CONNEXION
  • RetourJeux
    • Sorties
    • Hit Parade
    • Les + populaires
    • Les + attendus
    • Soluces
    • Tous les Jeux
    • Gaming
  • RetourActu Gaming
    • News
    • Astuces
    • Tests
    • Previews
    • Toute l'actu gaming
  • RetourBons plans
    • Bons plans
    • Bons plans Smartphone
    • Bons plans Hardware
    • Bons plans Image et Son
    • Bons plans Amazon
    • Bons plans Cdiscount
    • Bons plans Decathlon
    • Bons plans Fnac
    • Tous les Bons plans
  • RetourJVTech
    • Actus High-Tech
    • Intelligence Artificielle
    • Smartphones
    • Mobilité urbaine
    • Hardware
    • Image et son
    • Tutoriels
    • Tests produits High-Tech
    • Guides d'achat High-Tech
    • JVTech
  • RetourCulture
    • Actus Culture
    • Culture
  • RetourVidéos
    • A la une
    • Gaming Live
    • Vidéos Tests
    • Vidéos Previews
    • Gameplay
    • Trailers
    • Chroniques
    • Replay Web TV
    • Toutes les vidéos
  • RetourForums
    • Hardware PC
    • PS5
    • Switch 2
    • Xbox Series
    • Switch
    • Pokemon pocket
    • FC 25 Ultimate Team
    • League of Legends
    • Tous les Forums
  • PC
  • PS5
  • Xbox Series
  • Switch 2
  • PS4
  • One
  • Switch
  • iOS
  • Android
  • MMO
  • RPG
  • FPS
En ce moment Genshin Impact Valhalla Breath of the wild Animal Crossing GTA 5 Red dead 2
Liste des sujets

question sur la version PS5 digital

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 34
01 avril 2022 à 17:26:43

salut à tous,

étant toujours à la recherche d'une PS5 (je craquerais pas pour une version à 1000 balles non merci^^) je me demandais, par rapport à la version digital, y'a moyen de retrouver ses jeux PS4 (qu'on avait sur ça PS4 du coup) et de les réisntaller sur la PS5 digital ? :(
genre on se connecte avec notre compte PS4 ou je sais pas, et on remet nos jeux ? y'a moyen ou ça n'existe pas ? :(

sinon je partirai sur la version standard tanpis :)

Message édité le 01 avril 2022 à 17:26:56 par _RockstarGames_
SMLennox
SMLennox
Niveau 65
01 avril 2022 à 17:33:43

Le compte est le même que ce soit la PS4/PS5. Tu pourras donc avoir accès à tes jeux, mais seulement ceux en démat si tu prends la digital.

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 34
01 avril 2022 à 17:34:34

donc je pourrais les réinstaller (les télécharger du coup) meme si je les avait en version physique ? ou faudra les repayer ? :(

Message édité le 01 avril 2022 à 17:35:01 par _RockstarGames_
Sly-Raccoon
Sly-Raccoon
Niveau 79
01 avril 2022 à 17:36:08

donc je pourrais les réinstaller meme si je les avait en version physique ? ou faudra les repayer ?

Non, uniquement ceux achetés en digital. Tes versions physiques ne serviront à rien avec la PS5 digitale.

_RockstarGames_
_RockstarGames_
Niveau 34
01 avril 2022 à 17:39:38

ok merci :ok:

Pseudo supprimé
Pseudo supprimé 01 avril 2022 à 18:22:06

Tout est dit :oui:

Mine de rien ce serait cool un système qui enregistre les jeux en version cd pour y jouer en version démat, bon personnellement j'en aurais rien à péter car j'ai toujours été full démat, mais ça peut plaire j'imagine.

Blk_Mamba
Blk_Mamba
Niveau 8
02 avril 2022 à 08:01:23

Le 01 avril 2022 à 18:22:06 :

Mine de rien ce serait cool un système qui enregistre les jeux en version cd pour y jouer en version démat, bon personnellement j'en aurais rien à péter car j'ai toujours été full démat, mais ça peut plaire j'imagine.

Oui comme ça tout le monde achète un jeux pour le revendre derrière et ça sature les ventes et le marché de l'occasion bien vu 👍

Mechant-Poulet
Mechant-Poulet
Niveau 46
02 avril 2022 à 08:09:16

[18:22:06] <sousou_17>

C'est ce qui se fait sur pc, résultat le marché du jeu d'occasion et le prêt de jeu n'existe plus sur cette plate-forme.

Microsoft avait teasé un tel système à l'e3 à l'époque où la ps4 et la xbox one venait juste d'être annoncé. Ça avait declenché un énorme bad buzz.

Même sony c'était foutu de leur gueule dans une conférence où ils avaient fait une séquence "comment prêter un jeu à un ami sur ps4" et y'avait juste un gars qui prenait une boite de jeu et la mettait dans la main d'un autre gars devant un public hilare. ( la vidéo en question : https://youtu.be/kWSIFh8ICaA )

Microsoft avait été de retropédaler à toute vitesse pour abandonner l'idée.

Message édité le 02 avril 2022 à 08:11:35 par Mechant-Poulet
Ugly-Kid-J0
Ugly-Kid-J0
Niveau 28
02 avril 2022 à 08:26:42

[18:22:06] <sousou_17>

Ça reviendrait à avoir un cd-key. Qui flinguerait le marché de l'occasion et qui ferait scandale dans le monde des consoles.

Sous forums
  • Précommande / Disponibilité
  • PlayStation VR 2
La vidéo du moment