obljectif tlou 2 est meilleur a tout les niveau y'a pas photo .

comme dis plus haut la "sensation" de liberté sur un red dead 2 ou meme un autre ow est complètement artificiel pour moi aller d'un point a vers un point b meme avec un point c ca change rien du tout .

Je reprécise que j'ai adoré red dead 2 mais si je devais choisir entre ces deux aucune hésitation

ayant fait les 2 jeux, RDR2 est tout autant un chef d'oeuvre que TLOU2 :oui:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
30 avril 2022 à 15:46:47

Le 29 avril 2022 à 10:06:48 :
red dead 2 excellent jeux oui mais pas un chef d'oeuvre non plus faut pas exagérer

last of us 2 sortis 2 ans apres est meilleure a tout les niveaux le gros point noir des jeux rockstar pour moi ca reste encore les animations le personnage est lourd comme pas possible les gunfights sont dix fois plus fluide et mieux animer sur tlou 2 .

Mais comment t'arrive a comparer ces 2 jeux entre eux ?

Franchement des fois je me demande si vous y arrivez vraiment ou si c'est juste pour placer hierarchiquement votre jeu fetiche dans la foulee.

Ayant fait les 2 a aucun moment je me suis dis en ayant fait TLOU2 " Putain mais il est mieux que red dead 2 ce jeu..." :fou:

wissebwis
wissebwis
Niveau 60
30 avril 2022 à 16:33:20

Le 30 avril 2022 à 15:46:47 :

Franchement des fois je me demande si vous y arrivez vraiment ou si c'est juste pour placer hierarchiquement votre jeu fetiche dans la foulee.

Ayant fait les 2 a aucun moment je me suis dis en ayant fait TLOU2 " Putain mais il est mieux que red dead 2 ce jeu..." :fou:

Oui les 2 sont des chefs d’œuvre.

ryo_mbp
ryo_mbp
Niveau 6
30 avril 2022 à 17:44:37

The last of us II enterre red dead 2 y’a pas photo... rien que les graphismes moches de red dead c’est une humiliation pour rockstar. Rien que la physique de red dead c’est du bas de gamme... Sony l’a compris quand ont a la console la plus puissante et la plus populaire! C’est éditeurs tiers non plus le droit à l’erreur. Car ont est pas chez micro chiotte nous ont veut de la qualité. Et pas des jeux fast foods.

hitman-666
hitman-666
Niveau 5
30 avril 2022 à 17:49:06

Le 30 avril 2022 à 17:44:37 :
The last of us II enterre red dead 2 y’a pas photo... rien que les graphismes moches de red dead c’est une humiliation pour rockstar. Rien que la physique de red dead c’est du bas de gamme... Sony l’a compris quand ont a la console la plus puissante et la plus populaire! C’est éditeurs tiers non plus le droit à l’erreur. Car ont est pas chez micro chiotte nous ont veut de la qualité. Et pas des jeux fast foods.

Enfin un commentaire pertinent je suis entièrement d’accord avec toi sony sont leader depuis la ps1. Ils n’ont pas le droit a l’erreur.

tibid-juninho8
tibid-juninho8
Niveau 73
30 avril 2022 à 18:00:49

Le 30 avril 2022 à 17:44:37 :

rdr2 a des graphismes moche il a dit :hap: :rire:

retourne sur le forum de la guerre des consoles si c'est pour pondre ce genre de message :ok:

Sangoku9377
Sangoku9377
Niveau 35
30 avril 2022 à 18:02:49

Le 30 avril 2022 à 16:33:20 :

Oui les 2 sont des chefs d’œuvre.

Pour moi, j'en considere que un comme tel c'est red dead 2. Mais c'est propre a chacun de qualifier de chef d'oeuvre un jeu. J'ai beaucoup aimé TLOU2 mais je le qualifierais pas comme tel.

Toujours est il que comparer un survival horror post apo plutot lineaire a un open world western de fin du 19e siecle c'est quand meme compliqué. D'ailleurs je sais meme pas pourquoi on parle de TLOU2 sur ce topic :hap: .

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment